Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A new fucking WORST fan on a this fucking forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maeda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 13:50    Sujet du message: A new fucking WORST fan on a this fucking forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
HUS !

Ca fait un peu plus d'un mois que j'suis inscrit sans m'être présenté je m'en excuse,j'ai préféré profité des bonus et en savoir un peu plus sur le forum avant de m'y mettre (y a beaucoup de sections et de sous sections s'pour ça).

Bon alors j'vous passerais les détails de ma vie privée (j'suis timide laul) juste que mon pseuso vient de Racaille Blues,que j'suis un grand fan de manga (seinen un peu de shonen).

En ce qui concerne mon addiction à Worst,étant en manque de bon manga de baston bien déssiné tout ça,j'avais feuilleté les deux premiers à la FNAC (ouais ouais les bibliothéques) et j'ai bien kiffé donc j'les ai enchainés en les achetant 3 par 3 jusqu'à arriver au 15...et puis plus rien,bon visiblement le 16 serait prévu pour ce mois ce qui me fait peur ce serait le 17 brrrr MERCI PANINI !

Voili voila si z'avez des questions z'hézitez pas ^^

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

KURORO
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 13:53    Sujet du message: A new fucking WORST fan on a this fucking forum Répondre en citant

Salut Taïson et bienvenue à toi ^^

Sympa l'avatar de Hello Baby
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 14:37    Sujet du message: A new fucking WORST fan on a this fucking forum Répondre en citant

Yop Maeda (Pk Tayson, rapport manga ??)

Soit le bienvenue parmi nous, même si tu est inscrit depuis déjà quelques temps, tu as bien fait de vérifier si on était digne de te recevoir !

La preuve en ait, tu est là ! (modestement)

Si tu as des questions ou autre, n'hésites pas

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 14:46    Sujet du message: A new fucking WORST fan on a this fucking forum Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Yop Maeda (Pk Tayson, rapport manga ??)

Maeda Taïson de Racaille Blues
Maeda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 15:04    Sujet du message: A new fucking WORST fan on a this fucking forum Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Soit le bienvenue parmi nous, même si tu est inscrit depuis déjà quelques temps, tu as bien fait de vérifier si on était digne de te recevoir !

Je n'aurais pas cette prétention de dignité ^^ je voulais juste voir si les sujets n'étaient pas trop clichés des autres forums comme on en trouve de plus en plus force est que non et aprés tout rien ne m'oblige à poster si ça ne m'intérésse pas Wink
pocky-chan
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 15:15    Sujet du message: A new fucking WORST fan on a this fucking forum Répondre en citant

Vaut mieux tard que jamais!  Bienvenu!!

(Racaille Blues <3 )
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 16:27    Sujet du message: A new fucking WORST fan on a this fucking forum Répondre en citant

Maeda a écrit:
Wong_Fei_Hung a écrit:

je voulais juste voir si les sujets n'étaient pas trop clichés des autres forums comme on en trouve de plus en plus force est que non et aprés tout rien ne m'oblige à poster si ça ne m'intérésse pas Wink
Bienvenue a toi !!! j'espères que tu te plairas Wink

J'ai pas compris quand tu dis que tu voulais voir si les sujets n'étaient pas trop clichés ....

Encore bienvenue : ) ça fait tjrs plaisir de connaitre un NEW FAN ::!!
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 19:23    Sujet du message: A new fucking WORST fan on a this fucking forum Répondre en citant

Du copier coller en gros, la même chose que sur les autres forums/site !

Mais le truc, c'est que nous sommes les seuls, donc impossible d'être cliché sur quelqu'un d'autre xD

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 19:40    Sujet du message: A new fucking WORST fan on a this fucking forum Répondre en citant

ok !
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 20:44    Sujet du message: A new fucking WORST fan on a this fucking forum Répondre en citant

bienvenue ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 21:06    Sujet du message: A new fucking WORST fan on a this fucking forum Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Maeda !!!!

Un vrai fan de Racaille Blues like me !!!

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 11:56    Sujet du message: A new fucking WORST fan on a this fucking forum Répondre en citant

Bienvenue a toi et heureux que le forum te plaise.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 15:23    Sujet du message: A new fucking WORST fan on a this fucking forum Répondre en citant

Tu habites a Suzuran ??? lool ta croisé qui ??  ^^
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 02:11    Sujet du message: A new fucking WORST fan on a this fucking forum Répondre en citant

bienvenue mister

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Misa-Misa
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 07:14    Sujet du message: A new fucking WORST fan on a this fucking forum Répondre en citant

Bienvenue!
Même si tu es arrivé avant moi...
Très joli présentation!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: A new fucking WORST fan on a this fucking forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013