Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Contacter le Sensei... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Infos sur l'auteur -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 19:50    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

T'as essayé d'envoyer un mail au Manager ?
Visiter le site web du posteur
Wong

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 20:28    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

Quand j'aurais + de temps..
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 20:55    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

perso jpense pas sa va marcher sans étre défétiste ^^
enfin peut étre sa va marcher vu qu'on est le seul site worst jcrois ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 21:06    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

Vive les phrases contradictoires...

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 19:44    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

T'as essayé d'envoyer un message au manager ???
Visiter le site web du posteur
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 22:58    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

c'est sympa ca pour en savoir + sur l'auteur et les tomes qu'il a réalisé etc..
de mon coté, je trouve pas

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 08:35    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

King Joe a écrit:
T'as essayé d'envoyer un message au manager ???

Non, je verrai ça plus tard lol

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 00:01    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

avec panini faut faires leches culs du genre

je vous remercie d editer worst la serie est vraiment tres bien c est ma prefere ....

est ce que je vous pourriez m envoyer une adresse e mail de l auteur ou de sont editeur pour que je puisse lui envoyer un mail de felicitations

un grand merci d avance et un autre grand merci d editer c ette super serie

quand il vont lire ca il vont avoir tellement bon qu il vont te l envoyer et direct

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 00:22    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

Non quand ils vont lire ça il vont voir un ado boutonneux qui dis à tout le monde qu'il aime les manga.

Enfin, c'est mon avis.

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 01:46    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Non quand ils vont lire ça il vont voir un ado boutonneux qui dis à tout le monde qu'il aime les manga.

Enfin, c'est mon avis.

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 09:49    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

il aime ca chez panini

enfin en general les maisons d editions il aime que tu leur leches le cul surtout celle ou il se fouttent des lecteur avec leur report

j ai deja envoyer un mail du genre a kabuto sur heat et il etait content et m avais repondu

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 10:14    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

Oué oué mais si on veut un truc de concret il faudrait beaucoup plus évolué comme texte d'approche...

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 17:49    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

Mais une fois l'adresse mail en main, il te faudra communiquer en japonais, car que niveau d'anglais des japonais est très très limité.
Donc à mon avis si le manager reçoit un mail dans une autre langue que celle du pays du soleil levant, il n'y prêtera absolument pas attention.

Je confirme par ailleurs que le téléchargement, même de raws est totalement illégal.
Et la diffusion d'un œuvre protégé (ici des raws et des scans) l'est tout aussi, si ce n'est pire.

Je suis d'accord sur le fait que cela fait de la pub aux éditeurs, et qu'il n'y a guère d'autres choix pour les mangas non licenciés en France, mais si quelqu'un décide de porter plainte en justice vous serez dans le tort. Donc je ne pense pas que ce soit un très bonne idée de s'en vanter à panini.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 18:34    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

Naniwa King a écrit:
mais si quelqu'un décide de porter plainte en justice vous serez dans le tort. Donc je ne pense pas que ce soit un très bonne idée de s'en vanter à panini.

Ouééééé de la pub, comme Paris Hilton et Britney

On s'en tape, on fait et pis c'est tout (comme le dirais l'ex entraineur de manaudou)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 19:13    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

Oui mais tu sais Naniwa, on est un peu sur les nerfs.
Ils viennent d'annuler Worst en France pour cause de soucis d'argent entre l'éditeur et les japonais !!!

Tu remarqueras qu'on a guère le choix, on fait de nous des accros et après on nous enlève notre came !!!
C'est normal qu'on veuille notre dose !!!!!

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 04:44    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

Ne vous trompez pas. Je ne vous accuse pas, et comprend tout à fait votre démarche.
Même si les lois disent le contraire, je pense que les traductions amateurs ont souvent beaucoup apporté au marché actuel.
Je trouve moi aussi débile d'arrêter la publication d'une série avant la fin de celle-ci, mais malheureusement c'est un peu comme tout, et même les manga doivent répondre aux lois du marché.

Et bien sûr même si le scantrad partait d'un bon sentiment à la base, était un échange entre fans, il y a eu des dérives comme tous les téléchargements illégaux sur le net.
Si au départ les lecteurs de scans étaient les lecteurs/acheteurs de manga, beaucoup de personnes se sont mis à lire des scans au lieu d'acheter leur bouquins.
Quant on en arrive à cela il y a réellement des pertes je pense , bien sûr sur le plan économique (mais ça je m'en fous un peu à vrai dire), mais aussi sur le plan culturel et social.

Après si on y réfléchit bien il y a aussi d'autres solutions que les scans, comme apprendre le japonais par exemple (OK c'est un peu long).
Sinon vu le nombre d'inscrit sur le forum, je pense qu'il pourrait être utile de faire une pétition pour la reprise de publication. Si tous ceux qui téléchargent actuellement les scans, achetaient le manga auparavant je ne pense pas que la série aurait été annulée.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 14:26    Sujet du message: Contacter le Sensei... Répondre en citant

jviens de l'apeller
jlai engueler et il a envoyer hana me casser la geule
mais bon jlai mis KO

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: Contacter le Sensei...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Infos sur l'auteur -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013