Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto - Free Spoilers Inside ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wong

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 12:53    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Takumi Fujishiro a écrit:
Rien ne dit que Madara s'est battu avec Kyyubi à ses côtés, lors de son combat contre le 4eme Hokage !!!!!

Mais il a en effet été capable de contrôler Kyyubi grâce à son nouveau Sharingan !!!!!
Jiraiya disait aussi que Kyyubi a été invoqué par quelqu'un et ce quelqu'un pouvait être Madara !!!!

Comme Madara était l'un des fondateurs de Konoha, reste à savoir comment il est parvenue à rester en vie tout ce temps !!!!

Mais kesstuBAV ! Madara n'a jamais vu le quatrième, je parle du 1er Hokage >_<

Et Madara n'a pas contrôlé Kyuubi il a passé à marché avec lui pour battre le démon Tengu, père de Madara !

Et Madara n'est pas un des fondateur de konoha, mais le 1er clan et le plus fort de Konoha, celui qui faisait la justice au nom des Uchiwa, il créa juste la police !

Les fondateur sont le 1er et le 2ème Hokage, ils le répétaient assez dans les début de la série...
Unchained

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 13:17    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Rien ne dit que Madara s'est battu avec Kyyubi à ses côtés, lors de son combat contre le 4eme Hokage !!!!!

Mais il a en effet été capable de contrôler Kyyubi grâce à son nouveau Sharingan !!!!!
Jiraiya disait aussi que Kyyubi a été invoqué par quelqu'un et ce quelqu'un pouvait être Madara !!!!

Comme Madara était l'un des fondateurs de Konoha, reste à savoir comment il est parvenue à rester en vie tout ce temps !!!!

Mais kesstuBAV ! Madara n'a jamais vu le quatrième, je parle du 1er Hokage >_<

Et Madara n'a pas contrôlé Kyuubi il a passé à marché avec lui pour battre le démon Tengu, père de Madara !

Et Madara n'est pas un des fondateur de konoha, mais le 1er clan et le plus fort de Konoha, celui qui faisait la justice au nom des Uchiwa, il créa juste la police !

Les fondateur sont le 1er et le 2ème Hokage, ils le répétaient assez dans les début de la série...

Oui, oui c'était le 1er Hokage, erreur de frappe, lol !!

Et portant Sasuke dit dans le chap 385 : " C'est donc le prix à payer pour obtenir la puissance qui permet de contrôler Kyyubi, hein ? "
Quoi que tu dises, Kyyubi est bien venu de quelque part, non ???
Je pense que c'est l'invocation de Madara !!!!!
Je crois me rappeller que l'on disait que Madara était l'un des fondateurs de Konoha avec le 1er Hokage !!!!
Maeda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 13:20    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Renji a écrit:
cest legars du mag qui m as dit que c etait a rallonge

le trrucs c est que ca rallonge sur du neuf alors qu il ya es trucs plus exploitale qui ne le sont pas et ca ca m enerve

quand a l anime n en parlont meme pas les episodes qi serve a rien quasiment 120 sont vraiment d une betisses affollantes

de plus mon fils est trop petit pour comprendre ou suivre et les regarder seul sincerement c est pas top

Il y a plusieurs raisons à tout ça...Je m'explique,évidemment qu'il y a des trucs exploitables,seulement il faut savoir que l'auteur ne peut pas parler de tout en même temps,ça serait fouillis brouillon et ça donnerait du caca à lire...
quant à l'anime,si il y a eu autant d'épisodes inutiles,c'est parce que l'animé arrivé au moment où le manga était en publication,c'est à dire qu'ils avaient atteint le moment où le mangaka travaillait actuellement,ils ont du laisser au mangaka le temps de prendre de l'avance sur son manga pour pouvoir reprendre l'histoire originale,ET comme le studio d'animation et la chaine de télé qui diffusent l'anime ont un contrat ensemble ils sont obligés de boucher les trous,en créant des épisodes qui n'ont rien à voir avec l'histoire originale,un peu comme les films quoi.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 13:27    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Kyubbi n'est pas une invocation Takumi lol, sinon il peut repartir dans son monde quand il veut, comme pakkun etc

Kyuubi est un bijuu, un monstre qui existe vraiment ! xD

TAK MDR

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 14:37    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

J'ai jamais dit que Kyyubi était une invocation, j'ai juste dit que selon Jiraiya, ça pouvait être une invocation !!

De plus Jiraiya a rarement tord !!!!

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 15:48    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

en parlant de jyray il est encore vivant ? 

ou bien pien ....

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 16:28    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Renji a écrit:
en parlant de jyray il est encore vivant ? 
ou bien pien ....

non il est mort je crois....
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 16:54    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Ouaip apparemment il est mort Jiraiya, je l'aimais bien le pervers !!!!

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 16:56    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

le pervers !!!!
à la coupe Afro ? ^^
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 12:04    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Y en a qui sont encore dedans ou quoi ?

La le dernier chapitre (le 400) est mortel, on en apprend + sur le "gentil" Itachi, Sasuke n'y croit pas un traître mot !

Que cherche vraiment Madara en parlant à Sasuke...

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 20:19    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

waaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais pas v uqu'il y avait des fan de naruto ici

moi j'adore je lit tous les nouveaux chapitres sur captainaruto.

sasuké,c'est un con!!!!!!!!!!!

moi j'adore lee,kiba et naruto

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 20:44    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Oué et tu achètes les tomes de Kana aussi ? !!!!! >_<

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 21:26    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Je suis Naruto aussi en scans et je pense que le manga par en couilles, même si on en apprend plus !!!!

Sincèrment rien a foutre du clan Ushiwa et de Itashi, ya des choses plus importantes que je veux connaître sur Kyubi et Madara !!!!

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 21:50    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Ca va venir, patience est mère de sûreté chez les mangaka ^^

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 21:56    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Lol j'ai été assez patient je trouve !!!

Excusez la violence de mes propos à mon post précédent, j'ai perdu mon sang froid !!!!

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 22:20    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Moi je voudrais en savoir plus sur Kabuto.

Maeda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 22:32    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Sincèrment rien a foutre du clan Ushiwa et de Itashi, ya des choses plus importantes que je veux connaître sur Kyubi et Madara !!!!  

Le hic c'est que tout est lié :s L'auteur est obligé de remettre les choses à leur place de la façon la plus convaincante possible ^^
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 05:53    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Oué et tu achètes les tomes de Kana aussi ? !!!!! >_<

oui je les achètes aussi mais je croi que là j'en ai 2 ou 3 de retard mdr

sinon oui l'histoir des uchiwa est forcément relier à Kyubi parce que ceul eux peuve le controlé.

et Kyubi a dit qu'il avait déja vu un autre uchiwa

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 10:00    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Kyuubi à parlé d'un autre Uchiwa, j'ai du zappé !!!

Sinon le seul qui pouvait contrôler Kyuubi était le 1er Hokage.

Puis maintenant, grâce aux expériences d'Orochimaru, Yamoto.

Angel a écrit:
Moi je voudrais en savoir plus sur Kabuto.

Ben, une fois orochimaru emprisonné dans le monde de Susukette, Il a pris une partie du visage de la mue d'Oro puis s'en ait allé lol

Plus de news xD

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 17:44    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

dit donc wong tu confont tout

seul le clan uchiwa peut controlé kyubi(d'ailleur konoha croyait que c'était le clan qui avait lancé l'attaque,reli tout)

kyubi parle d'un autre uchiwa lorsque sasuké le voit(lorsque naruto et sasuké se retrouve)

et juste pour dire j'ai naruto shippden le film en vostfr il est terrible
et j'ai un bandeau de konoha en noir

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 20:11    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

thomas a écrit:
dit donc wong tu confont tout

seul le clan uchiwa peut controlé kyubi(d'ailleur konoha croyait que c'était le clan qui avait lancé l'attaque,reli tout)

kyubi parle d'un autre uchiwa lorsque sasuké le voit(lorsque naruto et sasuké se retrouve)

{{{Spoiler}}}

FAUX et ARCHI FAUX !

Jamais il est dit que seul le clan Uchiwa peut contrôler Kyuubi, ou alors prouve-le.

Par conte il est bin dit que SEUL le 1er Hokage avait la faculté de pouvoir contrôler les bijuu.

Et lors de son affrontement contre Madara, qui se battait contre lui au coté de Kyuubi, il l'a bien montré !

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 06:33    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

reli cette page et dit moi que j'ai pas raison

sache une chose wong,
j'ai toujour raison quand on parle de naruto

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013