Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation en speed ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahadin

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 17:23    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjours tous le monde, Mahadin se rallie à la cause, alors moi j'ai 22ans marié un enfant, éducateur sportif et je suis dingue de tous ce qui touche au combat autant dans la pratique que dans le monde du manga.

Je suis donc heureux de trouver votre communauté, trouver au hasard de mes recherche sur FreeFight New Tough.

Paix sur vous tous et longue vie ^^

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Xouxou

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 19:27    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bienvenue.
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 16:07    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

bienvenue a toi !!!
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 22:03    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bienvenue !
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 19:29    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Edit : Mince j'ai dit 2 fois bienvenue

Dernière édition par Xouxou le Ven 11 Mar 2011 - 23:47; édité 1 fois
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 23:28    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Ya pas mal de personnes fan de combats en tous genre ici ^^
Tu vas t'y plaire.

Bienvenue!

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 14:44    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour je m'apel derek et je lit worst depuis un bon bout de temps je voudrais en savoir un peux plus sur crows puis voila quoi que rajouter de plus sur ce bonne journée les lecteur

et une pense a nos amis japonais
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 14:29    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Salut Derekk bienvenue sur le forum.
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 19:52    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bienvenue.

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 16:29    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bienvenue.
MSN
TheTyran
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 21:48    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

salut tout le monde moi je représente les tyrans dans le monde je suis nouveau ,
TheTyran
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 21:50    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

no c"est quoi cette photo que vous m'avez mis la ,
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 21:55    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Salut mec, c'est une image automatique, histoire que tu te motives à mettre un avatar !

Bizarrement y'en a qui semble kiffer et garde l'image de Steevy.

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:10    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

je sait pas quoi faire d"un cote je veut changer de tof de l"autre g la flemme e
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:11    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Tu comprends maintenant pourquoi c'est en place, c'est pour te motiver

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 06:25    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 14:00    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

bienvenue !!!
John Doe
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 09:34    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Salut bande de furyo, je me permet de m'incruster sur le forum car c'est cool de voir d'autres fans de ce manga trop méconnu en France. Je me touche sur Worst depuis 2005, j'ai lu les tomes un nombre incalculable de fois car c'est un truc de fou malade t'sais comme on dit. J'ai 3 tentatives de suicides à mon actif après l'annonce de l'arrêt de publication (nah j'déconne). Crows et Worst c'est juste intestable ya hear me?!
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 12:41    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bienvenue^^

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 16:39    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Je dis rarement bienvenue dans les présentations en speed, mais ta manière de t'exprimer est assez sympa, alors bienvenue et éclate toi !
John Doe
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 20:55    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Je dis rarement bienvenue dans les présentations en speed

ah ah malpoli. Merci pour l’accueil les lascars
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 19:14    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bon... J'te souhaite juste bienvenue parce que t'as Hiruma en avatar.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Présentation en speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013