Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel fin pour Worst ?? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierims

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 15:22    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je suis  d'accord Amachi éclate Shôgo et meme Takumi mais e voudrais pas qu'il perde contre Hana enfin juste qu'il se fasse

écalter par Guriko
MSN
King Joe

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 18:13    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

Slippman a écrit:
Je pense qu'Amachi et sa bande vont éclater Hosen,

Si tu lis le spoil, tu changeras surement d'avis : )

Pierims a écrit:
Je suis  d'accord Amachi éclate Shôgo et meme Takumi mais e voudrais pas qu'il perde contre Hana enfin juste qu'il se fasse
écalter par Guriko

Tu peux refaire la phrase lol j'ai pas tout compris.

Amachi éclater Shogo, je pense pas......
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 19:14    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

Pierims a écrit:
Je suis d'accord Amachi éclate Shôgo et meme Takumi mais e voudrais pas qu'il perde contre Hana enfin juste qu'il se fasse

écalter par Guriko

Je pense pas qu'il " éclate " Takumi aussi.
Le peu qu'on est vu de leur confrontation, je dit bien le peu, ne veut rien dire. Takumi a été surpris qu'Amachi soit devenu aussi fort, c'est tout.
Il est de taille à lutter contre lui.

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 19:45    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

Atta, faut être un minimum objectif. Alors quand Takumi envoie valser Kömei, on dit que Kômei est une "daube". Mais quand Amachi se débarasse de Takumi, on dit que c'est un coup de bol, que Takumi a été surpris.  On en voit plus que vous croyez, et Amachi a montré qu'il dominait Takumi.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 20:02    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

N'empeche j'espères que l'auteur nous raconteras l'enfance entre amachi, takumi, et shogo j'aimerais savoir ce qui les lie...
mitsumasa
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 22:13    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

Pierims a écrit:
écalter par Guriko

Oui, apres éclate Shôgo, ça fait 1 mois d'hosto pour Amachi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 22:42    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

mitsumasa a écrit:
Pierims a écrit:
Je suis  d'accord Amachi éclate Shôgo et meme Takumi mais e voudrais pas qu'il perde contre Hana enfin juste qu'il se fasse écalter par Guriko

Oui, apres éclate Shôgo, ça fait 1 mois d'hosto pour Amachi
j'ai pas compris les deux posts lol
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 00:18    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

Moi je dis qu'on verra par la suite si Amachi défonce ou pas le TFOA !!!!!

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 16:27    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

Si on fait l'état des lieux, l'Empire Amachi a pris un sacré coup avec la défaites de ses cadres. Toutefois Amachi a encore la supériorité numérique grace aux lycées qui sont sous sa coupe (même si il faut que des "chefs" pour les diriger). Perso j'ai peur que le scénar s'éssoufle. Hôsen s'est fait éclater, et les voilà de retour. Si il en est de même pour Gaga, Kômei, etc... ça va être lourdingue ADO

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 16:43    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

Grave, déjà que ça devient de plus en plus confus avec "qui tient vraiment les rennes" dans l'histoire.

J'entends par là que tout le monde se fait fonsder par tout le monde, mais on ne voit toujours pas ou en sont vraiment les choses !

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 17:15    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

Angel a écrit:
{{{Spoiler}}}
Hosen ne c'est pas fait eclater, ce sont les ''tetes de série'' qui on pris un coup (les gekko) mais je pense plutot que l'on aura droit a un combat entre Hosen et les troupes d'Amachi !! c'est vrai que ça commence a etre confus...
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 19:54    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

Que ce soit le clan Amachi ou Hôsen, ce sont les cadres qui ce sont fait éclater. Un Lycée sans cadres qui se fait attaquer, c'est tout comme si il était pris (on se fout de la piétaille). Hôsen sans leur chef ne pourra rien contre Amachi. Mais bon, comme Suzuran est intervenu... Rolling Eyes . Que va faire Amachi maintenant ? Surtout que les frères Gekkô sont de retour.  La logique voudrait que les projets d'Amachi soient définitivement stopé. Si c'est pour nous présenter de nouvelles raclures, ça ne s'arrêtera jamais. Exclamation

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 20:05    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

Faut pas oublier que notre Sensei a sans doute pensé à tout et qu'on verra par la suite ce qui se passe !!!

Perso, je suis assez d'accord avec vous !!!!

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 22:54    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

La Mort de Zetton des frere Muroto , l'arriver d'un news éleve qui va laver GuRIKO Tellement mal quil aura honte et ce perso c nommera DohKKO Rozan Hyaku Ryû Ha !!!

XV.X.MCMLXXXVII
Visiter le site web du posteur MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 09:38    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

J'espère que vers la fin on verra plus de combats, notamment de personnages que l'on n'a pas trop vu, genre Takumi,Daito,Renji etc

Et c'est obligé que Tora trouvera le secret de Masa Razz
samsameid
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 21:37    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

salut a tous

je suis nouveau sur le forum mais ca fait un bail que je suis worst

a propos respect pour ce site il dechire

concernant la fin je m attends plus a un combat hana amachi puisenfin le combat que tout le monde attend

HANA-GURIKO pour savoir qui sera le plus fort de la ville
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 21:59    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

samsameid pk ne va tu pas te présenter a tout le monde sur Présentation 

XV.X.MCMLXXXVII
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 22:07    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

Dohko a écrit:
samsameid pk ne va tu pas te présenter a tout le monde sur Présentation

La présentation n'est pas obligatoire Dhoko, mais c'est mieux pour se connaître en effet !!!!!

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 22:24    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

Bienvenue a toi et merci d'avoir donné ton avis : ) (sujet clos, on peut se présenter mais pas obligatoire)
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 00:26    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

pour moi la fin de worst se sera la faillite de l imprimerie qui sort les bouquin 

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 22:34    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

Renji a écrit:
pour moi la fin de worst se sera la faillite de l imprimerie qui sort les bouquin
pk la faillite, tinkiét pas ont laissera pas faire , si il le faut  ont les l'imprimera avec nos propre  imprimante

XV.X.MCMLXXXVII
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 23:06    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

ouais je me l'imprime sur ma peau s'il le faut!
lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Quel fin pour Worst ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013