Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FLOOD ::
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28334, 335, 336  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 11:24    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

thomas a écrit:
moi mon reccord en ligue des masters c'est avec la juve(dans le 2008):aucune défète,aucun match nul,que des victoires.

136 but(dons 58 de tréséguet et 41 de platini,et oui je l'ai acheter)
7 but encaiser.
ma formation c'est:
-1 goal
-2 défenseurs
-3 millieu
5 attaquant

Moi j'ai fais quelques matchs nuls et une ou deux défaites mais c'était pas mérité !

mdr Toma, ta formation comment elle gere trop ! avec un 4-3-3 classique comment je te bouffe mdr
Visiter le site web du posteur
_Genji_

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 11:36    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

moi jme prépare nom d'un nenuphare
Visiter le site web du posteur MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 11:38    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

shiro a écrit:
moi jme prépare nom d'un nenuphare
aller au taff nom d'une agrafe
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 11:47    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

sa m'étonerai,le seul moyen de contrer mes attaques c'est de dégager loin devant,et mes défenseurs sont super fort en tête et en détente,alor je bat les attaqunts et les milieux repasse la balle au attaquan qui recommence leur attaque...et au finale mon plus bat score est 5 à 2.même contre des humain
on a gagner,les doigt dans le nez
ils ont perdu,les doigt dans le cul

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 12:19    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

!!!!!

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 13:25    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

thomas a écrit:
sa m'étonerai,le seul moyen de contrer mes attaques c'est de dégager loin devant,et mes défenseurs sont super fort en tête et en détente,alor je bat les attaqunts et les milieux repasse la balle au attaquan qui recommence leur attaque...et au finale mon plus bat score est 5 à 2.même contre des humain

on a gagner,les doigt dans le nez

ils ont perdu,les doigt dans le cul

LOL avec 4défenseurs et les milieux on peut te contrer, avec un gros pressing comme j'en est l'habitude ça marche ! après moi je dégage jamais, toujours en passes rapides, contre attaque eclair et BOUM !!
Ta technique marche pas avec moi lol, car si tu as pas un bon milieux (il en faut 4 ou 5) c'est fini pour toi !

Car mon point c'est bête mais c'est le milieux de terrain et si t'arrives a le museler tu gagneras peut etre!
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 13:39    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

lorsque l'équipe adverse récupère le ballon:
les attaquant redesende et se place en milieu de terain.
et les milieux se place en défence.
j'ai telement bien régler mon équipe qu'il le font obligatoirement.
et quand un défenseur adverse récupère le ballon ya toujour 2 attaquant sur lui.

mais le seul vrais moyen de savoir c'est de faire un match

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 13:44    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Le mieux reste encore de vendre le jeu.....

PES quoi
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 13:46    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

thomas a écrit:
lorsque l'équipe adverse récupère le ballon:les attaquant redesende et se place en milieu de terain.et les milieux se place en défence.
j'ai telement bien régler mon équipe qu'il le font obligatoirement.
et quand un défenseur adverse récupère le ballon ya toujour 2 attaquant sur lui.

mais le seul vrais moyen de savoir c'est de faire un match

Les attaquants redescent mais ils n'auront pas le temps, tu sais les latéraux courts vivent et en jouant sur les cotés en une-deux tu passes !
Ils le font obligatoirement, mais c'est pas le tout, encore faut t-il leur prendre la balle héhé !!

et quand tes attaquants viennent sur le defenseurs, quelques passes et le tour est joué, car si il a 2 joueurs sur lui, il y a forcement un joue seul !!
Umi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 17:27    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Instant PUB gland : N'oubliez pas d'allez voter pour le sondage jeux de rôles.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 17:44    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

UMI LE prophète gland pourquoi ?
Umi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 17:49    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Parce que je suis gland, que j'aime l'autodérision et que gland est mon mot fétiche.

Ce fameux akène indéhiscent ou autre Very Happy
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 17:53    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

LOL OK Very Happy
harada hk
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 19:23    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

VOUS éTE DES BLAGUE A VOUS TOUT SEUL JRIGOLE BIEN DEVANT LE  PC DEDICASSE AUX MAXI LOL DU FORUM  !!!!   !!!!  !!!!  est bod aréte de ne faire que baiser ta meuf pense a tes pote enculé!! !! !!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 20:15    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

harada hk a écrit:
VOUS éTE DES BLAGUE A VOUS TOUT SEUL JRIGOLE BIEN DEVANT LE  PC DEDICASSE AUX MAXI LOL DU FORUM  !!!!   !!!!  !!!!  est bod aréte de ne faire que ******* ta meuf pense a tes pote ********!! !! !!
tu dis a Kuroro qu'il y a des petits sur le forum, mais regarde ce que tu mets c'est pas mieux ! alors evite Wink

vous etes des blagues ?
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 20:40    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

mais au faite c'est qui le plus jeune?
moi j'ai 14ans.si quelqun a moin qu'il se manifeste

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 20:43    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

harada hk a écrit:
est bod aréte de ne faire que baiser ta meuf pense a tes pote enculé!! !! !!

alors c'était ca ces vacs qu'il avait besoin??...

c'est bon ,faut arrété les mecs ,on a plus trois ans!!

le sexe et la drogue ,tout le monde sais que ca existe ,on va pas se voiler la face ou faire des sous-entendus que de tout manière tout le monde comprend...
(bon tant qu'il commence pas a nous raconter ces positions favorites ou comment on roule un oinj ,ca va! )
MSN
Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 20:48    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

pocky-chan a écrit:
le sexe et la drogue ,tout le monde sais que ca existe

N'est ce pas Pocky......

Sinon, il est bon ton verre ?

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 21:27    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

lol le prochain couple OLYUS et POCKY ! je ferais le témoin ! et je vous offrirais une poele tefal Very Happy
Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 21:32    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

King Joe a écrit:
lol le prochain couple OLYUS et POCKY ! je ferais le témoin ! et je vous offrirais une poele tefal Very Happy

UNE POELEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

trop fooooooort  comme ca Pocky me fera a manger
pocky-chan
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 21:43    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Olyus a écrit:
King Joe a écrit:

UNE POELEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

trop fooooooort  comme ca Pocky me fera a manger

j'vais te faire a mangé a la manière King Joe!
tu vas voir,tu vas aimer...

et garde ton bisouxxxxxxxxx!!

MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 21:45    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Si tu veux Pocky je t'offre la denière serie des poeles ! superbes pour frapper ! dur au toucher ! résultat garanti (ta compris ? ^^+°)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: FLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28334, 335, 336  >
Page 27 sur 336

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013