Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation en speed ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShôGo44

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 21:50    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

fan de mangas Very Happy

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

LoKa

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 21:28    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Coucou le monde ^^

Bon, je suis une flemmarde donc je passe par ce topic xD
Ba que dire à part que j'ai 20 ans, je suis en IUT informatique et je suis une fana de manga
J'ai découvert Worst sur onemanga et j'ai tout de suite accroché. J'aime bien ce style de manga ^^
Et puis en trifouillant un peu le net, on se retrouve ici
Merci pour les scans (j'ai dévoré les raws même si j'ai rien compris mais bon, je suis ultra curieuse )!!

Voili voilou
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 23:29    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Coucou Loka, welcome here : )

Essai QP, c'est une recommandation :p

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 13:19    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bienvenue à toi ! si t'as besoin d'aide ou d'infos hésite pas à demander.
Visiter le site web du posteur
babar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 12:54    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

salut a tous ,c'est le première fois que je m'inscris dans un forum,c'est pour vous dire a quel point j'aime les idées de TAKASHI Miike yoyo_041 je dit idées car je n'ai que vue les 2 crows zéro, pour les manga j'ai fait tout les magasin possible pas moyen de m'en procuré 1 (en plus il faisait froid)je vais devoir les commandés sur internet .Me concernant je pense être le benjamin du forum j' ai 14 ans,j'habite en Champagne-Ardennes je suis en classe de troisieme et je m appel Bertrand (en raport avec le pseudo bertrand --> babar) voila jespere me procurer le manga pendant noël en attendant je "surf" sur le forum.J'èspere en apprendre énormement au pres de vous et je vous remiercie d'avance

P.S: j'aime beaucoup les petit singe
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 13:27    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

C'est mieux, lol !

Again, bienvenu ^^

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 14:12    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

slut bienvenue Smile

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 14:26    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

bienvenue yoyo_017
babar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 15:35    Sujet du message: question betes Répondre en citant

je vais peut etre vous paraitre ignare mais esque quelqu'un pourrais m'expliquer comment lire les scans désolé mais je les télécharges et abode flash veut pas les lires.Ducoup je suis furax je peus deja pas les achetés,si en plus je peux pas lire les scans c'est betes ,est-ce que quelqu'un de sympa aurais du temp a me consacré merci d'avance.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 19:35    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

J'ai répondu dans un autre topic mon ami

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 22:05    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

yo salut bienvenue man !
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 11:35    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bienvenue

Visiter le site web du posteur MSN
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 20:37    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bienvenue.

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 18:25    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bienvenue à toi.
MSN
Kosaku Ikeda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 02:22    Sujet du message: présentation en speed Répondre en citant

Salut bah je vais faire une petite présentation rapide (en même temps j'ai pas des masses de choses à dire)
Donc, moi c'est Jordan, j'ai 18 piges et je suis dans un coin perdu : "les landes" (sud ouest de la France) Je suis fan de manga depuis un bon moment déjà. S'il y a des défenseurs de ce coin de la France je m'explique pour coin perdu alors :p avant j'habitais près de Paris donc je trouve qu'il y a une sacrée différence voila ^^
Après que dire d'autre ?? Ah ! Je suis guitariste (je sais pas s'il y a des amateurs de guitare dans le coin mais bon je le dit quand même)
Niveau étude je suis toujours au lycée, je vais rentrer en bac pro service accueil..

Alors je me suis inscris sur ce forum parce qu'un pote m'a fait découvrir crows zero à la sortie des DVD en France et que depuis je suis un vrai fan (j'ai eu une période où je regardais crows zero 1 tout les soirs ) Donc j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai commencer à lire les crows et que je trouvais sa un peu bof de les lire sans venir remercier les personnes qui me permettent de les lire quoi.. Donc merci (je suis pas fayot d'habitude

Sur ce voila la fin de ma ptite présentation nocturne.

Ps: comme beaucoup j'adore les singes
Visiter le site web du posteur MSN
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 12:41    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bienvenue =)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 10:29    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

bienvenue a toi !!
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 12:08    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Salut !! Bienvenue ici, amuse toi bien !!
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 10:44    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Dernière édition par kirishima le Mar 24 Aoû 2010 - 11:40; édité 1 fois
MSN
babar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 12:49    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

welcome!!!!!!!!passe de bon moment en notre compagnie!! et amuse toi bien c'est le plus important
mahadin
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 17:23    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bonjours tous le monde, Mahadin se rallie à la cause, alors moi j'ai 22ans marié un enfant, éducateur sportif et je suis dingue de tous ce qui touche au combat autant dans la pratique que dans le monde du manga.

Je suis donc heureux de trouver votre communauté, trouver au hasard de mes recherche sur FreeFight New Tough.

Paix sur vous tous et longue vie ^^
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 19:27    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bienvenue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Présentation en speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013