Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une suite pour Worst ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Genji_

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 11:18    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

moi je suis tous à fait d'accord avec renji !!!

putain hana devient le bancho et aussi de la ville!!
tous et bien qui finit bien
et aprés il passe à un autre mangas!!!

moi quand j'avais commencer worst jvoyais la fin genre il se retrouvait tous et allait faire comme à la foret de tengu =)

sa aurait pu étre pas mal
xD
Visiter le site web du posteur MSN
King Joe

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 12:33    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

Hana en boss de la ville ça ne le fait pas !!!! Amachi veut dominer la ville, pas Hana ! Je vois  pas Hana controler la ville, avec tous les lascars qu'il y a, ils ne voudraient etre diriger !

Hosen sous le controle d'Hana(et de Suzuran) = Nan nan, c'est mort !

dites pas n'importe quoi !
Visiter le site web du posteur
bod hell
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 14:02    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

King Joe a écrit:
Hana en boss de la ville ça ne le fait pas !!!! Amachi veut dominer la ville, pas Hana ! Je vois  pas Hana controler la ville, avec tous les lascars qu'il y a, ils ne voudraient etre diriger !

Hosen sous le controle d'Hana(et de Suzuran) = Nan nan, c'est mort !

dites pas n'importe quoi !

Hana deviendra le bancho de Suzuran (normal c' est le héro) mais peut etre qu' il sera propulcer au trone de l' homme le plus fort de la ville mais sans le faire gaffe je pense pas qu' Amachi prenne le pouvoir de la ville
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 17:01    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

je dirais qu'Amachi va se faire écraser il quittera la ville ( eennnnnnfiiiiin )

et puis hosen et suzuran feront une sorte d'alliance contre Amachi

et puis a eux 2 ils controleront la ville

Hana n'est pas le genre de gars a controller une ville en entière jpense que ça sera les 2 lycée suzuran et hosen qui controleront ensemble , ça fera un signe de paix et d'alliance , ça fera une belle image de solidarité

c'est ce que je crois
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 21:53    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

je pense pas Gohkan que Suzuran et Hosen feront ca !
car c'est une rivalité et c'est toujours un eternel recommencement !

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 18:29    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

Je relance le débat...

J'espère un autre manga du genre, même situation des lycées ... des bandes commes TFOA ...

à vos claviers, j'attends vos réponses.

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 11:01    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

Ben j'ai pas vraiment changé d'avis depuis. Sauf peut-être sur le nombre de volumes de la série. Ok pour dépasser les 25 tomes, mais seulement si ça en vaut la peine. Worst redevient intéressant, grâce à la guerre entre le Front et l'EMOD, ainsi qu'à un possible retour d'Amachi. Du côté de Suzuran c'est plutôt mort ... Je reste donc prudent.

Une fois Worst terminé, je pense que Takahashi doit passer à autre chose. A la limite pourquoi pas un autre manga sur la guerre des gangs, mais c'est déjà fait avec QP et Drop.

tokio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 13:40    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

hmm.
Je suis au chap. 83 de worst mais je trouve pas le 84. Puis après ia les WORST GAIDEN (TFOA).. Donc j'ai pas la suite.. (d'après ce que tu sais Angel, j'en conclut que tu as la suite, ou que tu l'as lu du moins)

Quelqu'un aurait la gentillesse de me les passer ou de me diriger quelque part pour ..?

arigatô gozaimas(u)!

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 17:53    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

Le châpitre 84 se trouve sur le blog. Les autres sont en japonais jusqu'au dernier en date qui est le 95. Divers liens trainent sur le forum pour les télécharger. Je ne sais plus exactement où par contre.

tokio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 11:40    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

le 84 n'y est pas/plus. Donc si tu aurais un lien pour me diriger vers .. ça serait sympa Smile
Puis pour les autres, j'essayerai de les chercher ^^ .
A part si une âme bien vaillante (nous) m'aiderai

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 13:52    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

En fait il ne faut pas aller dans la section download de Worst, pour récupérer le châpitre 84. Mais aller sur la page des news. Descends la page, et tu trouvera la new qui annonce que le châpitre 84 est dispo.  

tokio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 14:16    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

Arigatô Gozaimas(u)

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 15:09    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

De toute façon, dans les anciennes générations, qu'ils aient été près ou non du controle de la ville, les jeunes arrivent et tout recommence avec des nouvelles bandes, de nouveaux objectifs et tout.

Ou alors l'action pourrait se situer dans une autre ville. yoyo_08
tokio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 17:50    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

Zeo a écrit:

Ou alors l'action pourrait se situer dans une autre ville. yoyo_08

Ou dans une autre région ...

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 18:27    Sujet du message: Une suite pour Worst ? Répondre en citant

Bah là on en est au tomes 22fr (grace au taff de la team) et donc il y a eu la défaite d'amachi et maintenant le Front vs L'EMOD, après j'ai pas lu les chap' en japonais mais je pense bien que la fin sera que Hana est le controle tout entier de Suzuran, mais pas l'homme le plus fort de la ville car a ce que je sache il ne s'est pas encore battu contre Shogo ... Mais une suite avec pourquoi pas de nouvelles têtes et une nouvelle histoire, je connais pas la fin de Crows non plus donc je sais pas quoi penser exactement ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: Une suite pour Worst ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013