Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation en speed ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 20:28    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Rico a écrit:
 an sérieux Worst ça déchire et j'ai l'habitude de partager les bonnes choses avec ceux qui savent les apprécier

Bienvenue a toi !!! si t'as des questions n'hésite pas !!
Cool d'après ce que je lis tu seras actif, ça fait plaizir !!

:p

ps : evite d'ecrire gros : )
Visiter le site web du posteur

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

pocky-chan

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 20:59    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Salut Saluut !!
MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 21:50    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

bienvenue Rico
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 23:17    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Rico !!! 

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:52    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bonjour à tous, ça fait plaisir un forum spécial Worst
J'ai 22 ans et je viens d'Alsace, c'est tout pour la présentation de flemmard ^^
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:55    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Salut l'ami, tu peux nous dire ton prénom quand même ?

Si ça te dérange pas !!!

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:12    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Ah oui bien sur ! je m'appelle Luc 
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:14    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Oki cool, merci mec !!!!

Passe de bons moments parmi nous !!!!

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:24    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

salut Luc le flemmard!!!

OOOh un alsacien!!! OoO et t'as l'ascent aussi très chèr voisin?? (oui j'habite pas loin de l'Alsace!^^)
J'aime beaucoup ton avat. sinon!!
MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:25    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bienvenue l'ami ^^

Tu commence bien avec tes wall, bravo et continue !

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 10:01    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bienvenue Enria.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 11:04    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Salut à toi ! content d'etre ici ? lol
Visiter le site web du posteur
enria
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 13:53    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

oh oui très content même, surtout avec un accueil pareil ^^ merci à tous !

sinon j'ai l'accent mais que dans mes moments de faiblesses
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 16:34    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

bienvenus à toi^^

Visiter le site web du posteur MSN
Val
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 02:59    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Salut les gens. Moi c'est Val, j'ai 27 balais, je suis rédacteur et correcteur. Je suis fan de baston depuis longtemps, j'ai même fait quelques sports en club, mais ça me plaisait pas donc je suis jamais resté. J'ai fait du sambo, du kung fu, de la capoiera et de la boxe thaï... Le truc c'est que je sais pas me battre quand il n'y a pas de raison de le faire, donc ça marchait pas super. Sinon je suis fan de muay thai et de MMA, j'ai d'ailleurs eu la chance de rencontrer quelques personnalités du milieu : Morad Sari (à un gala de pied/poing à Nantes), Jérôme Le Banner et même l'immense Wanderlei Silva lors de son dernier passage à Paris... C'était excellent d'ailleurs.
Pour ce qui est de Worst, eh bien j'ai acheté les 3 premiers tomes sur un coup de tête (sans mauvais jeu de mots !) et l'alliance entre un trait propre et une histoire marrante m'a convaincu ! Depuis je suis devenu plutôt fan (c'est relatif...), et je me joins à votre sympathique petite bande pour aller maraver les connards de Rindow afin de découvrir ce qui entoure Worst... Je viens de découvrir Crows par exemple, et la perspective de savoir enfin qui sont ces légendes de Suzuran m'enchante !
Je pense aussi que je vais tenter QP, le dessin est toujours aussi nickel, et si en plus ça charcle, ça va forcément me plaire...

Bref. See ya !

Val
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 11:13    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

bienvenus à toi l'ami

Wink

lebanner il parait il est super imposant quand on le voit
en tout cas c'est cool Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Val
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 11:21    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Ouais Le Banner c'est le mec le plus balaise que j'ai vu de ma vie. C'est à peine s'il peut passer les portes sans se tourner, abusé... Super gentil en tout cas.

Merci pour l'accueil !
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 11:29    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Val !!!

Encore un fou furieux de baston nous rejoint !!!!!

Si ta des questions, n'hésite pas !!!!!

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 14:14    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bien le bienvenu ici !!
MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 16:35    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Salut amigo, bienvenue parmi nous, si tu as des question un souci quelconque... je suis là ; )

PS : Tu est déjà bien actif, ca fait zizir ^^

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 16:54    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

Bah c'est dimanche, j'ai passé la nuit à bosser et je suis toujours pas fatigué... Normal quoi. Et puis pour mon premier jour ici j'allais pas laisser juste un message à la con et m'arracher comme une catin, ça se fait pas. Mr. Green
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 17:12    Sujet du message: Présentation en speed Répondre en citant

si tout le monde pouvais être comme toi

au faite sa fait plaisir de te rencontré. moi c'est thomas,si ta des question ne t'adresse pas a moi je saurais surement pas y répondre
mais non je plaisente si tu veux me demandé quelque chose n'hésite pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Présentation en speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013