Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel fin pour Worst ?? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dohko

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 22:34    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Renji a écrit:
pour moi la fin de worst se sera la faillite de l imprimerie qui sort les bouquin
pk la faillite, tinkiét pas ont laissera pas faire , si il le faut  ont les l'imprimera avec nos propre  imprimante
Visiter le site web du posteur MSN
_Genji_

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 23:06    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

ouais je me l'imprime sur ma peau s'il le faut!
lol
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 23:45    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

shiro a écrit:
ouais je me l'imprime sur ma peau s'il le faut!
lol

à la Mickael de prison break !!!!

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 20:47    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

Je pense que la fin du manga se terminera par la fin des etudes de Hana et son sacre de bancho de suzuran.Je ne pense pas que lon verra un des persos mourrir au combat cela ne collerait pas avec leurs ages d'étudiants.
Pour moi une bataille rangée entre la faction Amachi et celle de Hana serait le top mais cela ne va pas avec la strategie d"Amachi.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 21:57    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

awax a écrit:
Je pense que la fin du manga se terminera par la fin des etudes de Hana et son sacre de bancho de suzuran.Je ne pense pas que lon verra un des persos mourrir au combat cela ne collerait pas avec leurs ages d'étudiants.
Pour moi une bataille rangée entre la faction Amachi et celle de Hana serait le top mais cela ne va pas avec la strategie d"Amachi.

Ben pour l'instant, ya pleins de détails qui ont échappés à Amachi, donc tout est possible !!!

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 18:36    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

awax a écrit:
Je ne pense pas que lon verra un des persos mourrir au combat cela ne collerait pas avec leurs ages d'étudiants.

Et pourtant dans Crows il y a plus d'un mort. Pour ce qui est de la violence et de la baston, Worst est vraiment en dessous de Crows.

°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 19:16    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

Angel a écrit:
awax a écrit:
Je ne pense pas que lon verra un des persos mourrir au combat cela ne collerait pas avec leurs ages d'étudiants.

Et pourtant dans Crows il y a plus d'un mort. Pour ce qui est de la violence et de la baston, Worst est vraiment en dessous de Crows.

y'a qui qui est mort dans crows ?
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 19:47    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

kosei TAKEDA a écrit:
Angel a écrit:
awax a écrit:

y'a qui qui est mort dans crows ?
Kouhei se fait poignarder, et on apprend que le leader de la seconde génération du Front est mort dans un acciendent comme Tesshô. Y a aussi un pote de Hiromi qui s'est fait assassiner. Teru aussi s'est fait poignarder, même si il ne meurt.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 21:34    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

On risque pas de trouver autant de sang dans Worst !!!!

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 21:54    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

tessho c'est déjà 1 de trop!!!
je suis d'accord avec angel^^
peut étre c'est les dessins dans worst sont superieur à crows
mais crows en combat est superieur à worst!
faudrait melanger les deux^^
quand j'y pense crows sa fait presqte worst à l'envers^^
j'ai bien dis presque=)

WtoOraRnoSsuTke
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 20:45    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

La solution la plus probable est:

-Le combat entre Tora(devenu homme le plus fort de la ville) et Hana(devenu Banchô de suzuran parce que Tora ne veux pas le devenir)

Avouez que c est la meilleur solution
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 21:04    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

WtoOraRnoSsuTke a écrit:
La solution la plus probable est:
-Le combat entre Tora(devenu homme le plus fort de la ville) et Hana(devenu Banchô de suzuran parce que Tora ne veux pas le devenir)

Avouez que c est la meilleur solution

C'est pas drôle  Je veux bien que tu sois un grand fan de Tora mais dit pas n'importe quoi lol
Visiter le site web du posteur
Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 21:09    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

Faudrait test le retour de Boya.........genre le daron qui vient raconter sa vie et imposer le respect aux tits jeunes Surprised
WtoOraRnoSsuTke
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 21:11    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

Excuseeezzz moi Maîîîître mais je ne peu pas m en empecher
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 23:11    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

Je croit que t'auré dut mettre que Hosen, Suzuran et le Front vont tous se r'allié pour battre Amachi et tout sa clik de batard Very Happy

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 00:24    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

la fin de worst il y a qu as regarder le tome 16 et on la connait tous 

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 11:00    Sujet du message: Quel fin pour Worst ?? Répondre en citant

Lol Renji, 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: Quel fin pour Worst ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013