Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remarques, avis et critiques ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 18:55    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

La fiche de Bôya est mise à jour.
Wong

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 19:15    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Merci beaucoup, putain t'as grave étudié le trucs merde j'suis déphasé par tes réponses : )
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 20:42    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Angel a écrit:
La fiche de Bôya est mise à jour.
putain mec tu assures trop alala ! un vrai plaisir de lire ce résumé : ) continue comme ça sérieux !!!

tu as lock le topic de Boya, est ce que c'est une bonne idée ?
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 20:44    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

King Joe a écrit:
tu as lock le topic de Boya, est ce que c'est une bonne idée ?

Il voulais peut être attendre de perfectionner la fiche...

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 23:34    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Merci beaucoup pour les compliments les gars. Smile  Oui je lock les topics, car je crains le flood. Mais bon je fais peut-être une bêtise.

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 06:56    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Ben si les membres veulent parler de boya, on fait comment, on créé un autre topic ? XD

Tu est modo de toute façon de ta partie, si tu vois du flood, supprime le message et prévient le membre Wink

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 08:03    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

c'est mieux comme à dit wong je pense, evitons de créer encore un new topic ! et on surveille le flood !

belle fiche sur Hosen : )
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 09:12    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Ok, on fait comme çà. Merci encore.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 12:55    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

J'ai lu la partie sur Boya, bon je connais pas Crows mais j'ai été bluffé par toutes les infos que ta pu y sortir !!!!

Good job et puis ça me tente maintenant de lire Crows...!!!

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 13:16    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Good job et puis ça me tente maintenant de lire Crows...!!!

il va adoré ce message Angel ! de plus  les chapitres en français vont arrivés bientôt ça sera cool : )
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 13:42    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Merci beaucoup Takumi. Smile  

Tu vas voir, vu que tu vas bosser sur les résumés français je pense que tu vas devenir accroc. lol

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 16:44    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

J'ai posté une nouvelle fiche pour Suzuran. Par contre Wong et King Joe, n'hésitez pas à changer les images des fiches si vous en avez des mieux, car celles qui sont sur le site HRB ne sont pas toujours terribles.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 17:04    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Franchement excellent fiche je kiff les lire sérieux ! appliqué soigné, pas de fautes que du bonheur !!
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 19:16    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Angel a écrit:
J'ai posté une nouvelle fiche pour Suzuran. Par contre Wong et King Joe, n'hésitez pas à changer les images des fiches si vous en avez des mieux, car celles qui sont sur le site HRB ne sont pas toujours terribles.

Je m'en occupe j'en ai des belles de lui ^^

EDIT : Voiloù chef

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 22:01    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Franchement, c'est de l'excellent travail de la part d'Angel, j'adore lire ces fiches !!!!!

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 11:12    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Merci beaucoup, et merci Wong pour les images.

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 12:34    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Wong si c'est possible, un petit avatar pour la fiche de Lindaman serait le bienvenue, stp. lol

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 13:08    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Oui chef !

EDIT : Voilà gros Wink

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 13:49    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Franchement, c'est de l'excellent travail de la part d'Angel, j'adore lire ces fiches !!!!!
+10
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 15:34    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Sérieux, c'est du travail soigné, propre, bien écrit... !!!!

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 23:03    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Merci les gars.

Wong t'aurais un avatar pour Hiromi, stp ? Embarassed

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 08:52    Sujet du message: Remarques, avis et critiques Répondre en citant

Oui je t'en ferais un quand j'"aurais aménagé !

Pour le moment faudra faire avec !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: Remarques, avis et critiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013