Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions sur Crows ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 22:15    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oué c'est bien juzo murata.
et pour takéda et joe on sait pas ki a gagner mistère
Angel

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 08:59    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

On ne connait pas le gagnant. Vu leur tête, et vu que ni l'un ni l'autre ne se vante auprès de sa faction respectif, il est plus que probable qu'il y ai eu match nul.
tesshô TFOA
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 13:27    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

ok merci a vous deux
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 22:34    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Moi j'opterais pour takeda vainqueur meme s'il a plus de pansement que King Joe lol. Je dis sa parce que je trouve qu'il a beaucoup plus d envergure que joe meme si c'est une grosse pointure aussi.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 23:04    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

shinjo a écrit:
Moi j'opterais pour takeda vainqueur meme s'il a plus de pansement que King Joe lol. Je dis sa parce que je trouve qu'il a beaucoup plus d envergure que joe meme si c'est une grosse pointure aussi.
D'envergure ?? comment ça ?
Visiter le site web du posteur
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 23:09    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

on ne peut pas savoir qui a gagné entre Takéda et King Joe.
donc je me penche sur Takéda aussi.

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 23:12    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Takéda respecte enormement King Joe, on peux pas savoir, pas la peine de débattre c'est tout.
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 23:13    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

yes c'est vrai ca KJ !

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 23:36    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

King Joe a écrit:
Takéda respecte enormement King Joe, on peux pas savoir, pas la peine de débattre c'est tout.
Oui, mais y a une chose sûr, c'est que Zetton surpasse les 2
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 23:45    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

c'est possible ca Mitsumasa !
car Zetton est fort !!

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 01:21    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

mitsumasa a écrit:
King Joe a écrit:

C'est bien d'affirmer quelque, maintenant il faut le prouver.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 07:41    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

mitsumasa a écrit:
King Joe a écrit:

Pas d'accord. Qu'est ce qui te fait dire ça ?

mitsumasa
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 08:01    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Angel a écrit:
mitsumasa a écrit:
King Joe a écrit:

Pas d'accord. Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Dans Crown, Zetton a affirmé ça! Il s'en foutait du résultat des 3è place! Même KJ n'a pas nié ça!
Une petite preuve, c'est dans Worst, quand Hosen attaque Suzuran, Zetton a dit a KJ que s'il a voulu se battre avec lui, il peut arriver tout seul, pas la peine avec l'aide des autres!Zetton est tres sûr de lui
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 10:51    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Moi je vais te dire, les 4 apôtres sont du même niveau. Dans Crows, aucun n'a pris le dessus sur les autres. Sinon dans Worst, pour moi King Joe se fait aider par deux types pour être frais et dispo lors de son combat contre Hideyoshi dans la forête de Tengu. Après je suis d'accord qu'il redoute plus Zetton qu'Hideyoshi.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 12:23    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Ecoutez les sages paroles de Angel !!!!

Il a raison !!!!

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 13:54    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Angel a écrit:
Moi je vais te dire, les 4 apôtres sont du même niveau. Dans Crows, aucun n'a pris le dessus sur les autres. Sinon dans Worst, pour moi King Joe se fait aider par deux types pour être frais et dispo lors de son combat contre Hideyoshi dans la forête de Tengu. Après je suis d'accord qu'il redoute plus Zetton qu'Hideyoshi.
Dans Crown, d'après ce que j'ai su, Zetton a affirmé qu'il est plus fort que KJ! Tu peux trouver un passage dit que KJ est a égalité avec Zetton??
chacun son avis
Mais si tu dis ils sont du même niveau, je suis un peu déçu pour KJ. Avec 2 mecs + 1 bâton pour débarasser Zetton! C'est ça égalité
Dans Worst, Hidéyoshi a dit que KJ l'a fait exprès car il a peur d'affronter Zetton en duel si les 2 écoles commencent la guerre
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 15:00    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

mitsumasa a écrit:
Angel a écrit:

Dans Crown, d'après ce que j'ai su, Zetton a affirmé qu'il est plus fort que KJ! Tu peux trouver un passage dit que KJ est a égalité avec Zetton??chacun son avis
Mais si tu dis ils sont du même niveau, je suis un peu déçu pour KJ. Avec 2 mecs + 1 bâton pour débarasser Zetton! C'est ça égalité
Dans Worst, Hidéyoshi a dit que KJ l'a fait exprès car il a peur d'affronter Zetton en duel si les 2 écoles commencent la guerre

L'affirmation de Zetton n'est pas une preuve. Il l'a joue "grande gueule" et provoc comme beaucoup de personnages. lol

Dans Worst je te rejoins un peu. C'est clair que King Joe craint Zetton, mais il craint surtout Suzuran en général. Voilà pourquoi il a échaffaudé un plan pour défoncer tous les terminales avant la confrontation dans la forêt de Tengu. Si il s'est fait aider par deux hommes pour vaincre Zetton, c'est pour deux raisons. Déjà il ne souhaite pas l'affronter dans la forêt, car il sait déjà qu'Hôsen va certainement se prendre une raclée. Donc en affrontant Hideyoshi il assure au moins une victoire pour son école (en plus de vouloir humilier ce dernier). Ensuite si il affronte Zetton à la régulière avant le grand jour, King Joe pourrait très bien perdre et ne pas pas pouvoir se battre dans la forêt.

tesshô TFOA
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 19:31    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Angel a écrit:
j suis d'accord avec toi angel!!! Les quatres apôtres ont été les garants d'un certains équilibre; qui c'est rompu avec le depart de nakajima (leader alliance kurotaki...)

N'empèche j aurai aimé avoir l'avis de takahashi...
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 14:12    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

ouais donc comme je le disais sur ma presentation, je peux vous aider pour les traduction, ya juste a menvoyer le scan par mail et jvoue traduit ca, jorais bien repondu a vos question directement mais jai lu crows que jusquau 15 pour le moment.pour linstant lindaman et bouya sont a egalité, (pauvre genji, il se serais fait demonter par bouya) mais je pense que le plus fort de suzuran c guriko.il me semble que bouya pert contre zetton quelque part vers la fin

http://voodoochild1983.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 15:30    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Heu non, Zetton se fait étaler par Harumichi.

voodoochild1983
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 16:28    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

my bad ^^

http://voodoochild1983.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
minhbeo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 22:46    Sujet du message: Questions sur Crows Répondre en citant

Je suis en train de chercher des scans RAW de Crows , surtout celui de crows aftermath :"> , q1 a un lien pour ces scans . :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Questions sur Crows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013