Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions sur Crows ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 12:22    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila j'ai plusieurs questions a poser à ceux qui ont lu crows :

- que devient boya a la fin du manga ?
- pourquoi ne le voit t'on pas dans Worst ?
- c'est dans quel tome le combat entre Zetton et Boya ?
- qui est le plus fort de Crows ?
- les personnages ont ils plus de classes que dans Worst ?
- est ce que Amachi aurait pu controler autant de lycées ?

Dernière édition par King Joe le Ven 4 Jan 2008 - 12:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 12:32    Sujet du message: Re: Questions sur Crows Répondre en citant

King Joe a écrit:
- pourquoi ne le voit t'on pas dans Crows ?

lol

Sinon oué pour ceux qui l'ont maté, qu'ils nous donnent deux trois infos : )

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 13:50    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Ah King Joe, là tu me fais plaisir. Smile

Bon j'ai presque terminé de visionner l'intégralité des tomes, mais j'ai du ralentir la cadence car mon épouse trouve que je passe trop de temps devant le PC. Embarassed  En tout cas je compte terminer au plus vite, et ensuite attendez vous à voir une vague de topics sur Crows. lol Aussi je vais tenter de répondre à quelques une de tes questions King Joe.

- que devient boya a la fin du manga ? Je ne le sais pas encore

- pourquoi ne le voit t'on pas dans Worst ? Je ne sais pas, mais la logique veut qu'il quitte Suzuran après la terminale. Terminé les bandes et les bastons. Place aux jeunes.

- c'est dans quel tome le combat entre Zetton et Boya ? Tome 17 et/ou 18.

- qui est le plus fort de Crows ? Pour le moment c'est Rindaman de Suzuran, et ensuite Boya. Mais bon, comme je n'ai pas encore tout visionné, possible que ça change.

- les personnages ont ils plus de classes que dans Worst ? Perso j'apprécie beaucoup Ryuushen du Front, Bandou du Front et de Suzuran, Hiromi et Makô de Suzuran, ainsi que le leader des Snake Heads et un peu le plus fort des frères Bito. Modifications possibles par la suite.

- est ce que Amachi aurait pu controler autant de lycées ? Difficile à dire, mais ce qui est sûr c'est qu'Amachi aurait bien plus de mal à réaliser ses conquêtes dans Crows que dans Worst. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a plus de Kadors et que l'alliance Kuratoki (c'est bien le nom ?) existe. Les mecs sont bien plus balèze que dans Worst. Mais surtout il y a Boya. Ce type a des alliés dans tous les lycées et gangs (Front, P.A.D). La majeure partie de ses (anciens) ennemis deviennent ses amis.... Shocked

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 14:39    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Angel a écrit:
Mais surtout il y a Boya. Ce type a des alliés dans tous les lycées et gangs (Front, P.A.D). La majeure partie de ses (anciens) ennemis deviennent ses amis.... Shocked
[/size]

Boya est comme Hana, un héros parfait !

Donc deux dans le même manga, y aurait eu du grabuge lol

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 14:46    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Angel a écrit:
- qui est le plus fort de Crows ? Pour le moment c'est Rindaman de Suzuran, et ensuite Boya. Mais bon, comme je n'ai pas encore tout visionné, possible que ça change.

Ca change jamais, il y avait apres un combat ( Sakota le dit dans Worst ) entre les 2. Et c'etait ......qui a gagné
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 14:56    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

C'est dans les derniers tomes aussi, genre le 25 !

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 14:59    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Vous ne sauriez pas quand est-ce que Crows sort en france ???

Je pense que une fois terminé les Worst...!!!

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 15:01    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

lol la question qui tue Taktak

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 15:08    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

C'est vrai que Hana jouit d'une bonne popularité, mais pour moi Boya fait plus fort. Il arrive à réunir des types qui ne peuvent pas se blairer (Ryuushen, Bito, etc...). Dans Worst imaginez la team Suzuran, Takumi, Shogô, les frères Gekkô, Abo, Sera cote à cote pour aller taper Amachi et sa clique ?

J'avoue, une rencontre Boya Hana, trop terrible.  mais impossible. C'est pas la même génération.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 15:09    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Angel a écrit:
C'est vrai que Hana jouit d'une bonne popularité, mais pour moi Boya fait plus fort. Il arrive à réunir des types qui ne peuvent pas se blairer (Ryuushen, Bito, etc...). Dans Worst imaginez la team Suzuran, Takumi, Shogô, les frères Gekkô, Abo, Sera cote à cote pour aller taper Amachi et sa clique ?

J'avoue, une rencontre Boya Hana, trop terrible. mais impossible. C'est pas la même génération.

T'excite pas Angel !!!

Moi je veux voir Crows mais en FR !!!!

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 15:24    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Takumi, tu veux le beurre, l'argent du beurre et sodom la crèmière. lol On a les scans sur le forum, c'est déjà mortel. Si t'attends une sortie française pour t'y mettre, tu risques de ne jamais connaitre ce manga.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 15:35    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Moi je veux voir Crows mais en FR !!!!
le manga a au moins 10 ans presque, donc deja, que Worst n'attire pas grands mondes, alors je pense pas qu'un editeur prendrais le risque de publier Crows.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 15:46    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Tu oublie un peu l'histoire de Young GTO.
Et je ne pense pas que l'année de création du titre joue un jeu dans la sortie de l'édition.

Ce qu'il faut, c'est faire parler de ce manga, comme on le fait, en partageant quelques scan (enfin, tout les scan lol) et diverses infos !

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 15:50    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Peut etre que le film sera une rampe de lancement.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 15:54    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Peut-être...

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 16:03    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Angel a écrit:
Takumi, tu veux le beurre, l'argent du beurre et sodom la crèmière. lol On a les scans sur le forum, c'est déjà mortel. Si t'attends une sortie française pour t'y mettre, tu risques de ne jamais connaitre ce manga.

T'inquiete, je sais déjà que les scans existent sur le forum et c'est formidable !!!

Mias le problème est que je pige absolument rien au jap et regarder juste les images ne m'intéressent pas du tout !!!

Pis vous en parlez de ce manga comme l'un des meilleurs, je veux pouvoir le voir aussi !!!

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 19:27    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Mais moi non plus je ne pige rien au jap. lol Mais bon, on arrive à suivre grosso modo., ou du moins on fait des suppositions.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 19:33    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

merci, Angel, d'avoir répondu a mes questions ; j'attends les reponses des autres gens qui ont matté Crows.
shin21
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 02:41    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

le plus fort dans crows c'est sans doute lindaman vu leur derniers combats puis les 2 sont super boya a beaucoup de caractere c'est une vrai teigne et lindaman lui est plus posé mais a beaucoup de charisme jtrouve sinan ya dotre pointure comme tatsuya boto et ryuushin kuno qui ont donné du mal a boya lors de leur combat
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 09:49    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Si tu as fini de tout matté, que deviens Boya à la fin alors ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: Questions sur Crows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013