Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
serizawa
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012 - 11:33 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
Revue du message précédent :
ah j'avais raison,obito n'est pas mort ecrasé danzou la gueri,ce qui permet de relancé le truc mais madara et abusé et il connais le plan d'obito,c'est vraiment bizarre. les kage on morflé par contre |
|
|
serizawa
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012 - 10:51 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
rectification avec le chapitre c'est pas danzou mais madara qui le soigne dans un autre monde ou dimension,madara n'est pas mort,enfin sa deviens compliqué il avais pas un frere madara? |
|
|
 |
Banchou Nicolas Administrateur
Posté le: Ven 21 Sep 2012 - 18:58 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
Yep y'avait une histoire comme quoi il avait récupéré les yeux d'un frère, non ?
Ca sent la relation à la Palpatine/Anakin entre Obito et Madara, Kishimoto est fan de Star Wars ______________________
 |
|
|
 |
serizawa Corbeau de Suzuran
Posté le: Ven 21 Sep 2012 - 19:03 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
si je me souviens de l'histoire c'est le plus vieux des freres madara qui avais donné c'est yeux a l'autre,pour qu'il puisse les faires evoluer apres c'est a confirmé. ______________________ "Unleash the Beast" |
|
|
 |
Posté le: Mer 3 Oct 2012 - 22:20 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
interessent ce chapitre,c'est donc kakashi qui la tué. ______________________ "Unleash the Beast" |
|
|
 |
Posté le: Sam 6 Oct 2012 - 11:05 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
Trop de Star Wars dans cette résolution au final.
Obito Anakin qui voit Kakashi Obiwan comme le responsable de la mort de son amour Rin Padme et le grand méchant Madara Palpatine qui va en faire son pion maléfique.
C'est plus comment Sasuke et Oro' vont s'emboîter dans la trame qui m'intrigue maintenant ______________________
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 6 Oct 2012 - 11:50 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
ouais moi aussi que branle sasuke,mais j'ai envie de savoir pourquoi il la tuer. ______________________ "Unleash the Beast" |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2012 - 18:58 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
Nouveau chap' en ligne. Il claque bien !
Bien violent, Obito se lâche grave ! ______________________
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2012 - 19:33 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
pas mal en effet,il a balancé de gross technique ______________________ "Unleash the Beast" |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2012 - 19:59 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
Anakin tout puissant.
Reste à savoir pourquoi Kakashi a tué Rin. Perso' je vois bien un truc du style "si un autre village avait mis la main sur Rin Konoha aurait été fini" ou genre un ordre des supérieurs, comme Danzo vu que Kakashi était dans l'Anbu a un moment ______________________
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2012 - 20:16 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
ouais sa doit etre comme les hyuga,devais avoir un pouvoir que les villages ne devai pas recuperer ______________________ "Unleash the Beast" |
|
|
 |
Posté le: Mer 24 Oct 2012 - 21:00 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
il a bien la classe naruto et on a enfin l'explication de toute l'histoire ______________________ "Unleash the Beast" |
|
|
 |
Posté le: Sam 27 Oct 2012 - 09:25 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
Retour sur le champ de bataille et combats finaux !!!!
Ca va être cool dans les prochaines semaines ______________________
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 27 Oct 2012 - 11:13 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
a moins qu'il revienne sur sasuke et que sa ralenti de nouveau ______________________ "Unleash the Beast" |
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Nov 2012 - 21:01 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
risque d'etre sympa le chap de cette semaine avec ce qui c'est passé dans le chapitre d'avant ______________________ "Unleash the Beast" |
|
|
 |
hirosuke Corbeau de Suzuran
Posté le: Mer 21 Nov 2012 - 21:03 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
franchement symp ce nouveau chapitre cette semaine ______________________
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 28 Nov 2012 - 16:49 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
Nouveau chap' en ligne
On touche au bout là.
Mais je trouve toujours que l'après, avec Sasuke et Oro', sera super fade en comparaison de cette guerre des ninjas ______________________
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 28 Nov 2012 - 18:44 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
sa deviens interessent,a voir mais c'est vrai qu'apres sa sasuke orochi fera petit a coté ______________________ "Unleash the Beast" |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Jan 2013 - 09:07 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
Alors vous en avez pensé quoi des derniers chap' ______________________
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Jan 2013 - 11:45 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
je suis deg pour neji mais depuis le temps qui devrai etre mort,je savais qu'il finirai par mourir. sympa l'idée de filé du chakra,a voir ce qu'il vont en faire parce que pas sur que l'attaque d'ino est marché. les 2 boss sont juste mega abusé,bon juubi aussi mais pas sur qu'il le control eternelement.
mais grosse question,que va faire sasuke surtout a konoha,je c'est pas qui il vienne voir mais il y a de la resurection dans l'air a mon avis. ______________________ "Unleash the Beast" |
|
|
 |
Posté le: Sam 26 Jan 2013 - 10:14 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
Yep, on saura ça la semaine prochaine.
Sasuke à Konoha + Oro' et personnes pour protéger le village ? Ils peuvent faire un carnage !!!
Dommage quand même ça sent la coupure dans le combat avec Tobi et madara et on allait voir Lee se déchainer !!! ______________________
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 26 Jan 2013 - 11:57 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
je pense pas que sasuke soit la pour un carnage,mais j'ai l'impression qu'il est dans l'ancien quartier des uchiha ou quelque chose comme sa ______________________ "Unleash the Beast" |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:06 Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside |
|
|
|
|
|
 |