Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto - Free Spoilers Inside ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirosuke

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:44    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est vrai que kakashi en super important dans cette affrontement , en parlant de sasuke j'aimerai bien savoir où il est !!
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 19:24    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

C'est pour ça que sur certains forum ça commence à dire que sous le masque ce serait Obito, d'une façon ou d'une autre - corps possédé par un autre et du coup ça toucherait Kakashi.

Sinon Sasuke aux dernières nouvelles il partait avec Oro' vers "celui qui connaissait tout", sans doute Madara VS Kage donc
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 21:07    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

C'est surtout pour savoir de qui il parle que je veux savoir lol .
Mais le coup du corps d'obito possédé me parait louche même si j'ai pas d'autre idée de plus convaincante à proposer .

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 21:14    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

je pense que sasuke et partie voir madara le frere ou le 1er hockage
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 11:28    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Pas de chapitre de Naruto cette semaine donc mais si vous voulez être sur le cul matez ça jusqu'au bout

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 12:11    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

vraiment sympa la video
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 08:45    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Et le nouveau chapitre est là !

http://mangafox.me/manga/naruto/v62/c597/1.html

Prêt pour une révélation ?

Et j'aime la page couleur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 23:08    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

on va enfin savoir qui ce cache derriere le masque
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 15:38    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

C'est pas trop tôt

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 16:17    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Hey les gars, imaginez que Kishimoto en profite pour zapper sur le combat Kage VS Madara sans passer par la case Tobi, ça serait pas beau ça ?

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 19:29    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

c'est ce qu'il va faire,pas besoin de posé la question il reviendra dessus apres les kage et sasuke a moins que mais j'en doute
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 17:09    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

On verra Mercredi mon grand.

Sinon, le manga sur Rock Lee en SD arrivera en France chez Kaze Manga en Novembre

http://www.manga-news.com/index.php/manga/Rock-Lee/vol-1

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 19:05    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Ca y est les gars !!!

On a la révélation sur Tobi, je peux vous dire que ça parle pas mal sur les forums...

Perso' je pense qu'ils sont dans une illusion et que Kishimoto nous la fait à l'envers.

C'est pas possible que ce soit lui.

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 19:23    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

moi je dit pourquoi ce serai pas lui,sa pourrai etre un clon ou autres,ou il est tous simplement pas mort apres l'accident
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 12:32    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Chap' en ligne.

Alors tout ça pour ça, juste parce que Kakashi a laissé mourir Rin, Le petit Obito a tapé une revanche de ouf ?

Ca a plus rien à voir avec tout ce qui a été dit ces dernières années.

Kishimoto serait-il entrain de louper son final ?

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 19:51    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

il y a anguille sour roche avec la derniere image,2 personnes censé etre morte cote a cote,j'avoue que la petite vengeance c'est a chier mais quesque madara viens l'aider yoyo_08
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 22:57    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

La question, c'est plutôt : comment madara connaît obito?

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 09:00    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

ba les uchiha sont une grande famille,il ce connaisent tous memes si ils sont mort

blague mise a part je suis d'accord avec toi c'est pour sa que la derniere image du chapitre ma un peu fait tilter,cote a cote,comme sa on dirai que l'un et la moitié de l'autre. yoyo_08
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 11:16    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Ça paraît bizarre qu'ils se connaissent ... quelqu'un sait comment Madara est mort?

Certains vont même jusqu'à dire que Madara serait dans le corps d'Obito, ou du-moins une partie.

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 11:24    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

je c'est pas,mais il a du trouvé la mort face au 4eme hockage,lors du combat ou il a scellé kyuubi.
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 11:33    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

ah j'avais raison,obito n'est pas mort ecrasé danzou la gueri,ce qui permet de relancé le truc mais madara et abusé et il connais le plan d'obito,c'est vraiment bizarre.
les kage on morflé par contre
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 10:51    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

rectification avec le chapitre c'est pas danzou mais madara qui le soigne dans un autre monde ou dimension,madara n'est pas mort,enfin sa deviens compliqué il avais pas un frere madara?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013