Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remarques, avis et critiques ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 18:15    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, c'est dans ce topic que nous pourrons discuter de la rubrique "fiches des personnages Crows". Si vous-avez des questions, si vous-avez des remarques, c'est ici que ça se passe. Tout n'est sûrement pas parfait dans mon travail, il se peut même que je me plante sur certaines choses. Donc voilà, je suis à votre écoute, mon bureau est ouvert. Wink Sinon j'ai commencé à bossé sur les fiches, elles apparaitront au fure et à mesure.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 18:55    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Cool ^^ Wink pour l'instant je te serais pas utile, j'ai pas encore matter Crows lol ^^.

Jvoulais te féliciter pour ton topic : http://worst-france.xooit.fr/t563-Presentation-de-la-rubrique.htm j'ai vraiment bien aimé.

J'ai une idée^^, tu pourrais faire un topic, ou tu repertories tous les combats importants, en indiquant le tome et le chapitre : )
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 19:23    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Merci beaucoup King Joe. Smile  Parlant de ton idée, c'est une très bonne idée mais qui demande un travail considérable en terme de temps. Je suis déjà entrain de me débattre sur des fiches plus ou moins basiques, alors répertorier tous les combats pour chaque personnage... Et puis ça risque de faire un peu spoilers. Un de mes buts c'est de pousser les membres à découvrire Crows, et pas qu'ils se contentent des résumés ou de la rubrique dont je m'occupe.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 19:55    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Angel a écrit:
 Parlant de ton idée, c'est une très bonne idée mais qui demande un travail considérable en terme de temps. Je suis déjà entrain de me débattre sur des fiches plus ou moins basiques, alors répertorier tous les combats pour chaque personnage... Et puis ça risque de faire un peu spoilers. Un de mes buts c'est de pousser les membres à découvrire Crows, et pas qu'ils se contentent des résumés ou de la rubrique dont je m'occupe.
c'était une idée : ) pas de problème c'est toi le boss ici (enfin presque Very Happy ^^)
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 11:19    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Pour le moment, il serait plus utiles de faire des fiches sur les persos.
Qui est qui, qui est où, qui fait quoi, qui traine avec qui !!!

MAis surtout prend ton temps, car ce sera plus appréciable, une fiche par semaine est amplement suffisant !

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 11:42    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Wong, comment tu trouves la première fiche, celle de Bôya ? En tout cas c'est plus compliqué à faire que ce que je pensais. lol

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 11:43    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Moi je la trouve excellent, et franchement je pèse mes mots !

Par contre, tu devrais aussi ajouté des images tiré des tomes :

Genre, un passage ou il rit, un autre ou il est en colère, un autre.... enfin voir tout ses états quoi : )

Ps : Image en 150x150 max, des gros plan quoi...

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 13:11    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Merci beaucoup. Smile

Sinon pourquoi pas. En mise à jour, mais plus tard alors.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 13:35    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Angel a écrit:
Wong, comment tu trouves la première fiche, celle de Bôya ? En tout cas c'est plus compliqué à faire que ce que je pensais. lol
tu veux pas savoir mon avis ???

Franchement j'ai kiffé, very GOOD JOB !! comme ton introduction sur CROWs, elle est trop classe !

respect t'a du lutté quand meme ^^
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 16:18    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Si bien entendu que ton avis m'intéresse. Normalement je ne devrais même pas avoir à vous le demander. Le topic est aussi fait pour çà.

En tout content que ça vous plaise. C'est quand même du boulot, d'ailleurs je lutte pas mal en ce moment. Je crois que je vais plutôt m'attaquer aux fiches des personnages peu importants, car là je suis entrain de me palucher tous les résumés des tomes en anglais. Je pense que ça m'aidera dans la conception des fiches des perso plus importants.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 09:45    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

C'est quoi la prochaine fiche qui arrive ?
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 17:36    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

D'abord je termine mes résumés. C'est chiant mais ça aide énormément à la compréhension de l'histoire. J'apprends de nouvelles choses dans chaque tome. Ensuite je pense que les prochaines fiches vont être sur Rindaman, Yasu et Akutsu. Faut que je présente aussi le Front, Hôsen et le Kuratoki Rengou, comme je l'ai fait pour Suzuran. Je sais c'est long, désolé mais je ne veux rien bacler.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 17:53    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Angel a écrit:
Je sais c'est long, désolé mais je ne veux rien bacler.
On est pas pressé Wink et pis c'est mieux d'avoir un travail de qualité Wink
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 16:44    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

T'en est a quel tome ?
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 12:10    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Je commence le tome 16. Ca n'avance pas aussi vite que je le voudrais, mais bon entre le boulot et ma vie de famille... J'ai terminé l'Arc concernant Hôsen. Maintenant j'attaque la partie avec l'arrivée de Zetton, Hideyoshi etc... à Suzuran. Encore une fois c'est long je sais, mais je pense que vous serez content du résultat. Smile

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 13:02    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Angel a écrit:
Je commence le tome 16. Ca n'avance pas aussi vite que je le voudrais, mais bon entre le boulot et ma vie de famille...
Pas de problème tkt c'est normal !! la famille avant tout !! et vu ce que tu as déjà posté je me dis que la suite sera énormé : )
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 23:38    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Tu nous dira pourquoi les frère bitou ne son plus à hôsen dans Worst ?

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 09:37    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Tatsuya a rejoint Ryuushin (ex leader du Front) dans le même club de Boxe. Il y a un gros passif entre eux (Tatsuya avait éclaté Ryuushin il y a de ça quelques années), mais ils sont parti pour devenir de très bons camarades.

Pour ce qui est de Hideyuki le frère Bitou (ou Bitô ?) le plus jeune, et bien après que Tatsuya lui ai laissé les commandes d'Hôsen, il s'est fait battre par King Joe. C'est comme çà que King Joe devient le Boss des tondus. Depuis plus vraiment de nouvelle, mais je n'ai pas encore terminé mon travail sur le résumé du tome 26.

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 18:55    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

La fiche de Bôya est mise à jour.

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 19:15    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Merci beaucoup, putain t'as grave étudié le trucs merde j'suis déphasé par tes réponses : )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: Remarques, avis et critiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013