Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ssycho
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 - 16:05 Sujet du message: FLOOD |
|
|
Revue du message précédent :
Une caisse pas trop sexy t'entends? Une suzuki familiale 2002 esteem 4 portes. |
|
|
King Joe
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 - 19:58 Sujet du message: FLOOD |
|
|
ok
vous faites quoi les copains copineuh ? |
|
|
 |
Renji Yakuza
Posté le: Lun 28 Jan 2008 - 00:59 Sujet du message: FLOOD |
|
|
moi je ne fait que passer ______________________ Hommage a Tessho Kawachi
Meme si tu prend des coups Tu t en remet Lorsqu il te croyait mort toi tu renait meme si tu tombe a terre tu te releve |
|
|
 |
King Joe Administrateur
Posté le: Lun 28 Jan 2008 - 08:05 Sujet du message: FLOOD |
|
|
qui a pas fais ses vaccins ?  |
|
|
 |
Misa-Misa Petite frappe
Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 12:37 Sujet du message: FLOOD |
|
|
Ahlalala je m'absente 1 semaines environ et *hop* le fofo est endormi! Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour! VIVE LES MANGAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FORUM WORST-FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ______________________
 |
|
|
 |
Wong Les anciens de WF
Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 13:14 Sujet du message: FLOOD |
|
|
Et surtout vive Wong : ) ______________________
 |
|
|
 |
King Joe Administrateur
Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 13:17 Sujet du message: FLOOD |
|
|
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh a tous ! |
|
|
 |
Angel Modérateur
Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 15:03 Sujet du message: FLOOD |
|
|
Mais bon sang, pourquoi la rubrique zone non couverte est plus active que les autres ? On est sur Worst France, pas sur blabla.com. Nan mais sérieux, vous êtes en manque d'inspiration ? ______________________

|
|
|
 |
Wong Les anciens de WF
Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 15:15 Sujet du message: FLOOD |
|
|
Ben, après avoir fait le tour... (manque de fiches surement, ou de choses à DL)
Le flood au moins fait poster certains : ) ______________________
 |
|
|
 |
Angel Modérateur
Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 15:27 Sujet du message: FLOOD |
|
|
Wong_Fei_Hung a écrit: | Ben, après avoir fait le tour... (manque de fiches surement,
|
Mais heu, je fais ce que je peux.... Ce soir je commence à bosser sur le résumé du tome 19, mais là ça commence à être tendu à comprendre. lol ______________________

|
|
|
 |
Misa-Misa Petite frappe
Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 16:18 Sujet du message: FLOOD |
|
|
Moi je ne poste pas sur les autres zones car j'ai peur des spoilers...lol Mais bon, voilà quoi!!!  ______________________
 |
|
|
 |
Angel Modérateur
Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 17:11 Sujet du message: FLOOD |
|
|
Misa-Misa a écrit: | Moi je ne poste pas sur les autres zones car j'ai peur des spoilers...lolMais bon, voilà quoi!!!
| N'ai pas peur, tous les spoilers sont dans la rubrique spoiler. Donc on respire bien fort et on va voir ce qui se passe hors de la zone non couverte. GO !  ______________________

|
|
|
 |
Unchained Modérateur
Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 17:41 Sujet du message: FLOOD |
|
|
Je pense que je poste assez dans toutes les rubriques sauf celle de Kiku, QP et un peu moins dans Crows !!!!! Mais j'attend tes descriptions sur les persos de Crows avec impatience Angel !!!  ______________________
 |
|
|
 |
Unchained Modérateur
Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 17:47 Sujet du message: FLOOD |
|
|
" Croix de bois, croix de fer...si je meurs on se retrouve au tabac du coin. " dixit Inspecteur Général Clouseau ______________________
 |
|
|
 |
King Joe Administrateur
Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 20:11 Sujet du message: FLOOD |
|
|
Misa-Misa a écrit: | Moi je ne poste pas sur les autres zones car j'ai peur des spoilers...lolMais bon, voilà quoi!!!
| n'ai pas peur, tu as les match de la semaine, les perso mysteres les fiches de personnages sur lesquels tu peux débattre, les résumés crows, voir les avatars ya pleins de choses a faire ! |
|
|
 |
Renji Yakuza
Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 23:06 Sujet du message: FLOOD |
|
|
le forum est en train de devenir n importe quoi
et les admin y sont pour bcp avec leur nouvelle mode anti flood sincerement les gars vous me commencer a me gaver
pourquoi arretter le flood si a la base vous demendiez des floodeurs et mtn vous interdisez ca
faudrait vraiment savoir
voila pour le coup de guelle ______________________ Hommage a Tessho Kawachi
Meme si tu prend des coups Tu t en remet Lorsqu il te croyait mort toi tu renait meme si tu tombe a terre tu te releve |
|
|
 |
Wong Les anciens de WF
Posté le: Mer 30 Jan 2008 - 00:08 Sujet du message: FLOOD |
|
|
Y a un topic flood pour dire n'importe quoi, c'est tout !
Le reste à un thème bien précis, donc les "oué t'es trop beau gosse" dans un topic à discussion, on s'en bat un peu la race !
Ca plait pas c'est comme ça, on demande des floodeurs, oui et non, car nous ce qu'on demande c'est juste le minimum, genre poster une fois au moins dans les topics pour faire vivre le forum, c'est pas balancer des posts non réfléchit à tout va dans n'importe quel topic ! ______________________
 |
|
|
 |
Renji Yakuza
Posté le: Mer 30 Jan 2008 - 00:11 Sujet du message: FLOOD |
|
|
ha oki donc on est priver de parler d un conquurant dans le topic grand tournoi c est vraiment n importe quoi escuse moi ______________________ Hommage a Tessho Kawachi
|
|
 |
Renji Yakuza
Posté le: Mer 30 Jan 2008 - 00:13 Sujet du message: FLOOD |
|
|
je suis sur le forum depuis un moment pour savoir que votre manie antie flood est recente et qu avant on laisse couler alors pourquoi mtn et pas avant ______________________ Hommage a Tessho Kawachi
|
|
 |
Misa-Misa Petite frappe
Posté le: Mer 30 Jan 2008 - 11:36 Sujet du message: FLOOD |
|
|
-Flood avec modération C'est ce qu'on devrait faire, accepter le flood mais non abusif! ______________________
 |
|
|
 |
Unchained Modérateur
Posté le: Mer 30 Jan 2008 - 12:43 Sujet du message: FLOOD |
|
|
Misa-Misa a écrit: | -Flood avec modération C'est ce qu'on devrait faire, accepter le flood mais non abusif!
|
Je suis désoler de te dire ça mais t'est la première en mode flood-abusif !!!!! ______________________
 |
|
|
 |
King Joe Administrateur
Posté le: Mer 30 Jan 2008 - 18:22 Sujet du message: FLOOD |
|
|
Renji a écrit: | le forum est en train de devenir n importe quoi et les admin y sont pour bcp avec leur nouvelle mode anti flood sincerement les gars vous me commencer a me gaver
pourquoi arretter le flood si a la base vous demendiez des floodeurs et mtn vous interdisez ca
|
Oui le forum deviens un peu n'importe quoi.
Nous avons du prendre des mesures anti flood merdiques en effet, car cela polluait a mort le forum, ça me parait evident. Car si on reste trop gentil, ça sert a RIen.
On encourage le flood positif, c'est a dire poster dans les parties worst les debats quoi, le manga !!!
Wong_Fei_Hung a écrit: | Y a un topic flood pour dire n'importe quoi, c'est tout ! Le reste à un thème bien précis, donc les "oué t'es trop beau gosse" dans un topic à discussion, on s'en bat un peu la race !
| oui exact. eNFIN par exemple dans un topic on peut parler du sujet et mettre une petite anecdote qui n'a rien a voir avec 
Renji a écrit: | ha oki donc on est priver de parler d un conquurant dans le topic grand tournoi c est vraiment n importe quoi escuse moi
|
La wong a été peut etre un peu trop indulgent.
Renji a écrit: | je suis sur le forum depuis un moment pour savoir que votre manie antie flood est recente et qu avant on laisse couler alors pourquoi mtn et pas avant
| Désolé mais avant cela n'avait pas une telle ampleure, et les gens postaient plus dans les parties mangas !!
Misa-Misa a écrit: | -Flood avec modération C'est ce qu'on devrait faire, accepter le flood mais non abusif!
|
Pour l'instant le flood avec modération est impossible il y en a trop, avec WONG ça nous a soulé on a donc du prendre des mesurs draconniennes pour se faire respecter !!!! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:00 Sujet du message: FLOOD |
|
|
|
|
|
 |