Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Harumichi Bôya ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> Suzuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 07:59    Sujet du message: Harumichi Bôya Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Au début du manga il est élève en classe de première au Lycée Suzuran Boys High School. C’est un gars totalement inconnu, sans réputation ou renommée particulière. Il rencontrera Futoshi Akutsu et Yasuo Yasuda, alias Yasu dans un train de banlieue (le premier martyrisant le second), tous les deux sont aussi élèves à Suzuran. C’est une fois au Lycée que Bôya retrouvera tout ce petit monde là, et que les choses sérieuses commenceront. En effet, Harumichi enchaînera les combats et les duels, et il se trouvera propulser comme l’homme fort de Suzuran. (avec Rindaman), et même plus tard comme l’un des hommes les plus forts de la ville. Bôya aura à coup sûr marqué l’histoire de Suzuran, au point de devenir une véritable légende. A la fin du manga, presque tous les protagonistes évoluent, trouvent un métier ou pensent à leur avenir. Bôya lui n'aura pas changé d'un pouce. Il refusera de grandir, et tournera toujours autant autour des filles qui étudient à l'école vétérinaire. Si vous cherchez Bôya à Suzuran, vous le trouvez soit sur le toit du Lycée à glander, soit dans les toilettes à cause de ses problèmes digestifs. 

Ses caractéristiques :
Harumichi n’est peut-être pas le personnage le plus charismatique du manga, mais je trouve qu’il est bien travaillé. A bien des niveaux il est différent d’Hana le héros de Worst. Déjà il est plutôt stylé. Jugez plutôt ; blousons satinés, Converses, coupe de cheveux qui assure, lunettes de soleil. Côté attitude et comportement on pourrait le classer dans la catégorie voyou en étant taquin et moqueur à la fois (il se dit être du côté de la justice). Physiquement il n’a rien d’impressionnant, on a du mal à croire qu’il est aussi fort. Pourtant c’est une véritable bête quand il combat. Il frappe vite et fort, et même il peut encaisser un nombre considérable de coups, il se relèvera quasiment tout le temps. Le fait qu’il saigne abondamment, et qu’il se retrouve plusieurs fois à l’hôpital le rend plus humain. En revanche comme Hana il ne manque pas de courage et se fiche un peu de la renommée. Bôya aspire juste à être tranquille, à passer du bon temps et surtout à draguer les jolies filles.

Un personnage à part :
Harumichi aime bien utiliser sa tête pour donner des petits coups à ses camarades, ou de véritables coups de boules durant un combat. Autre chose qui le caractérise beaucoup, c’est qu’il n’hésite pas à « emprunter » de force un vélo ou une moto à chaque fois qu’il en ressent le besoin, jusqu’à mettre K.O le propriétaire si il le faut. Si une jolie fille passe devant lui, il peut planter tout le monde même pendant une discussion, juste pour aller la suivre. A ce sujet il a des points communs avec Guriko Hanaki de Worst. Les filles passent avant la baston, mais contrairement à Guriko il n'a pas vraiment la côte envers les demoiselles. Gare à la personne qui a plus de réussite que lui. Enfin Bôya ne serait pas Bôya sans ses entrées fracassantes. Il peut se cogner ou encore trébucher quand il se présente devant son futur adversaire.

Harumichi Bouya et Worst :
Bôya n’y fait aucune apparition et on parle très peu de lui. Il y a juste un passage ou Ken’ichi Ozaki parle d’Harumichi comme quelqu’un de terrible qui a marqué l’histoire de Suzuran.

Dernière édition par Angel le Lun 18 Fév 2008 - 16:36; édité 1 fois
°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 20:03    Sujet du message: Harumichi Bôya Répondre en citant

kess qui devint après crows bôya il cherche du boulot ?
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 21:37    Sujet du message: Harumichi Bôya Répondre en citant

J'aime bieng sa tronche à Boya !!!!

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 22:45    Sujet du message: Harumichi Bôya Répondre en citant

kosei TAKEDA a écrit:
kess qui devint après crows bôya il cherche du boulot ?
C'est dans la fiche : Bôya lui n'aura pas changé d'un pouce. Il refusera de grandir, et tournera toujours autant autour des filles qui étudient à l'école vétérinaire.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 23:21    Sujet du message: Harumichi Bôya Répondre en citant

Lol, il peut pas vivre de ça quand même, il doit avoir un boulot, nan ???

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 09:22    Sujet du message: Harumichi Bôya Répondre en citant

Ben tous les personnages ne trouvent pas de boulot, c'est le cas de Bôya et de Yasu par exemple.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 12:04    Sujet du message: Harumichi Bôya Répondre en citant

Franchement ce personnage est beaucoup plus attirant que Hana.
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 13:12    Sujet du message: Harumichi Bôya Répondre en citant

Je suis à 100% d'accord avec toi, King Joe. Hana je ne l'aime pas, je lui préfère encore Amachi. lol Non vraiment Crows ça casse la baraque.

shinjo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 23:15    Sujet du message: Harumichi Bôya Répondre en citant

Les deux perso sont carrement different et n'ont pas du tous le meme but mais c vrai que j'ai un penchant pour Boya aussi
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 20:37    Sujet du message: Harumichi Bôya Répondre en citant

Vu que Guriko est l'homme le plus fort de la ville dans Worst, ça veut dire qu'il a tapé Boya ?

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 14:04    Sujet du message: Harumichi Bôya Répondre en citant

non il ne se sont jamais rencontrés je crois ...
Visiter le site web du posteur
Tsutomu33
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 14:16    Sujet du message: Harumichi Bôya Répondre en citant

Perso pour moi Rinda Man aurait battu Guriko mais Guriko aurait battu Boya.
Je kiff pas mal Hana moi, j'ai peut etre pas encore assez lu Crows aussi.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 15:13    Sujet du message: Harumichi Bôya Répondre en citant

Je pense qu'effectivement Boya se prendrait le coup de pied de Guriko, en revanche je verrai bien Boya se relever.

voodoochild1983
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 19:47    Sujet du message: Harumichi Bôya Répondre en citant

euh,, bouya et le trio ebisuka sont en seconde année au debut du manga,,, bandô est en troisieme année .etant donnée que dans crows zero le trio ebisuka est en premiere année et que lhistoire se passe un an avant que bouya arrive.
il est bien dit dans le manga que bouya arrive a suzuran direct en 2eme année (ni nen sei)

http://voodoochild1983.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 20:16    Sujet du message: Harumichi Bôya Répondre en citant

On est d'accord Voodoo, mais j'ai fait ma fiche à la française sur le modèle de Worst.

seconde = 1ère année
première = 2ème année
terminale = 3ème année

voodoochild1983
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 20:27    Sujet du message: Harumichi Bôya Répondre en citant

ah oui c vrai,,, excuse ^^ trop longtemp que jetais pas en france, en plus le lycee ji suis pas allé lol c vrai que en france on compte comme ca

http://voodoochild1983.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
MrSanji95
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 09:41    Sujet du message: Harumichi Bôya Répondre en citant

lol moi pour l'instant je n'ai que lu Crows , alors pour moi Boya c'est le meilleur , dans le manga le trio ebisuka à un rôle important ( meme dans les films de Crows Zero ils sont importants ) en 1er c'est toujours eux ou quelqu'un entre eux qui se fait défoncer puis c'est là que Boya passe à l'action , et puis tout le lyçée Suzuran ( 99% c'est Yasu qui les appellent en tant que bras droit de Boya MDR ! ! trop kiffant ses scènes !
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 17:03    Sujet du message: Harumichi Bôya Répondre en citant

salut j'aimerais savoir pourquoi y a plusieurs façons d'écrire les noms des persos comme Bôya et Bouya ou Genji Takiya et Takaya et savoir laquelle est la bonne
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 18:34    Sujet du message: Harumichi Bôya Répondre en citant

Heu je ne sais pas trop en fait. Tout ce que je sais, c'es que sur les sites anglophones, ils écrivent Bouya. Mais en France on écrit Bôya. Kunou = Kunô, Ryuushin = Ryûshin, etc...

masato
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 19:52    Sujet du message: Harumichi Bôya Répondre en citant

jpense que c'est du pareil au même parce que l'accent circonflexe c'est pour signifier que la lettre est longue comme dans "île"et c'est Genji Takiya dans le manga crows c'est bien marqué Takiya.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Harumichi Bôya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> Suzuran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013