Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FLOOD ::
Aller à la page: <  1, 2, 3214, 215, 216334, 335, 336  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
worst for ever

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 03:33    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui c'est vrai donc il y aura pas de suite ??

seiya est la patron ou serviteur a Athena ??
Dohko

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 03:36    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

seiya un patron il é mm pas patron de sont armure alors , patron = zeus .
pour moi seiya c le plus mauvais des chevalier de bronze de la bande c ikki ou hyoga qui sont digne d'etre patron des chevalier de bronze
Visiter le site web du posteur MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 03:38    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

mais je dirais Ikki car lui revient fort !!
sinon Shiryu aussi ?

et Shun ? je rigole ! lui j'aime pas

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 03:41    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

non shiryu il a pas le charisme pour être un leadeur mais un bon bras droit , Koi tu n'aime pas shun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BEN MOI AUSSI

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 03:42    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

ok ok lol

ben ouais j'aime shun et me casse les couilles !

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 03:43    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

mais shun et certainement le perso le plus important de la saga

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 03:44    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

oui mais il me fait chier quand meme
il se donne pas a fond et se retrouve de la pitié

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 03:47    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

il aime pas ce battre c comme alors que sont frère c l'opposé vraiment vraiment l'opposé

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 03:48    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

oui je le sais pour Shun et se sacrifie pour les autres comme le cas de son armure Andromede !

et Ikki lui vient le sauver et aime se battre !

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 03:50    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

il trouve même un certain plaisir a tuée tout ce qui c présente devant lui

XV.X.MCMLXXXVII
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 03:51    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

il est comme le chevalier du gémeaux , même caractère de battant de gagnant de winner

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 03:52    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

ikki n'hésite pas !!
et ne recule pas !

chevalier de gémeaux : Saga !
j'aime bien lui avec son explosion galactique !!!

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 03:56    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

mais cela n'égalera jamais Rozan Shô Ryû Ha la technique la plus cheum de mon inventaire

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 03:57    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

dohko est le plus fort des chevaliers !!
Sion aussi

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 04:00    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOO voila enfin un personne qui dit la vérité Dohko le meilleur des chevaliers d'or et Sion en 2eme car il est mort , ALORS CA FAIT DE MOI LE N°1

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 04:01    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

j'assume moi et dis la vérité et faut suivre la logique du manga !!

donc dohko number one !

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 04:03    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

bon jvais dodo l'artiste j'ai rendez vous a 15 h pour une prise de sang

XV.X.MCMLXXXVII
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 04:05    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

alors je vous dit Rozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû HaRozan Hyaku Ryû Ha...bOnne journée

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 04:08    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

lol dohko !!
prise de sang ?!

a bientot l'ami !!

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 10:26    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

sALUT les gens !
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 10:47    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Bien le bonjour amis worstiens !!!!!! 

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 17:45    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

salut a tous !!
ca va ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: FLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3214, 215, 216334, 335, 336  >
Page 215 sur 336

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013