Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FLOOD ::
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45334, 335, 336  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3 027

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 22:30    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bone nuit a vous 2 
Revenir en haut
MSN
worst for ever



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 22:42    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

lol c'est quoi cette histoire de coup de foudre ??
mdr j'ai hate de voir afin je suis pas partant !!
lol

ps : je suis d'accord avec toi KJ pour la punition donc affaire clos !
Revenir en haut
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 22:52    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

dites moi les gars !!!
certains ont eu comme moi au sujet de mon probleme ?
car je demande pourquoi quand je me connecte sur ce site, et des fois, il met tout seul automatiquement les nouvelles fenetres sans s'arreter !
vous savez pourquoi ?


merci de me dépanner les gars !
______________________
Revenir en haut
Unchained
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 7 891
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 23:50    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

J'appuie totalement le choix de King pour le bannissement, mais je pense que Olyus devrait avoir une sorte de "punition " !!!!!!

Sinon, je vais beaucoup mieux, je suis de retour !!!!!!
Merci pour le soutien les gras, ça me touche !!!!
______________________
Revenir en haut
Renji
Yakuza

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3 027
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 23:59    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

bon retablisement meme si j ai pas suivit et je sais pas ceque tu as soigne toi bien vieux 
______________________
Hommage a Tessho Kawachi

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
Revenir en haut
MSN
bod hell
Petite frappe

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 289
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 12:01    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Maxi lol Olyus vs HK
je vien de lire le petit feud
HK tu t' ai fait cartonnée mais je peux comprendre vu dans l' état dans le quelle t' été ce soir la
le ban c' est un peu severre surtout qu' Olyus a provoqu' (il merite un pti quelque chose quand meme)
on peut pas trops lui en vouloir pour l' ortographe je comprend qu' il en chie pas mal mais apres c' est personnel donc soyez  clément il fait des effort mais c' est pas toujours sa et puis on fait tous des fautes mais bon

je serai la pour filmer j' envoi la video a shiro lol


vous etes trop lol tous le flood c' est le flood pour moi tu marque ce que tu veux meme si sa clash tu laisse quoi sa va se diciper tout seul et pis c' est marren je me suis bien marrer en lisan tout sa
sa fait un peu d' action
 
______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 13:24    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

bod hell a écrit:
HK tu t' ai fait cartonnée mais je peux comprendre vu dans l' état dans le quelle t' été ce soir la
le ban c' est un peu severre surtout qu' Olyus a provoqu' (il merite un pti quelque chose quand meme)
on peut pas trops lui en vouloir pour l' ortographe je comprend qu' il en chie pas mal mais apres c' est personnel donc soyez  clément il fait des effort mais c' est pas toujours sa et puis on fait tous des fautes mais bon


C'est pas par rapport a Olyus que je l'est banni !

J'ai dis mes raisons au dessus !
Pour l'ortographe, je veux bien etre plus clément si il s'agit d'un problème personnel, mais je ne suis pas au courant donc, moi je crois que ce que je vois !
Oui on fait tous des fautes, mais certains merssages sont illisibles, de plus il ecrit des post unitiles dans des topics de ddl !

Moi je reste sur ma position !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bod hell
Petite frappe

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 289
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 13:28    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

ok mais tu la pas banni qu' une semaine
il est bani jusqu' au 21 ou 23 avril lol
tu a du faire une erreur
______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Olyus
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 1 151
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 16:18    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Aujoiurd'hui un mec a voulu faire le malin en essayant de piquer mon compte sur le forum

J'ai eu un message comme quoi je voulais changer de mot de passe ? c'est normal ?

"Vous recevez cet e-mail parce que vous avez (ou quelqu'un qui prétend être vous) demandé à ce qu'un nouveau mot de passe vous soit envoyé pour votre compte sur Welcome / Bienvenue. Si vous n'avez pas demandé cet e-mail, veuillez l'ignorer alors, si vous continuez à le recevoir, veuillez contacter l'administrateur du forum."


moi je pense pas Mad  surtotu qu'a 12h52 je suis pas chez moi....



N'empeche c'est trop grillé le rageux dans l'ombre  


______________________
Qu'est ce que tu regardes ? Le message est au dessus....
Revenir en haut
MSN
bod hell
Petite frappe

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 289
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 17:08    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Olyus a écrit:
N'empeche c'est trop grillé le rageux dans l'ombre  



c' est a dire ?
______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 17:14    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Oh Olyus !!
on pourra savoir qui c'est ?
en tout cas, KJ pourra savoir !!
______________________
Revenir en haut
Olyus
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 1 151
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 18:51    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Si y a une maniere de connaitre l'ip pourquoi pas essayer...on verra bien......
______________________
Qu'est ce que tu regardes ? Le message est au dessus....
Revenir en haut
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 19:10    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Olyus a écrit:
Si y a une maniere de connaitre l'ip pourquoi pas essayer...on verra bien......
a moins que KJ ou Wong, eux ils le peuvent car ce sont les admins !
puis tu sais qui ca peut etre ?  lol

bref tu vas bien Olyus ?
______________________
Revenir en haut
_Genji_
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 4 505
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 19:26    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

ouais il peut faire sa en tant qu'admin =)

et bod alors vos combat avec hk quand que sa arrive?
(en vidéo )  ^^

bon jcrois jvais aller faire un footing
______________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Olyus
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 1 151
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 19:27    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

AUCUUUUUUUUUUUUUNE IDEEEEEEEE !!!
(  )

Sinon oui ca va....mon entraineuse, petite et nerveuse m'a engueulé psk je suis arrivé en retard au kung fu -__- j'ai eu le droit a des coups de pieds comme "bonjour" !! c'est fun XD

Qu'elle est mignonne cette petite...si c'était pas la fille du maitre je l'aurais plié en 2

Et toi ca va ?
______________________
Qu'est ce que tu regardes ? Le message est au dessus....
Revenir en haut
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 4 505
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 19:32    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

ouais ppr j'hésite à partir faire un footing que me conseille tu?
______________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Olyus
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 1 151
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 19:33    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

shiro a écrit:
ouais ppr j'hésite à partir faire un footing que me conseille tu?

Il commence a faire sombre, les rues ne sont pas sur !!

Prend DeNiro avec toi  ( et une lampe torche :p )
______________________
Qu'est ce que tu regardes ? Le message est au dessus....
Revenir en haut
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 19:34    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

 tu es drole toi !! que tu n'as aucune idée !
lol elle t'a mis une bonne punition en guise de bonjours !!

afin, si c'est une femme de son maitre, tu peux dire adieu a ton club !
en tout cas, moi ca va !!!
rien de neuf a part les montages comme d'habitude !
______________________
Revenir en haut
_Genji_
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 4 505
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 19:37    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

ouais il commence à faire sombre mais là ou jvais courir c'est tranquille!!
jcrois jvais faire dla corde à sauté en faite!
car jvais pas à la Boxe ce soir :s
______________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Olyus
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 1 151
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 19:39    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

worst for ever a écrit:
 tu es drole toi !! que tu n'as aucune idée !lol elle t'a mis une bonne punition en guise de bonjours !!
afin, si c'est une femme de son maitre, tu peux dire adieu a ton club !
en tout cas, moi ca va !!!
rien de neuf a part les montages comme d'habitude !



Ouais c'est la fille du maitre....
Comme elle m'aime bien elle me  fait un entrainement spécial ( armée chinoise )
Pour une fois qu'une fille m'aime bien ( apart Pocky, je sais que tu m'adore  ) il faut qu'elle me frappe et me fasse faire un entrainement de fou XD

RAlalala ces chinois :p


Citation:
car jvais pas à la Boxe ce soir :s

Attention tu va prendre des coups de poings comme bonjour apres :p

______________________
Qu'est ce que tu regardes ? Le message est au dessus....
Revenir en haut
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 4 505
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 19:42    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

pas que sa xD
non mais jpeux pas à cause de mon dos...
:s
______________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 19:45    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

pour Olyus, je t'aime bien en tant qu'ami du forum !
mdr !!
lol gaffe a toi si jamais le maitre te trouve en train de faire des trucs chelous, il t'attrappe !!

comment ca "RAlalala ces chinois :p" ?
je te signale que je suis un asiatique ! ^^

______________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: FLOOD

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45334, 335, 336  >
Page 44 sur 336

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com