Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Contacter le Sensei... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Infos sur l'auteur -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 12:30    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aimerais beaucoup essayer de contacter Mr Hiroshi Takahashi, pour discuter, je sais pas faire copain copain quoi !

Si vous avez des adresses mail, numéros de tél, ou autre, faites péter ça pourrait servir !

------------------------

Adresse Mail du Manager (Plala) : Meijin@ebony.plala.or.jp

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 21:22    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

sisi c'est mon pote attend je cherche dans mon répertoire
hiroshi...
06 15 24 97 11
xD

Visiter le site web du posteur MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 12:16    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

Tu aurais plus de chance en demandant les coordonnées pro de Takahashi a panini comics peut etre en misant sur ta situation de fondateur dun site consacré a ses oeuvres.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 12:19    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

awax a écrit:
Tu aurais plus de chance en demandant les coordonnées pro de Takahashi a panini comics peut etre en misant sur ta situation de fondateur dun site consacré a ses oeuvres.
pas bete du tout : ) enfin je sais pas si ils donnent des infos de ce genre, surtout que sur le forum, on les casse tout le temps lol
Visiter le site web du posteur
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 12:24    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

Vu que tu demandes les coordonnées pro je ne vois pas l'inconvenient.Et puis notre forum sert a combler les manques du site panini et il ne faut pas l'oublier que cela leur fait une bête de pub pour leurs series donc c'est tout a leurs avantages  de nous aider a promouvoir Worst.Et puis s'ils  nous aident par differents moyens en donnant les tomes aux admins ou en te donnant les coordonnées de Takahashi tu pourrais en echange controler les critiques vis a vis de panini.Tout est echange de bons procédés tout le monde y est gagnant.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 12:26    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

oui j'avoue. Ce soir je vais voir ce que je peux faire Wink
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 12:29    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

Si tu les contacts joue sur le fait que pour eux cest un bon atout publicitaire a un cout super modéré ( je pense que tu peux negocier  les tomes gratos pour les admins voir carrément notre banniere sur leur site).
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 12:35    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

awax a écrit:
Si tu les contacts joue sur le fait que pour eux cest un bon atout publicitaire a un cout super modéré ( je pense que tu peux negocier  les tomes gratos pour les admins voir carrément notre banniere sur leur site).
lool ^^, oué je vais y plancher ce soir !! tu pourrais pas m'envoyer un MP en me fesant le message que je leur enverrait, ça serait sympa, car aujourd'hui j'ai pas le temps, au pire je le ferais ce soir. En plus t'est plus agé donc ça sera plus facile a faire lool ^^ , c'est un service que je te demande, donc t'es pas obliger d'acccepter... Wink merci 
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 12:37    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

Vous oubliez qu'on propose du téléchargement (illégal) donc il ne vont pas nous affilier lol

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 12:39    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Vous oubliez qu'on propose du téléchargement (illégal) donc il ne vont pas nous affilier lol
ba on a le droit non ? puisque c'est pas sortie en france ? nan ?
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 12:39    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:

Merde j'avais oublier celaaaa
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 15:41    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

awax a écrit:
Wong_Fei_Hung a écrit:

bon on abandonne Panini lol ^^

on a pas le droit de mettre des Raws en DDL ??? pk ?
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 15:46    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

King Joe a écrit:

awax a écrit:
Wong_Fei_Hung a écrit:

Parce que c'est illégal

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 15:47    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
King Joe a écrit:

awax a écrit:
Wong_Fei_Hung a écrit:

Parce que c'est illégal

Pourquoi tout le fait alors mdr ?^^
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 15:49    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

Attend je crois que je me trompe, i think que on a le droit de regarder les raws parce que c'est pas encore licencié dans le pays d'où tu le regarde (ici La France)

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 16:10    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

Non tout téléchargement d'œuvre protégé, qu'elle soit jap, américaine portugaise ou française, est illégal sauf avec autorisation du propriétaire !

POINT !

Ou alors il faut avoir un exemplaire "original" a la maison !

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 17:36    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

Droits d'auteurs quand tu nous tienssssss
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 17:53    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

Exact' lol

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 19:50    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

T'as essayé d'envoyer un mail au Manager ?
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 20:28    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

Quand j'aurais + de temps..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Contacter le Sensei...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Infos sur l'auteur -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013