Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FLOOD ::
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62334, 335, 336  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olyus



Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 1 151

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 17:35    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le sport c'est le lundi et le vendred i( sauf la parcequ'ils sotn partis en week end oO )

Le reste du temps je susi chez moi, je m'ennuie, je regarde des trucs...Etc....
Je sors pas vu qu'en fait a chaque fois que je sors je me FAIT EXTREMEMENT CHIE.....Donc maintenant je refuse toutes les invitations....

Si une asiatique m'invite j'irais quand meme ....m'enfin avec la chance que j'ai ca sera pour me parler d'un mec sur qui elel a craqué et que je connais -__-....ralalala



Et oui pocky est vieille !!!
Revenir en haut
MSN
worst for ever



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 17:40    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

 Olyus !!!
tu fais du sport que 2x par semaine, c'est suffisant pour toi ??
car pour moi non !
je te comprends pourquoi tu ne sors pas de chez toi car tu risques d'avoir des embrouilles !!
et pourquoi on te cherche ?

mdr pour l'invitation !! tu y vas ? sùr ?
mdr

lol Pocky va etre triste quand elle verra ca que tu lui qu'elle est vieille !
mdr
sinon elle va faire du lifting ce q'elle m'avait dit hier !
lol
Revenir en haut
Olyus
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 1 151
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 17:49    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

2h, 2 fois par semaine + le sport du bahut....plus un peu de muscu par ci par la....ca me va...

J'ai pas forcement d'embrouille quand je sors vu que les gens qui m'invite sont des cons et veulent juste etre en groupe pour parler de leur vie...et je m'en fout royalement


Pour l'invitation, oui j'irais, mais comme aucune asiat va m'inviter dans les 40 ans a venir....je suis pas pret de sortir



Pocky est vieille, s'too :p elle le sait XD
______________________
Qu'est ce que tu regardes ? Le message est au dessus....
Revenir en haut
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 17:55    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

ok Olyus !!
pour toi ca te suffit comme sport !
pourtant sur ta photo, tu es pas aussi musclé que Stallone ! mdr

lol que tu sors pas !!
pour l'invitation, tu as pas d'espoir avant les 40 ans a venir ??
tu vas faire comme Tanguy (un film) lol

ok pour Pocky !! et faut qu'elle assume d'etre vieille par rapport a toi !
lol
______________________
Revenir en haut
Olyus
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 1 151
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 17:59    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Je veux pas ressembler a stallone....je eux pas avoir des gros muscle et tout le reste, je veux juste ne pas avoir un gros bide et de la graisse partout....je garde juste la forme.

Et oui, c'est prévu d'etre comme tanguy ! et encore tanguy se tape des asiat Smile moi non...
Mais de totues facon apres mes études je pars au Japon ( vu que mon boulot sera la bas obligatoirement apres -__- ) je vais finir hikikomori Very Happy


______________________
Qu'est ce que tu regardes ? Le message est au dessus....
Revenir en haut
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:08    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

 lol tu fais un truc pour la pub en gardant la ligne parfaite sans graisse etc ...
mdr

lol au moins tu es plus que Tanguy car lui il reste jusqu'a 30 ans et toi plus !! ou moins !!
mdr

tu es sùr que tu pars au Japon ?
hikikomori c'est quoi ?

trop stylé ce dessin !! et bien fait !!
mdr



______________________
Revenir en haut
Olyus
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 1 151
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:14    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Hikikomori est un mot japonais (ひきこもり, 引きこもり ou 引き篭り) désignant une pathologie psychosociale et familiale touchant principalement des adolescents ou de jeunes adultes qui vivent cloîtrés chez leurs parents, le plus souvent dans leur chambre pendant plusieurs mois, voire plusieurs années, en refusant toute communication, même avec leur famille, et ne sortant que pour satisfaire aux impératifs des besoins corporels.
Il y aurait près d'un million de hikikomori au Japon, soit un jeune sur dix, et presque 1% de la population (qui est de 127 millions). La plupart (environ 77%) de ces personnes sont de sexe masculin, souvent des fils aînés.
Ni grabataires, ni autistes, ni retardés mentaux, ils se sentent accablés par la société. Ils ont le sentiment de ne pas pouvoir accomplir leurs objectifs de vie et réagissent en s'isolant de la société.



Et oui je suis sur de partir au Japon...vu que mes études sont faites pour ca....BAC+5 et apres un post direct au Japon...que demander de plus
______________________
Qu'est ce que tu regardes ? Le message est au dessus....
Revenir en haut
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:18    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

ok merci Olyus !!
tu es fait pour ca mdr !!!
tu fais du bac +5 ? en quoi ?
excuse si j'ai pas lu tes poste quelques parts !
______________________
Revenir en haut
Olyus
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 1 151
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:21    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

LLCE Japonais a l'INALCO

Ca dure 3 ans, mais t'as une spé a choisir

informatique : pour continuer dans l'informatique mais sur des trucs japonais ( beaucoup sur la recherche a ce que j'ai compris )

commerce : bin voila quoi...le commerce XD 

approndissemrnt du francais : pour etre prof de francais la bas ;o

relation internationale : dans les embassades et tout, mais faut refaire de l'anglais alors je veux pas XD


On choisit la spé en 2eme année...donc je vais devoir choisir entre les 3 premiere !
______________________
Qu'est ce que tu regardes ? Le message est au dessus....
Revenir en haut
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:24    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

ok Olyus et merci !!
et c'est chaud comme boulot !!
bon courage mec et ne reste pas cloitré chez toi !!
mdr
______________________
Revenir en haut
Olyus
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 1 151
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:28    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

worst for ever a écrit:
ok Olyus et merci !!et c'est chaud comme boulot !!
bon courage mec et ne reste pas cloitré chez toi !!
mdr

ah si c'est prévu XD jusqu'a la fin de mes études au moins c'est sur...

Et merci
______________________
Qu'est ce que tu regardes ? Le message est au dessus....
Revenir en haut
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:31    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

heu... j'ai pas écrit aussi gros la dessus mdr !!
après tes études, tu vas changer ?
qui sait ? par ma part, non !
mdr
______________________
Revenir en haut
thomas
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 1 040
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:34    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

SALUT LE MONDE
______________________
Revenir en haut
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:38    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

thomas a écrit:
SALUT LE MONDE
Salut Thomas et arrete de dire "JE T'AIME" dans mon topic !!
mdr
______________________
Revenir en haut
thomas
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 1 040
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:40    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

tu préfère que je te dise que je t'aime pas
______________________
Revenir en haut
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:42    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

thomas a écrit:
tu préfère que je te dise que je t'aime pas
heu ouais !!
mdr
______________________
Revenir en haut
thomas
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 1 040
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:43    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant


tu me désoit
______________________
Revenir en haut
Olyus
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 1 151
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:43    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

worst for ever a écrit:
heu... j'ai pas écrit aussi gros la dessus mdr !!après tes études, tu vas changer ?qui sait ? par ma part, non ! mdr





C'est moi qui est grossit les caracteres ^^Je sais pas si je vais  changer...mais comem je serais plus ici.....tout est possible !
( m'enfin avec la chance que j'ai meme au Japon je me trouverais pas de copine XD )
______________________
Qu'est ce que tu regardes ? Le message est au dessus....
Revenir en haut
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:46    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

thomas a écrit:
tu me désoit

sinon evite de regarder mes montages !!
mdr

- Olyus : oui je le sais pour les caractères !!
mdr comme ca quand tu seras au Japon, tu verras plus Pocky !!
et tu es sùr que tu en trouveras aucune fille la bas ?
mdr
______________________
Revenir en haut
Olyus
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 1 151
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:56    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Avec mon physique de Dieu greque, et ma tchatch légendaire ?

Aucun doute, je finirais seul Smile
______________________
Qu'est ce que tu regardes ? Le message est au dessus....
Revenir en haut
MSN
Wong
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5 836
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:58    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Olyus a écrit:
Avec mon physique de Dieu greque, et ma tchatch légendaire ?

Aucun doute, je finirais seul Smile



______________________
Revenir en haut
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:59    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Olyus a écrit:
Avec mon physique de Dieu greque, et ma tchatch légendaire ?
Aucun doute, je finirais seul Smile


lol mais e parlant de Dieu Grecque, ils sont musclé un peu comme Stallone !
mdr tu en feras de meme  !!! lol
ou bien on t'installera une statue au parc isolé de tous les autres statues !!
mdr
______________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: FLOOD

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62334, 335, 336  >
Page 61 sur 336

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com