Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto - Free Spoilers Inside ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wong

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 14:31    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tobi c'est Uchiwa Madara, de 1

Naruto à apprit le rasengan en 3 semaine je croit, alors que Yondaime 3 ans !

Pourquoi 3 ans, car il lui à fallu l'inventer la technique, alors que Naruto avait juste à suivre l'enseignement !
Pierims

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 18:58    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Alors effectivement Tobi est Uchiwa Madara

Il a affronter Hokage le 1er tout comme Kakuzu

Le Rinnegan c'est la plus puissante des Pupilles (Byakugan, Sharingan ect ..)

Quand au Rasengan Yondaime ne la jamais finaliser

Quad au délire Kyubi kyubi c'est normal que naruto se serve du chakra et quand il est énerver il ne se contôle plus donc

il n'y peut rien si il devient surpuissant
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 19:13    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Ouaip et en plus, il se laisse avoir par le pouvoir de Kyyubi, comme lorsque'il se tape avec Orochimaru et il devient un mini-Kyyubi !!!!

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 02:56    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

je kiffe naruto mais un truc me decois

il vuelent en faire le nouveau dbz et l histoire comme a trop ralonger a mon gout

quasiment 10 ans de vie sur ce qui devait etre un manga asez court a la base

pour ce qui est e mon avis perso on entendra parler de madera et aussi de obito (sinon pourquoi avoir fait cette () dans le manga pltot que dans un livre a part )

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 04:01    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Renji a écrit:
je kiffe naruto mais un truc me decois

il vuelent en faire le nouveau dbz et l histoire comme a trop ralonger a mon gout

Kishimoto considère Toriyama comme son sensei, il lui à tout appris par l'intermediaire de dragon ball, donc normal que quelques ressemblance subsistent !!

Renji a écrit:
quasiment 10 ans de vie sur ce qui devait etre un manga asez court a la base

Ce ne devais pas être un manga assez court à la base, qui t'as raconté ces sornettes !

A la base, comme tu dis, l'histoire n'es pas prète de se terminer pour le moment, et je n'ai vu aucun épisodes à rallonge, sauf si tu comptes les épisodes hors série qui on duré un peu + d'un an...

Renji a écrit:
pour ce qui est e mon avis perso on entendra parler de madera et aussi de obito (sinon pourquoi avoir fait cette () dans le manga pltot que dans un livre a part )

A savoir, l'anime est surtout fait à but de divertissements, pour un public plus jeunes (à la base), l'anime ne doit pas rattraper les tomes jap, donc ça traine, normal.

Et puis, s'il n'ont pas parlé dans l'anime de "uchiwa Madara", c'est peut être car dans le manga non plus, enfin, ils citent sont nom à deux trois reprise, mais c'est tout !

Donc tu comprendra qu'ils ne vont pas mettre sa tête au millieu d'une page d'un tome quand ce n'est pas lieu d'être.

Enfin bref, Naruto est une série qui à tout pour plaire, dommage que beaucoup ne comprenne pas ce sens de la japanimation.

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 12:11    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Naruto est une bonne série, perso, je lit les scans et je trouve que plus l'histoire avance et plus elle devient intéressante !!!!

Mais je pense aussi que la série est trop longue à mon goût, ils rajoutent des méchants sans cesse (au début c'est Orochimaru, puis L'Akatsuki) et l'histoire, au début, n'avance pas beaucoup !!!!!

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 12:18    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

shiro a écrit:
il est partit s'entrainer 3ans avec jiraya,naruto le genie qui en 1semaine maitrise le rasengan alors qu'il a fallut 3 à yondaime ou jiraiya truc comme sa^^

c'est normal car naruto est le fils du 4ème hokage
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 12:21    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Disons que l'auteur a des impératifs vis à vis de ces éditeurs,un certains nombres de mangas au départ,puis en fonction du succés un peu plus etc...Evidemment l'auteur fait "ce qu'il veut" de son scénario même si il est obligé d'y laisser certains détails.

Beaucoup pensent que Naruto devient long,mais regardez DBZ,je ne pense pas que Toriyama ait pensé aux saiyens dés le départ ou quoi que ce soit d'autres.

Personnellement j'apprécie toujours autant Naruto parce que c'est un manga divertissant,quant à l'anime ce n'est qu'un support de plus à faire apprécier le personnage et son monde,tout comme les jeux vidéos.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 12:26    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Maeda a écrit:
Disons que l'auteur a des impératifs vis à vis de ces éditeurs,un certains nombres de mangas au départ,puis en fonction du succés un peu plus etc...Evidemment l'auteur fait "ce qu'il veut" de son scénario même si il est obligé d'y laisser certains détails.

Beaucoup pensent que Naruto devient long,mais regardez DBZ,je ne pense pas que Toriyama ait pensé aux saiyens dés le départ ou quoi que ce soit d'autres.

Personnellement j'apprécie toujours autant Naruto parce que c'est un manga divertissant,quant à l'anime ce n'est qu'un support de plus à faire apprécier le personnage et son monde,tout comme les jeux vidéos.

+1000

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 14:19    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

cest legars du mag qui m as dit que c etait a rallonge

le trrucs c est que ca rallonge sur du neuf alors qu il ya es trucs plus exploitale qui ne le sont pas et ca ca m enerve

quand a l anime n en parlont meme pas les episodes qi serve a rien quasiment 120 sont vraiment d une betisses affollantes

de plus mon fils est trop petit pour comprendre ou suivre et les regarder seul sincerement c est pas top

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 01:34    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

euh Je vote pour que l'on arrêtE de parler de NARUTO c Manga de m..... qui ma trop dessus  

XV.X.MCMLXXXVII
Visiter le site web du posteur MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 02:27    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Dohko a écrit:
euh Je vote pour que l'on arrêtE de parler de NARUTO c Manga de m..... qui ma trop dessus

Ta gueule

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 05:54    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Dohko a écrit:

Ta gueule

sec

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 10:18    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

chapitre 485 en ligne a lire sur : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/385
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 10:58    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Pas mal merci KJ, interessent cette histoire d'aveugle !

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 11:59    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Pas mal merci KJ, interessent cette histoire d'aveugle !
oué je commence à mis perdre.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 12:10    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Pourquoi, c'est con à comprendre pourtant, explique toi ...

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 12:17    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Pourquoi, c'est con à comprendre pourtant, explique toi ...
ba avec leurs histoires de YEUX, les noms de personnages qui me reviennent pas, des illusions d'optiques ^^
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 12:24    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Ben quoi ?!!!

Leur yeux ont des Sharringan, de ces sharringan peuvent naîtres des mangekyou qui ne s'obtiennent qu'après certaines pratiques !

Le sharringan a 3 niveaux (comme 3 branches pour chaque niveau)

Au-delà de ces 3 niveaux, un ultime qui se nomme donc Mangekyou Sharringan.

A force d'utilisation du Mangekyou, les branches du sharingan deviennent floues et difformes, ce qui laissent penser que l'utilisateur perd de sa vue.

Donc si un jour les branchent disparaissent, ceci voudra dire que l'utilisateur est aveugle.

PS : Le mangekyou à été découvert par Madara Uchiwa, l'ancêtre des Uchiwa et aussi le premier homme à porter le sharringan.
C'était aussi l'ami de Kyuubi. Ils combattirent ensemble le 1er Hokage, mais perdis car le premier hokage avait cet ADN qui lui permettait de contrer les bijuu et de les sceller.

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 12:35    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Rien ne dit que Madara s'est battu avec Kyyubi à ses côtés, lors de son combat contre le 4eme Hokage !!!!!

Mais il a en effet été capable de contrôler Kyyubi grâce à son nouveau Sharingan !!!!!
Jiraiya disait aussi que Kyyubi a été invoqué par quelqu'un et ce quelqu'un pouvait être Madara !!!!

Comme Madara était l'un des fondateurs de Konoha, reste à savoir comment il est parvenue à rester en vie tout ce temps !!!!

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 12:53    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Rien ne dit que Madara s'est battu avec Kyyubi à ses côtés, lors de son combat contre le 4eme Hokage !!!!!

Mais il a en effet été capable de contrôler Kyyubi grâce à son nouveau Sharingan !!!!!
Jiraiya disait aussi que Kyyubi a été invoqué par quelqu'un et ce quelqu'un pouvait être Madara !!!!

Comme Madara était l'un des fondateurs de Konoha, reste à savoir comment il est parvenue à rester en vie tout ce temps !!!!

Mais kesstuBAV ! Madara n'a jamais vu le quatrième, je parle du 1er Hokage >_<

Et Madara n'a pas contrôlé Kyuubi il a passé à marché avec lui pour battre le démon Tengu, père de Madara !

Et Madara n'est pas un des fondateur de konoha, mais le 1er clan et le plus fort de Konoha, celui qui faisait la justice au nom des Uchiwa, il créa juste la police !

Les fondateur sont le 1er et le 2ème Hokage, ils le répétaient assez dans les début de la série...

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 13:17    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Takumi Fujishiro a écrit:

Mais kesstuBAV ! Madara n'a jamais vu le quatrième, je parle du 1er Hokage >_<

Et Madara n'a pas contrôlé Kyuubi il a passé à marché avec lui pour battre le démon Tengu, père de Madara !

Et Madara n'est pas un des fondateur de konoha, mais le 1er clan et le plus fort de Konoha, celui qui faisait la justice au nom des Uchiwa, il créa juste la police !

Les fondateur sont le 1er et le 2ème Hokage, ils le répétaient assez dans les début de la série...

Oui, oui c'était le 1er Hokage, erreur de frappe, lol !!

Et portant Sasuke dit dans le chap 385 : " C'est donc le prix à payer pour obtenir la puissance qui permet de contrôler Kyyubi, hein ? "
Quoi que tu dises, Kyyubi est bien venu de quelque part, non ???
Je pense que c'est l'invocation de Madara !!!!!
Je crois me rappeller que l'on disait que Madara était l'un des fondateurs de Konoha avec le 1er Hokage !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013