Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FLOOD ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 334, 335, 336  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ssycho

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 16:05    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Une caisse pas trop sexy t'entends? Une suzuki familiale 2002 esteem 4 portes.
King Joe

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 19:58    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

ok

vous faites quoi les copains copineuh ?
Visiter le site web du posteur
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 00:59    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

moi je ne fait que passer 

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 08:05    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

qui a pas fais ses vaccins ?
Misa-Misa
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 12:37    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Ahlalala je m'absente 1 semaines environ et *hop* le fofo est endormi!
Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour!
VIVE LES MANGAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE FORUM WORST-FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 13:14    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Et surtout vive Wong : )

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 13:17    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh a tous !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 15:03    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Mais bon sang, pourquoi la rubrique zone non couverte est plus active que les autres ?   On est sur Worst France, pas sur blabla.com. Nan mais sérieux, vous êtes en manque d'inspiration ?

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 15:15    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Ben, après avoir fait le tour... (manque de fiches surement, ou de choses à DL)

Le flood au moins fait poster certains : )

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 15:27    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Ben, après avoir fait le tour... (manque de fiches surement,

Mais heu, je fais ce que je peux....  Ce soir je commence à bosser sur le résumé du tome 19, mais là ça commence à être tendu à comprendre. lol

Misa-Misa
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 16:18    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Moi je ne poste pas sur les autres zones car j'ai peur des spoilers...lol
Mais bon, voilà quoi!!!

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 17:11    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Misa-Misa a écrit:
Moi je ne poste pas sur les autres zones car j'ai peur des spoilers...lolMais bon, voilà quoi!!!

N'ai pas peur, tous les spoilers sont dans la rubrique spoiler. Donc on respire bien fort et on va voir ce qui se passe hors de la zone non couverte. GO !

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 17:41    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Je pense que je poste assez dans toutes les rubriques sauf celle de Kiku, QP et un peu moins dans Crows !!!!!
Mais j'attend tes descriptions sur les persos de Crows avec impatience Angel !!! Okay

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 17:47    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

" Croix de bois, croix de fer...si je meurs on se retrouve au tabac du coin. " dixit Inspecteur Général Clouseau

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 20:11    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Misa-Misa a écrit:
Moi je ne poste pas sur les autres zones car j'ai peur des spoilers...lolMais bon, voilà quoi!!!

n'ai pas peur, tu as les match de la semaine, les perso mysteres les fiches de personnages sur lesquels tu peux débattre, les résumés crows, voir les avatars ya pleins de choses a faire !
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 23:06    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

le forum est en train de devenir n importe quoi

et les admin y sont pour bcp avec leur nouvelle mode anti flood sincerement les gars vous me commencer a me gaver

pourquoi arretter le flood si a la base vous demendiez des floodeurs et mtn vous interdisez ca

faudrait vraiment savoir

voila pour le coup de guelle

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 00:08    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Y a un topic flood pour dire n'importe quoi, c'est tout !

Le reste à un thème bien précis, donc les "oué t'es trop beau gosse" dans un topic à discussion, on s'en bat un peu la race !

Ca plait pas c'est comme ça, on demande des floodeurs, oui et non, car nous ce qu'on demande c'est juste le minimum, genre poster une fois au moins dans les topics pour faire vivre le forum, c'est pas balancer des posts non réfléchit à tout va dans n'importe quel topic !

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 00:11    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

ha oki donc on est priver de parler d un conquurant dans le topic grand tournoi c est vraiment n importe quoi escuse moi 

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 00:13    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

je suis sur le forum depuis un moment pour savoir que votre manie antie flood est recente et qu avant on laisse couler alors pourquoi mtn et pas avant 

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Misa-Misa
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 11:36    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

-Flood avec modération
C'est ce qu'on devrait faire, accepter le flood mais non abusif!

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 12:43    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Misa-Misa a écrit:
-Flood avec modération
C'est ce qu'on devrait faire, accepter le flood mais non abusif!

Je suis désoler de te dire ça mais t'est la première en mode flood-abusif !!!!!

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 18:22    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Renji a écrit:
le forum est en train de devenir n importe quoi
et les admin y sont pour bcp avec leur nouvelle mode anti flood sincerement les gars vous me commencer a me gaver

pourquoi arretter le flood si a la base vous demendiez des floodeurs et mtn vous interdisez ca

Oui le forum deviens un peu n'importe quoi.

Nous avons du prendre des mesures anti flood merdiques en effet, car cela polluait a mort le forum, ça me parait evident.
Car si on reste trop gentil, ça sert a RIen.

On encourage le flood positif, c'est a dire poster dans les parties worst les debats quoi, le manga !!!

Wong_Fei_Hung a écrit:
Y a un topic flood pour dire n'importe quoi, c'est tout !
Le reste à un thème bien précis, donc les "oué t'es trop beau gosse" dans un topic à discussion, on s'en bat un peu la race !

oui exact. eNFIN par exemple dans un topic on peut parler du sujet et mettre une petite anecdote qui n'a rien a voir avec Wink

Renji a écrit:
ha oki donc on est priver de parler d un conquurant dans le topic grand tournoi c est vraiment n importe quoi escuse moi 

La wong a été peut etre un peu trop indulgent.

Renji a écrit:
je suis sur le forum depuis un moment pour savoir que votre manie antie flood est recente et qu avant on laisse couler alors pourquoi mtn et pas avant 
Désolé mais avant cela n'avait pas une telle ampleure, et les gens postaient plus dans les parties mangas !!

Misa-Misa a écrit:
-Flood avec modération C'est ce qu'on devrait faire, accepter le flood mais non abusif!

Pour l'instant le flood avec modération est impossible il y en a  trop, avec WONG ça nous a soulé on a donc du prendre des mesurs draconniennes pour se faire respecter !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46    Sujet du message: FLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 334, 335, 336  >
Page 2 sur 336

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013