Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto - Free Spoilers Inside ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirosuke

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 19:44    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Gros suspens en tout cas , hâte de lire la suite yoyo_020
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 19:55    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Sasuke VS Madara - celui face aux Kage - dans les prochaines semaines en tout cas
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 20:30    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Pour le moment il va voir quelque chose avec orichimaru , dès idées sur la personne en question ?
bonus les deux prochain chapitre auront les couvertures en couleur pour fêter la sortie du nouveau film

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 15:58    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

En tout cas je sais qui se cache derrière ce foutu masque!

J'ai bien cru à Terence Hill lors du chapitre "Mon Nom est Personne", mais finalement, en y réfléchissant bien, ça a fait "TITT" dans ma tête comme une ampoule venant éclairer ma lanterne et j'ai enfin compris qu'il s'agissait de Gatô (qui d'autre? )!

ET OUI! ><

Ah! Et je suis le seul à y avoir pensé.

Balèze le gars!
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 16:05    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

quel gato celui qui a embaucher zabuza??
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 20:01    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

enfin le combat commence,il etais temps
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 08:23    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Quand il balance à Guy que de toute façon il ne se souvient pas des visages, c'est bon alors, ça veut dire qu'on le connait cet homme mystère qui se cache sous le masque.

Mais bon ça fait bizarre comme dénouement.

Naruto qui va se taper contre Tobi maintenant, après toute l'énergie dépensée. Sasuke qui se met avec Oro'.

Et le combat Naruto VS Sasuke ?

Plus le Madara invincible face aux Kage.

Sinon y'a eu cette scantrad cette semaine aussi

http://raw-paradise.tumblr.com/post/27549504589

Pour promouvoir le film Naruto de cet Eté

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 11:47    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

c'est pas pour dire mais j'ai peur de savoir qui ce cache en dessous du masque,j'ai peur que la personne en dessous ne soit pas c'elle qu'on attend tous et que sa casse tout l'effet qui a depuis le debut et sasuke qui va t'il rencontrer le 1er hokage?? le frere de madara??
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 19:42    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Nouveau chapitre en ligne et je me suis dit devant que Kishimoto va sacrément se creuser la tête pour trouver de bonnes idées dans ce combat !

Tobi/Madara/Mr.X tout puissant face à la fine fleur des ninjas

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 20:01    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

sa va etre long entre les attaque qui marche pas que soit sur Mr X ou sur mazou.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 12:54    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Au moins 2 tomes, tu dirais ?

Ca nous fait 20 chapitres faciles ?

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 13:29    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

20 chapitres serai pas mal mais sa pourrai depassé sa,avec l'epilogue
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 23:03    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Au moins les chapitre ce lise vite avec des combats comme celas

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 14:30    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Couv' du #61

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 17:12    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Chap' de Naruto en ligne !

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 23:24    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

a la sa avance un peu,est kakashi juste au dessus des autres niveau relexion comme itachi.

mais sa pas etre simple comme il y a que kakashi qui peut aider naruto.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 09:48    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Mais petite question... son coup magique avec son oeil c'était pas ce qui le laissait KO pendant des jours et des jours ? Et là il le sort à tour de bras

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 12:14    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

il a du s'entrainer depuis deidara et c'est ce que mon message precedent insinuer,que si kakshi est hors circuit je vois pas comment il vont faire.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 15:12    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Y'aura toute la vague de ninjas de Konoha et des autres pays en renfort. Reste à savoir si ils vont croiser d'abord Naruto, les Kage ou bien Sasuke

Pas de jump Mercredi prochain au fait

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 16:55    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

les autres ninja laisse tombé serai plus des boulets pour naruto et son equipe que le reste,sauf les kage mais comme il affronte madara
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:44    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

C'est vrai que kakashi en super important dans cette affrontement , en parlant de sasuke j'aimerai bien savoir où il est !!

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 19:24    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

C'est pour ça que sur certains forum ça commence à dire que sous le masque ce serait Obito, d'une façon ou d'une autre - corps possédé par un autre et du coup ça toucherait Kakashi.

Sinon Sasuke aux dernières nouvelles il partait avec Oro' vers "celui qui connaissait tout", sans doute Madara VS Kage donc

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013