Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto - Free Spoilers Inside ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serizawa

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 11:33    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ah j'avais raison,obito n'est pas mort ecrasé danzou la gueri,ce qui permet de relancé le truc mais madara et abusé et il connais le plan d'obito,c'est vraiment bizarre.
les kage on morflé par contre
MSN
serizawa

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 10:51    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

rectification avec le chapitre c'est pas danzou mais madara qui le soigne dans un autre monde ou dimension,madara n'est pas mort,enfin sa deviens compliqué il avais pas un frere madara?
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 18:58    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Yep y'avait une histoire comme quoi il avait récupéré les yeux d'un frère, non ?

Ca sent la relation à la Palpatine/Anakin entre Obito et Madara, Kishimoto est fan de Star Wars

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 19:03    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

si je me souviens de l'histoire c'est le plus vieux des freres madara qui avais donné c'est yeux a l'autre,pour qu'il puisse les faires evoluer apres c'est a confirmé.
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 22:20    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

interessent ce chapitre,c'est donc kakashi qui la tué.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 11:05    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Trop de Star Wars dans cette résolution au final.

Obito Anakin qui voit Kakashi Obiwan comme le responsable de la mort de son amour Rin Padme et le grand méchant Madara Palpatine qui va en faire son pion maléfique.

C'est plus comment Sasuke et Oro' vont s'emboîter dans la trame qui m'intrigue maintenant

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 11:50    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

ouais moi aussi que branle sasuke,mais j'ai envie de savoir pourquoi il la tuer.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 18:58    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Nouveau chap' en ligne. Il claque bien !

Bien violent, Obito se lâche grave !

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 19:33    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

pas mal en effet,il a balancé de gross technique
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 19:59    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Anakin tout puissant.

Reste à savoir pourquoi Kakashi a tué Rin. Perso' je vois bien un truc du style "si un autre village avait mis la main sur Rin Konoha aurait été fini" ou genre un ordre des supérieurs, comme Danzo vu que Kakashi était dans l'Anbu a un moment

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 20:16    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

ouais sa doit etre comme les hyuga,devais avoir un pouvoir que les villages ne devai pas recuperer
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 21:00    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

il a bien la classe naruto et on a enfin l'explication de toute l'histoire
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 09:25    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Retour sur le champ de bataille et combats finaux !!!!

Ca va être cool dans les prochaines semaines

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 11:13    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

a moins qu'il revienne sur sasuke et que sa ralenti de nouveau
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 21:01    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

risque d'etre sympa le chap de cette semaine avec ce qui c'est passé dans le chapitre d'avant
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 21:03    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

franchement symp ce nouveau chapitre cette semaine

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 16:49    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Nouveau chap' en ligne

On touche au bout là.

Mais je trouve toujours que l'après, avec Sasuke et Oro', sera super fade en comparaison de cette guerre des ninjas

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 18:44    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

sa deviens interessent,a voir mais c'est vrai qu'apres sa sasuke orochi fera petit a coté
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 09:07    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Alors vous en avez pensé quoi des derniers chap'

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 11:45    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

je suis deg pour neji mais depuis le temps qui devrai etre mort,je savais qu'il finirai par mourir.
sympa l'idée de filé du chakra,a voir ce qu'il vont en faire parce que pas sur que l'attaque d'ino est marché.
les 2 boss sont juste mega abusé,bon juubi aussi mais pas sur qu'il le control eternelement.

mais grosse question,que va faire sasuke surtout a konoha,je c'est pas qui il vienne voir mais il y a de la resurection dans l'air a mon avis.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 10:14    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Yep, on saura ça la semaine prochaine.

Sasuke à Konoha + Oro' et personnes pour protéger le village ? Ils peuvent faire un carnage !!!

Dommage quand même ça sent la coupure dans le combat avec Tobi et madara et on allait voir Lee se déchainer !!!

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 11:57    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

je pense pas que sasuke soit la pour un carnage,mais j'ai l'impression qu'il est dans l'ancien quartier des uchiha ou quelque chose comme sa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013