Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto - Free Spoilers Inside ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirosuke

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 14:27    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pas sur qu'il y ai un deuxième combat entre Sasuke et Itachi vu que Sasuke ce bat un peu pour son frère .
Sinon suis d'accord le dynamisme c'est un peu arrêté mais bon c'était à prévoir depuis le temps qu'on avait plus de nouvelle de Sasuke et de ses anciens coéquipiers .
hirosuke

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 08:56    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Pas super intéressant cette semaine mais bon , un nouveau combat débute et il va surement ce passer quelque chose avec Itachie et Sasuke , à suivre la semaine prochaine
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 10:47    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

moi je dit pas sur qu'il y est un combat entre itachi VS sasuke,parce qu'itachi a l'air d'etre assez pressé pour battre kabuto donc pas sur qu'il y est un combat,discussion surement.
mais un mort qui a toutes sa tete et qui est pas branché a la masse c'est tellement rare
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 20:09    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Moi ce qui m'a mis une claque cette semaine, c'est le chapitre de HxH !!! C'est un ouf' Togashi !!!

Sinon le Naruto... hey quand même, Sasuke et Itachi qui se recroisent ça peut fighter, histoire de gratter quelques chapitres de plus

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 20:10    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Ah, Itachi-Sasuke... Est-ce que la haine de Sasuke va s'effacer comme par magie par quelques mots de son frère ?

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 20:34    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

je c'est pas mais il y aura pas de combat sa m'etonnerai
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 20:41    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Déjà, là, on va se manger celui des Kage, ça peut durer quelques temps.

CA VA EXPLOSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEER

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 20:42    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

il vont ce donné a fond pour rien parce itachi va s'occupé de kabuto
mais il va disparaitre aussi et je pense que sasuké sera la
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 21:00    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Il se peut que par le plus grand des hasard les deux combats ce finissent en même temps mais ça serait tiré par les cheveux .

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 21:09    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

finira pas en meme temps mais sa aidera les kage
itachi/sasuke vont frité kabuto sasuke va pas etre content puisque itachi va re mourir meme si il peut pas puiqu'il est deja mort et ensuite sasuke va peté la geule a l'homma masqué avec naruto et le reste de la troupe avant de disparaitre etant un paria.
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 21:36    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Je pense pas que Sasuke va aidé Naruto à battre l'homme au masque , ou sinon celui-ci va se retirer , combat Naruto contre Sasuke , puis gros combat contre l'autre masqué après . Mais il y aura surement un combat Naruto-Sasuke à un moment ou à un autre .

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 21:41    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

ouais pas faux mais bon depuis le temps qu'on l'attend je pense que je risque d'etre dessus parce qu'on aura rien de nouveau pendant le combat.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 08:51    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Je vois bien, quand même, un autre arc après celui-la.

Parce que là, sur le terrain de guerre, ils vont épuiser leur force, ça ferait un final entre les deux au rabais. Faut qu'il soit au top pour conclure le manga.

Mais là, je vois bien Sasuke faire un massacre dans les potes de Naruto, histoire de déterminer Blondie à lui mettre une raclée

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 11:00    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

oui il y aura un autre arc mais sa n'empeche que le combat risque de pas volée haut entre naruto et sasuke a moins qu'il y ai de nouveau rebondisement avec kabuto et itachi.

il serai temps qu'on sache qui ce cache en dessous du masque aussi
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 13:30    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Autant on a eu une info' comme quoi Bleach se terminerait avec l'arc actuel, autant Naruto ça peut durer encore pas mal d'années, trop, trop de réponses à apporter.

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 13:34    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

ouais enfin sa depend des lecteurs trop de reponses pas vraiment,les seuls choses qu im'interessent qui ce cache derriere le masque?le combats kabuto/itachi et celui de naruto/sasuke et quand naruto sera hokage?
apres il y a d'autres question a ce posées mais voila moi ce qui m'interrese.
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 18:43    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

J'ai bizarrement les mêmes questions en têtes bien que depuis un moment je me fiche un peu de la personne derrière ce masque . Je veux surtout savoir ce que nous réserves encore Naruto .

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 19:08    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

que veux tu dire par ce que nous reserve naruto le personnage ou le manga?
parce que le presonnage,reserve pas grand chose puisqu'il fait deja appel au pouvoir de kyuubi.
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 19:33    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Le personnage , je me demande s'il peut encore avoir de nouvelles techniques ou s'il peut encore nous surprendre d'une façon ou d'une autre .

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 19:54    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

moi je pense que non et c'est ce que je trouve dommage.
et c'est pour sa que sasuke restera le plus fort puisqu sans demon il est a son niveau meme si c'est yeux aide c'est pas la meme aide que kyuubi.
j'aime bien le style de sasuke mais je prefere naruto parce qu'il me rappel jirayra sama
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 20:36    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Combat de Kage cette semaine et le début d'un autre !

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 21:00    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Jolie démonstration de puissance de Tsunade

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013