Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto - Free Spoilers Inside ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karasu Kaïko

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 16:16    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Wai, pas mal ^^ mais sans plus, comme tu l'a dit le meilleur moment c'est la rencontre en itachi et nagato , mais l'idée de mettre un peu tout le monde est bien aussi
brc

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 15:18    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

je suis completement a la ramasse niveaux naruto jai vue des chapitre jeunes des plus vieux apres j'capte rien mes d'apres mes dernier vue de chapitre ses la ou killer-bee le frere jumeaux du raikagé et naruto, Parte a l'action et il y a des bariére mes cette se manga et plutot cool et horochimaru et mort? qui la tué?
Visiter le site web du posteur MSN
Iggy Pop
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 19:35    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

C'est Itachi qui l'a tué Orochimaru, mais en faîtes il est juste bloqué à vis dans une autre dimension ^^ bref on le reverra plus normalement.

Sinon y'en a plein qui disent que sa dur trop naruto en attendant c'est de mieux en mieux, et c'est toujours moins long que One piece pourtant pour One piece je vois personne se plaindre ^^

Rivality

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 19:11    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Clair qu'en ce moment l'arc sur la guerre est vraiment ce que l'auteur a fait de mieux avec celui sur Pain, pour moi.

Et là on va rentrer dans les meilleurs combats en plus, kage contre kage plus Naruto et Bee au milieu

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 20:54    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Hey, je remonte le topic !

Je viens de lire le chapitre de la semaine et WHOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAA !

La série explose en ce moment !!!

Qui suit la scantrad ?

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 22:50    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Moi je lis et je suis d'accord avec toi les derniers chapitre sont de bonne qualités et je veux connaitre la suite ^^

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 00:34    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Naruto c'est vraiment devenu un bad-ass total avec ce look.

Et dire qu'on est encore loin de la fin, Madara, Kabuto, Sasuke, ça en fait encore du combat !

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 10:48    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Oui et après qui sait avec nouveau rebondissement il peux faire apparaitre de nouveau méchant

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 20:04    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Je voyais bien Madara aller jusqu'au bout de son plan, attraper tous les démons et activer sa statue mais depuis que Naruto est passé en mode "ami-ami" avec Kurama ça ferait bizarre ce retour en arrière dans l'histoire

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 19:30    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

La mauvaise nouvelle pour les lecteurs VF

Kana repousse le tome 55 de début Mars à... Début JUILLET !!!

Mais on aura le 56 et 57 en Septembre et Novembre, retour à du 1/tous les deux mois

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/01/27/Naruto-55-reporte

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 22:24    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Il était encore bon le chap' de cette semaine !

Plus ça va plus j'ai l'impression que Kishimoto peut finir son manga dans l'année, Naruto est puissant au possible.

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 22:39    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Oui et je suis bien d'accord avec lui , ça va être compliqué de retenir tous ces noms
Sinon le petit Kyubi est trop mignon XD

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 20:38    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Le visage du sasuke dans le dernier scan fait vraiment peur XD , un vrai furyo celui-là

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 23:45    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Yep, ça laisse une drole de sensation, d'un côté d'un un Naruto tout puissant face à Madara, avec le soutien de toute une armée, vers le combat final ?

Et de l'autre t'as encore l'affaire Sasuke à régler...

Je me demande comment ça va s'enchainer

Vers une défaite de Naruto ?

Une alliance Naruto X Sasuke VS Madara et fin du manga ?

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 07:45    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

je pense pas qu'il y aura une alliance sasuke et naruto , je vois sasuke arriver sur le champ de bataille et mettre le bordel , genre battre madara car il le gène et ensuite affronter naruto

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 13:58    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Le truc, c'est que malgré tous les level up de ouf' de cet arc, Naruto va se retrouver sans chakra et devant un Sasuke tout puissant aussi, ça va être un non-combat.

Je vois bien Madara gagner cette bataille et voir Naruto privé de Kurama pour un temps. Histoire de relancer pour quelques années de plus. Sinon ça sent la fin du manga.

déjà que Bleach, c'est officiel, rentre dans sa dernière histoire

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 19:35    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Oui ça tient debout comme histoire , moi aussi j'aimerai que ça continue c'est sur vu que c'est l'une des premières séries que j'ai faites

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 20:17    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Là, ça fait quoi, 12~13 ans déjà qu'il existe ce manga mine de rien ?

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 21:38    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

ça date de 2001 donc oui 11 ans déjà yoyo_010

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 20:37    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Pas trop fan du chap' de la semaine, ça coupe un peu la dynamique du truc jusque là.

Orochimaru qui revient sur le devant de la scène par une de ses recherches, La fille qui va sortir de prison. Et Sasuke qui utilise à tout va ses yeux...

Et vers un Itachi VS Sasuke round 2 ?

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 14:27    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Pas sur qu'il y ai un deuxième combat entre Sasuke et Itachi vu que Sasuke ce bat un peu pour son frère .
Sinon suis d'accord le dynamisme c'est un peu arrêté mais bon c'était à prévoir depuis le temps qu'on avait plus de nouvelle de Sasuke et de ses anciens coéquipiers .

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 08:56    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Pas super intéressant cette semaine mais bon , un nouveau combat débute et il va surement ce passer quelque chose avec Itachie et Sasuke , à suivre la semaine prochaine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013