Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FLOOD ::
Aller à la page: <  1, 2, 3205, 206, 207334, 335, 336  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gökhan

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:21    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

comment ça c'est moi ?
worst for ever

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:23    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

ca je ne sais pas pourquoi !!
peut etre que mon cosmos a été attiré par la balance !
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:26    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

nOOONN OBJECTion gohkan c un mouton dans un troupeaux de loup moi je suis méchant

XV.X.MCMLXXXVII
Visiter le site web du posteur MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:27    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Dohko !

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:28    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

attends que je te montre qui est le loup et qui est le mouton ...
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:32    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

une question , pourquoi j'ai chaud très chaud mais je transpire seulement des mollet ????? eske je suis normale ????    

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:33    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

et moi le berger !!

sinon Dohko, I don't know !

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:37    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

moi la bête du givaudan

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:38    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

lol dohko !

et qui est le mouton ?

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:39    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

moi celui qui va vous montrer la légende du héros masqué Gökhan-chan !!!

il contracte son biceps et tout a 1 km a la ronde se détruit
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:40    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

le premier role au grand chef gohkan

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:42    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

un bicep rien que ca !!

c'est banal et tu te crois en dessin animé genre Superman, Batman !
mdr

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:44    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

nan je me crois dans la vie réel !!

j'y peux rien si Dieu m'a permis de posséder cette force ...
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:45    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

moi le fait de contracté un mollet suffit a faire trembler la terre dans un rayon 1.5 km

XV.X.MCMLXXXVII
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:46    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

j ai attendu 2 ans pour avoir mes cheveux long a hauteur des epaules

je deteste le psg club de merde qui a ete creer dans l unique but de contre l om ridicule donc meme pas d ambitions sportive canal + a declarer qu il avait marre que le club de marseille et c est emmigrant soit au sommet en france et qu il fallait que se soit la capital au sommet chose que le psg n as jamais pu le faire et ne fera sans doute jamais

ensuite les supporters parisiens quelle qui soit declare que leur club est le meuilleur alors qu il lutte pour la relegation depuis quelque anner mtn et qu il est sauf a chaque fois a la derniere minutes vraiment tres prestigieux pour un club qui doit viser les sommets

et puis meme si j aime pas le film je suis de l avis de danyboon il a pas fait le film pour qu on se moque d eux mais plutot pour qu on rigole avec eux et je trouve honteux des termes comme pedophile dans un stade de foot la ou justement plusieurs gamins viennnet rever

la sentence est vraiment gracieuse quand on sais que les supporters parisiens sont des recidivistes jamais j oublierais mon dernier et seul psg vs om je n entendais que fiorese on t encule

mais ou va t on ?

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:48    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

renji >> paris ont surement les supporter les plus pourri mais le club n'y est pas pour quelques choses ...

et puis pour les cheveux 2 ans ?

Dohko >> pour ça que tu transpire que des mollets

Dernière édition par Gökhan le Mar 6 Mai 2008 - 23:50; édité 2 fois
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:49    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

lol Gokhan et Dohko !!

sinon Renji, la vie au football, entre supporter c'est

héhé Gohkan, 2 ans !!

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:49    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Renji a écrit:
j ai attendu 2 ans pour avoir mes cheveux long a hauteur des epaules

je deteste le psg club de merde qui a ete creer dans l unique but de contre l om ridicule donc meme pas d ambitions sportive canal + a declarer qu il avait marre que le club de marseille et c est emmigrant soit au sommet en france et qu il fallait que se soit la capital au sommet chose que le psg n as jamais pu le faire et ne fera sans doute jamais

ensuite les supporters parisiens quelle qui soit declare que leur club est le meuilleur alors qu il lutte pour la relegation depuis quelque anner mtn et qu il est sauf a chaque fois a la derniere minutes vraiment tres prestigieux pour un club qui doit viser les sommets

et puis meme si j aime pas le film je suis de l avis de danyboon il a pas fait le film pour qu on se moque d eux mais plutot pour qu on rigole avec eux et je trouve honteux des termes comme pedophile dans un stade de foot la ou justement plusieurs gamins viennnet rever

la sentence est vraiment gracieuse quand on sais que les supporters parisiens sont des recidivistes jamais j oublierais mon dernier et seul psg vs om je n entendais que fiorese on t encule

mais ou va t on ?

Mais Mais ont li dans ma tête au je rêve , 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999% d'accord

XV.X.MCMLXXXVII
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:50    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

PARIS PARIS EN LIGUE 2 PARIS PARIS EN LIGUE 2

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:51    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Dohko !

sinon je veux bien que psg descende !!

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:52    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

en Ligue 2 ou en national pour l'année d'après ?
lol

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 23:52    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

vous ne ferez jamais tombé le PSG en ligue 2 !!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: FLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3205, 206, 207334, 335, 336  >
Page 206 sur 336

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013