Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FLOOD ::
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58334, 335, 336  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 01:19    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

mtn je vous que vous vous prenez dans les bras

non pas vous avec moi lol

tire du film boomerang avec eddie murphy
MSN
worst for ever

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 01:23    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

lol Renji !
pourquoi tout les gars du forum ?
lol
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 01:37    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

worst for ever a écrit:
pourquoi tout les gars du forum ?

de quoi tu parle ???

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 01:40    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

ben qu'on se prenne tous les bras mdr !!!
ca se fait pas entre hommes !
mdr

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 01:43    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

pk pas egarde comment les equipes de foot fetent un but 

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 01:44    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Renji a écrit:
pk pas egarde comment les equipes de foot fetent un but 
oui c'est vrai mais nous les gars du forum, on les connait pas tous !
lol
et en tapant sur les fesses mdr !!

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 01:50    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

lol bien vraie

n empecheque jedois avouer que ca me manque un petit match de foot entre pote ou on s amuse et qu an sesaute dessus les uns surles autres quand il ya goal

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 01:51    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Renji a écrit:
lol bien vraie
n empecheque jedois avouer que ca me manque un petit match de foot entre pote ou on s amuse et qu an sesaute dessus les uns surles autres quand il ya goal

c'est vrai que ca fait un moment que j'ai pas joué au foot avec mes potes mais quand on marque, on saute pas rien d'autres seulement taper dans la main!
lol

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 01:55    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

nous on est des allumer et on s entend super et puis on a un tres bon niveau a l epoque on pouvait viser tout separement tres haut mais la vie en a voulut autrement seulment 4 on reussi a percer lereste a du arretter pour blessure comme moi ou pour autre raison

on etait une equipe tellment soudé que meme quand on encaissait ou au plusmauvais moment d un match on s avait s amuser et rire de nous meme

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 01:57    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

ok cool alors !!!
car j'ai un pote qui jouait bien et maintenant il est entraineur pour les gosses !

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 02:02    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

j ai jouer 2 ans a  etterbeek et j avais pour milieu defensif juste derriere moi (celui qui me couvrais lol) Gaby Mundigay de la lazio de rome le seul black qui c est imposer chez les rascars que sont les laziale

moi qui les connu a l epoque je peut te dire que c est absolument meriter et il doitrien a personne pour ca place la bas

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 02:05    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

c'est quoi "etterbeek" ?
cool pour ton ancien coéquipier !
moi au foot, je suis plutot milieu offensif ou centrale ou lateral et attaquant.
mais ca depend des tournois. le plus souvent c'est attaquant et milieu offensif !

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 02:11    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

moi c est simple j ai commencer tout petit en attaque pas en pointe du au faites que j etait petit

mais jai pour qualiter un bon controle du ballon je suis vif et rapide et je sais faire marquer au fur et a mesure des anner j ai descendu dans le jeu d abord numero 10 au j ai jouer pendant quasiment 10ans puis milieu defensif car le jeu de l equipe la voulu pour enfin terminer libero et la mon amis je m eclate a chaque fois que je suis le numero 6 de mon equipe pendant 3 ans capitaine libero et meiulleur buteur du club j ai peter des record a moi tout seul malheuresement les blessure se sont enchainer et j ai arretter

j etait un libero digne d un Mark Owairan dans olive et tom la world yout le libero et capitaine de l arabie saoudite

sinon etterbeek c est une commune et elle a son club de jeune et j ai jouer la 2 ans

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 02:13    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

ok pour le mot.
 tu as débuté en attaque quand t'étais jeune et tu as arreté pour raison. quelle poisse.
et ton taekwondo ou combat de libre ?

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 02:22    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

le tae j ai commencer a 12 ou a 13 ans je me rappelle plus exactement j ai arretter a 17 apres qu on mais annoncer ma blessure au piedset que je pourrait  plus jouer au foot au meme niveau et que je devais oublier mes ambitions et me limiter a un club pourrave d amateurs.

du coup j ai tout envoyer chier le tae et le foot grossiere erreur de ma part

jusqua mes 17 ans j ai ete un grand sportif je cummulait memeparfait 3 ou 4 sport la semaine je partais d un entrainement pour aller a un autre

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 02:27    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

ok ca a galeré pour toi !
et tu fais du sport en ce moment (après qu tu es guéri) ?
car moi l'année prochaine, je vais faire du badminton (c'est chaud) et j'en pratique déjà pendant 1an mais pas sufisant pour moi, et puis un club de boxe thai pour commencer car il faut des thunes !!

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 02:29    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

avec l histoire du tournoi je sais pas si je vais en continuer sinon avant d avoir repris les free je fesait pasvraiment de sport je me mintenait juste en forme c est tout

le badminton pas mal je m amusais bien a ca au cour s de gym et la boxe thai t as interet a etre solide et a bien savoir encaisser les coups au debut

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 02:35    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Renji a écrit:
avec l histoire du tournoi je sais pas si je vais en continuer sinon avant d avoir repris les free je fesait pasvraiment de sport je me mintenait juste en forme c est tout

le badminton pas mal je m amusais bien a ca au cour s de gym et la boxe thai t as interet a etre solide et a bien savoir encaisser les coups au debut

ok c'est pour que tu tiens en forme quand tu fais du sport !
pour le badminton, oui c'est chaud, j'ai joué contre des autres clubs mais je perds toujours en 1/4 finale  !
au bad, les niveaux sont très chaud de passer !!!! il y a 4 niveaux en commencant par les N/C (non classé), D, C, B, A a l'élite (les pros), mais les chiffres D, C, B, A sont divisés en 4 niveaux c'est a dir D4, D3, D2, D1 et ainsi de suite !
c'est chaud et je suis a D4 !!

pour la boxe thai, je sais ce qui m'attend !!

pour la suite de trombi,  et oui personne n'est parfait !!
mdr

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 02:38    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

je dirait meme plus la perfection n existe pas

du moment qu e tu te donnea fond tu va voiur tu va vite monterles echellon

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 02:44    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Renji a écrit:
je dirait meme plus la perfection n existe pas du moment qu e tu te donnea fond tu va voiur tu va vite monterles echellon

lol donc ce qui veut dire imperfection mdr
pour le niveau de bad, monter de niveau au niveau, il faut très bon pour pouvoir y arriver
car j'ai joué en N/C pour la 1ère fois, mon entraineur (un gros vantard !!) j'ai joué contre lui et gagné 2 sur 6 matches contre lui donc c'est si mal que ca !
de+ il est classé D4 !!
pour aller a D3, j'ai perdu un match contre un gars de ce niveau !
mais si je joue souvent, je vais monter comme tu le dis mais là j'ai arreté depuis 1an !
donc a la rentrée, ca va etre chaud !!

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 02:47    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

reentrine toi tout doucement tout seulet sois au top a la rentrer

sur ce jevais pieuter bonne nuit wfe  a demain

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 02:50    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

j'ai des poteaux et un filet chez moi donc je peux jouer avec mes freres !!
donc j'espere etre au top a la rentrée !
pour moi, le bad est plus physique que le tennis car j'ai déjà joué au tennis !!
j'adors les sport a la balle et puis après les combats, lol !!

bon bonne nuit Renji et ce soir !!!
sur ce repose toi bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: FLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58334, 335, 336  >
Page 57 sur 336

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013