Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une suite pour Worst ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
worst for ever

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 21:37    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je suis d'accord avec toi Thomas !!
j'ai envie les graphiques stylés de Worst et baston stylés Crows, QP !!
ca fait Terrible !!
Angel

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 00:33    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

Contre aussi. Takahashi sera forcément en manque d'idées.
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 00:49    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

t es un garve angel lol tu me fait trop rire

tu veut  que l histoire recommence mais tu veut pas d un nouveau manga

donc si je te suis bien tu voudrais un worst a 50 volumes ????? ou 80 comme ippo

c est illogique mec

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve

Dernière édition par Renji le Mar 18 Mar 2008 - 01:09; édité 1 fois
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 01:07    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

lol mais Takahashi va pas continuer jusqu'a quand il sera vieux !!
enfin, la relève peut etre !!

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 19:56    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

Renji a écrit:

tu veut que l histoire recommence mais tu veut pas d un nouveau manga

donc si je te suis bien tu voudrais un worst a 50 volumes ????? ou 80 comme ippo

c est illogique mec
mais pas ippo dedans,80 tomes magnifiques =)

il encore loin d'étre terminer faut que ippo soit champion du monde =)

bref worst faut qu'il passe à une autre chose aprés ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 20:32    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

Renji a écrit:
tu veut  que l histoire recommence mais tu veut pas d un nouveau manga

c est illogique mec

Je ne vois pas le problème. Vous vous souhaitez que Hana devienne le Banchô de la ville. Ok, mais moi je trouve que ça ne colle pas à l'histoire et à son contexte. Il y a un univers à respecter, et l'éternel recommencement est dans l'ordre des choses. En revanche oui ça tourne en rond, donc je ne vois pas l'utilité d'une suite à Worst. J'ai déjà bien hâte que Worst se termine. Si ça pouvait faire moins de 25 tomes, je serais heureux.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 21:41    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

Bancho de la ville ça le fait pas, je suis d'accord avec Angel !

Sinon moi j'aimerais bien une suite de Worst, mais si l'auteur nous fait un autre manga du meme genre en mieux je signe toute suite !
Visiter le site web du posteur
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 23:37    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

Mais pk  ca vous choque HAna bancho de la ville???????

ca vous plairais pas de finir worst sur une bonne note

de toute facon faut une fin tu va pas finir sur amachi a perdu et voila se serait ridicule

mtn chacun son opignon

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 00:08    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

Renji a écrit:
Mais pk  ca vous choque HAna bancho de la ville???????

ca vous plairais pas de finir worst sur une bonne note

de toute facon faut une fin tu va pas finir sur amachi a perdu et voila se serait ridicule

mtn chacun son opignon

Finir sur une bonne note je veux bien, mais dans l'esprit de Worst.

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 00:15    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

mais angel finir dans l esprit de worst tu sais tres bien que c est impossible

ca voudrait dire des nouveau et bis repetita de l histoire et finir comme ca non on voudrais a ce moment savoir ce que les nouveaus donnent

c est pour ca que m on idée est "je trouve" la meiulleur finir et apres ca restera comme meme dans le mental worst

qui a je te le rappelle hana pour hero et dans worst il ya la bonne humeur et la jouie aussi l amitieer et le respect

et une fin avec une belle maitier sous le signe du respect ca me plairai bien

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 07:59    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

Mais il y aura toujours de nouveaux élèves. Hana et les autres ne sont que de passage. Les élèves défilent, mais les Lycées restent avec leur histoire... C'est pareil dans la vrai vie, il n'y a rien de bizarre là dedans.

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 11:17    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

Et tu compte terminer worst comment ???? alors 

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 17:08    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

Moi je vois bien une sorte de tournoi entre tous les challengers de la meme génération d'Hana !

Jsuis d'accord avec Angel a 100%

Pero je vois pas les Gekko,Naoki Sera, ou tous les autres bahus se faire diriger par Hana, surtout que Hana est surtout manipuler par Renji and co ! Donc Moi je dit oui pour Bancho de Suzuran, mais pas de la ville !
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 17:36    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

oki pour ta vesrion des fait king joe

mais dit moi est ce que renjio va contre les intentions de hana ????

il me semble que non

de ce faites je serait plus pour l arret definitif de worst apres la victoire contre amachi

car un tournoi entre eux je veut bien mais tous connaissent le nom du vainqueur se ne fait aucun doute la dessus

et puis sa reste un manga donc voila pk ca devrait finir sur une bonne note

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 17:38    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

Renji a écrit:
oki pour ta vesrion des fait king joe
mais dit moi est ce que renjio va contre les intentions de hana ????

il me semble que non

de ce faites je serait plus pour l arret definitif de worst apres la victoire contre amachi

car un tournoi entre eux je veut bien mais tous connaissent le nom du vainqueur se ne fait aucun doute la dessus

et puis sa reste un manga donc voila pk ca devrait finir sur une bonne note

Comment ça contre les intentions de Hana ?

Meme si Hana serait le grand favori du tournoi, ça serait interessant de voir Abo,Naoki,Renji,Mitsu,Takumi,Shogo,Sakota et les autres afin de pouvoir se faire réellement une idée de celui qui est le plus fort !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 18:36    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

Renji a écrit:
Et tu compte terminer worst comment ???? alors 
Ben Hana a son diplôme et devient "officiellement" le Banchô de Suzuran. Faut pas chercher midi à 14h. Evidemment l'Empire Amachi n'est plus, et tous les Lycées retournent à leur anciennes querelles.

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 01:13    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

mais c est banal angel

pour moi un manga ca reflete pas la vie et toi tu voudrais que oui

on a chacun notre avis et on peut dabattre toute l eterniter la dessus

king joe c etait aussi une idée a moi sur un autre topic l afforntement a la sans rancune en fin de worst j aime tj autant cet idée mais mon idée de reunificationa pris le dessus

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
masa
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 09:49    Sujet du message: worst Répondre en citant

si Takahashi peut sinitier dans la suite de worst il faudra que sa soit plus original que les precedents car worst et crows ce sont deja des mangas très originaux. Si il repren les personnages précedent de la nouvelle génération c'est-a-dire tutsumo gingi et laclike de seconde sa deviendra fanant au bout d'un moment    il faudrait un new mangas de takahashi de la meme maniere que worst mais dans une nouvelle epoque et avec des perso nouveaux et une otre histoire autre que dans un lycée.
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 11:23    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

Je suis un peu contre l'idée d'une suite, Takahashi a déjà pas mal copiés certains trucs de Crows pour les mettre dans Worst et je veux pas du pâle copie des deux !!!!!
Qu'il fasses un autre manga , pourquoi pas et aussi l'anime de Worst ou Crows serait le bienvenue !!!!!

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 15:20    Sujet du message: anime!!!! Répondre en citant

Code:
[size=12]Qu'il fasses un autre manga , pourquoi pas et aussi l'anime de Worst ou Crows serait le bienvenue !!!!![/size] 

je suis tout a fait d'accord avec toi!! un anime de worst et crows sa serait dans lame au lieu de poursuivre une suite de worst il faudrai kil pense a en faire un anime
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 11:18    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

moi je suis tous à fait d'accord avec renji !!!

putain hana devient le bancho et aussi de la ville!!
tous et bien qui finit bien
et aprés il passe à un autre mangas!!!

moi quand j'avais commencer worst jvoyais la fin genre il se retrouvait tous et allait faire comme à la foret de tengu =)

sa aurait pu étre pas mal
xD

Visiter le site web du posteur MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 12:33    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

Hana en boss de la ville ça ne le fait pas !!!! Amachi veut dominer la ville, pas Hana ! Je vois  pas Hana controler la ville, avec tous les lascars qu'il y a, ils ne voudraient etre diriger !

Hosen sous le controle d'Hana(et de Suzuran) = Nan nan, c'est mort !

dites pas n'importe quoi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Une suite pour Worst ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013