Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FLOOD ::
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40334, 335, 336  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 18:19    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

c'est vrais qu'il écrit tros mal
harada hk

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 18:20    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

lol tu ses que au moins ta une qualité tu fait rire(( )) (())
harada hk
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 18:21    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

thomas a écrit:
c'est vrais qu'il écrit tros mal
ouais ouais
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 18:27    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

harada hk a écrit:
lol tu ses que au moins ta une qualité tu fait rire(( )) (())
Super, toi tu fais pleurer...ton écriture me pique les yeux...
harada hk
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 18:30    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

il temps faut pas bouceaup pour pleurer mais te retiens pas déverse toute les larme de ton corps aux moins tu va perdre des kilos
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 18:37    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Il manque des mots dans ta phrase ? ou alors tu parle tjs aussi mal ?

Citation:
il temps faut pas bouceaup pour pleurer mais te retiens pas déverse toute les larme de
ton corps aux moins tu va perdre des kilos

Ah non j'ai compriiiiiiis, t'es juste illétré ?

Ensuite si tu veux parler de poids, je pense que je suis moins gros que toi, surtout niveau Taille/poids, je suis meme trop maigre...Et puis ca a rien a faire la...pleurer et maigrir ? ok...trop bien....t'en as d'autre des comme ca ?
harada hk
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 18:40    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

je sais pas en verra 
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 18:40    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

harada hk a écrit:
je sais pas en verra 

rien que cette phrase suffit....

harada hk
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 18:44    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

ouais je sais je nais pas eux une enfance aussi facile que la tienne surment je navais pas internet est tout ses autre truc a 14ans             

(mais tes vénérre ou bien)
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 18:56    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

harada hk a écrit:
ouais je sais je nais pas eux une enfance aussi facile que la tienne surment je navais pas internet est tout ses autre truc a 14ans             

(mais tes vénérre ou bien)

Premierement je n'avais pas internet a 14 ans, deuxiemement ca n'a rien a voir...je suis allé a l'école et j'ai appris a lire, a écrire et meme a compter ( meme plus que 4 ! pas comme toi, la preuve des post d'avant....).
Et tu crois peut etre que j'ai appris a bien écrire avec les liens que je t'ai donné ? Tu sais, dans la vie il existe des livres ! SI SI !! des vrais ! relié avec des pages et tout ! du vrai papier !

Pour ca quand j'étais petit si j'avais un probleme j'ouvrais mes livres et je regardais....si tu les veux je peux te les donner Smile j'en ai plus besoin MOI.

Sinon, je suis pas vraiment "venere" juste que tu écris comme un cul et que tu fais pas d'efforts...si t'as un probleme utilise WORD, a moins qu'il est pété au vu du nombre de fautes que tu faisais par mot.......

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 19:29    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

wouaille sa se clash xD

olyus amaury t'avais bien niker alors tu te défoules sur lui : p

haha

HK là c'est pas grave mais évite dans les autres topic d'écrire genre "ok" ou "hjufhd"
écrit des trucs qui servent on va dire ^^ ,genre ske t'as écris au jeux de role prends par au jeux c'est plus drole =)

Visiter le site web du posteur MSN
Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 19:33    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

shiro a écrit:
wouaille sa se clash xDolyus amaury t'avais bien niker alors tu te défoules sur lui : p

T'es sérieux la ?

Rien qu'avec son blaze il a perdu
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 19:35    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

souviens toi du scord =)

en tout cas HK ose plus répondre xD

Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 19:42    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

shiro a écrit:
souviens toi du scord =)
en tout cas HK ose plus répondre xD

y avait pas de score 99- 100 c'est quoi ca ?

Et l'autre soit il ose pas répondre, soit c'est parcequ'il cherche a ne pas faire de faute dans son prochain post.....en gros il va répondre dans 3-4 ans
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 19:49    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

lol Very Happy
clashez vous gentiment mais n'allez pas trop loin ^^
j'en est fais les frais avec kuroro aprés vous pourrez avoir des problémes!

je porpose de faire un topic clash !

harada hk
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 20:32    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

olyus serieux tu commence a mprendre la téte ferme ta bouche dune tu vois je suis avec des colleuge donc je suis pas scotché a lordie comme toi tu connais bien les no life toi de deux rien a foutre de tu gaagne aux clash vien en va faire un batlle chez mois petit mon blaze hk tenmmerde je lais tatoué a la moil opinere stu ve te faire kalach vien en va samusez ok 64 pau 15bis avenue de gelos la croix du prince a juroncan le code 21 11 3 et  etage porte de droite porte 15 
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 20:34    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

harada hk a écrit:
olyus serieux tu commence a mprendre la téte ferme ta bouche dune tu vois je suis avec des colleuge donc je suis pas scotché a lordie comme toi tu connais bien les no life toi de deux rien a foutre de tu gaagne aux clash vien en va faire un batlle chez mois petit mon blaze hk tenmmerde je lais tatoué a la moil opinere stu ve te faire kalach vien en va samusez ok 64 pau 15bis avenue de gelos la croix du prince a juroncan le code 21 11 3 et  etage porte de droite porte 15 

En francais ? et apres je suis ton homme....mais je vois pas pourquoi je dois bouger mon cul pour botter le tiens.....

Et puis sérieux Pau...on habite a plus de 600KM l'un de l'autre, je vais pas gacher de l'essence pour que tu me fasse une scene a la "jet black scorpion".....Puis tu fais ton chaud je sais pas trop quoi....mais quand t'es avec des "collegues" ( par chez nous on dit "potes"... ) je vois pas pourquoi tu es sur l'ordi...tu t'emmerde avec tes potes ? et puis c'est pas une raison pour mal écrire

Alors, je suis un no life ? bien...moi j'aurais un avenir a peu pres correct...toi deja rien que pour l'écriture ils vont t'enlever je sais pas combien de point au BAC. Je dis ca pour toi, c'est insupportable de voir ton écriture !

Ah au fait, comme t'as pas l'air doué en SVT non plus : on dit moelle épinière...
Et on ne peut pas tatouer quelque chose a la moelle épinière... si tu savais seulement ce que c'était tu verrais a quel point tu dis des conneries !

Au début je voulais m'amuser a corriger ton message pour rigoler....mais trop de faute Smile j'ai autre chose a faire du week end !

Si toi tu veux t'amuser aussi, j'habite dans le 93, tu suis les voitures qui brule, les sirenes de police, les traces de sang, et entre 2 cités tu verra peut etre un no life Smile ca sera moi....

Dernière édition par Olyus le Sam 15 Mar 2008 - 20:42; édité 1 fois
MSN
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 20:35    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

calmez-vous là sa se barre en couille

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 20:37    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

vasi tabite ou?
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 20:37    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

ptdr les gens xD
 attention va PAU
lol
allez clashez vous encore vous me faite rire !
Very Happy

thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 20:39    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

ici c'est worst-france,pas cherche-des-embrouille.com

Dernière édition par thomas le Sam 15 Mar 2008 - 20:40; édité 1 fois
harada hk
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 20:39    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

shiro a écrit:
ptdr les gens xD
attention va PAU
lol
allez clashez vous encore vous me faite rire !
Very Happy

non non man je rigoler bien setait marrant mais la il me gonfle donc bohnome fon quont en parle jte ldi franchemant il me prend la tete

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: FLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40334, 335, 336  >
Page 39 sur 336

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013