Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'étoile de Syrius vous salue! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuga
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 13:47    Sujet du message: L'étoile de Syrius vous salue! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Ryuga alias Gaëtan Belge grand amateur de Mangas, d'arcade, et passionné d'airsoft. Je me permet de m'incrire suite à une conversation MSN avec mon ami "Angel", lequel je connais depuis pas mal d'années suite à une participation active d'un forum sur HNK (hokutolegacy) on a même participé à deux IRL ensemble et un gars super en tous points!
En ce qui concerne le mangas en question, je vais commencer demain car suite après vue de plusieurs infos du net je pense que ce dernier va vraiment me plaire. Voici un aperçu de ems lectures:

-Tout ce qui se rapproche de HNK
-Naruto
-One piece
-Hajime no ippo
-Kyo
-Hikaru no go
-Kenshin
-Tough, free fight
-Basilisk
-Et bcp d'autres!
Je les lis principalement je ne suis plus trop fan des animes.
En ce qui concerne l'arcade je suis fréquement sur le forum "neogeofans" depuis 2003, je commence d'ailleurs à avoir une belle collect...
L'airsoft une passion qui a plus de 8ans, je suis fréquement en OP en France ou en Belgique avec ma bande de potes.
J'oubliais!
J'ai 25ans et je suis électronicien Smile
A bientôt!

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 14:05    Sujet du message: L'étoile de Syrius vous salue! Répondre en citant

Yeah un ancien qui kiff les même manga que moi, ça fait plaiz' ^^

Bienvenue à toi mon ami, j'espère que tu t'éclatera bien sur Worst-France !

Comme tu as pu le voir, pleins de choses en téléchargement t'attendent...

Si tu as des questions ou autres, fait moi signe !

A plouch'

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 14:41    Sujet du message: L'étoile de Syrius vous salue! Répondre en citant

Bienvenue ami de Angel !!!!

Les amis d'Angel sont mes amis et tous les bienvenus sur le fofo !!!

On a déjà pleins de point en commun concernant les mangas (Naruto, Hajime no ippo, Tough, Free-Fight...)
Eclate toi parmis nous et prend du bon temps

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 14:46    Sujet du message: L'étoile de Syrius vous salue! Répondre en citant

Bienvenue 

A bientot sur le fofo

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 15:34    Sujet du message: Re: L'étoile de Syrius vous salue! Répondre en citant

Ryuga a écrit:
Ryuga alias Gaëtan Belge grand amateur de Mangas, d'arcade
En ce qui concerne l'arcade je suis fréquement sur le forum "neogeofans" depuis 2003, je commence d'ailleurs à avoir une belle collect...

Cool ! Maintenant on est 2 sur le forum Mr. Green

Bienvenue à toi

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 17:54    Sujet du message: L'étoile de Syrius vous salue! Répondre en citant

Bienvenue a toi cher ami !!!! j'esperes que tu te plairas !! si tu as une question n'hésite pas : )  !!!

kawachi01
Visiter le site web du posteur
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 19:28    Sujet du message: L'étoile de Syrius vous salue! Répondre en citant

salut bienvenue a toi le "loup solitaire " moi c Dohko de la Balance Grand Protecteur d'Athéna .

XV.X.MCMLXXXVII
Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 22:24    Sujet du message: L'étoile de Syrius vous salue! Répondre en citant

Yeeep,

Ryuga ça fait trop plaisir que tu sois venu. Tu vas voir, ce forum est extra. Pour ce qui est de Worst, je ne vois aucune raison pour que tu n'aimes pas. A très vite mon ami. Smile

A tous, merci beaucoup pour votre accueil. Okay

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 22:27    Sujet du message: L'étoile de Syrius vous salue! Répondre en citant

Angel a écrit:
Pour ce qui est de Worst, je ne vois aucune raison pour que tu n'aimes pas.

On est obligé d'aimer WORST sinon BAN lol jdec !!

encore bienvenue !
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 23:35    Sujet du message: L'étoile de Syrius vous salue! Répondre en citant

La nouvelle ban d'Angel déchire !!!!! Okay

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 18:55    Sujet du message: L'étoile de Syrius vous salue! Répondre en citant

Bienvenu chez les Worstiens!!!  ^^

(trop bien ta ban Angel!!!)
MSN
Ichigo 90
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 21:05    Sujet du message: L'étoile de Syrius vous salue! Répondre en citant

salut
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 16:55    Sujet du message: L'étoile de Syrius vous salue! Répondre en citant

Salut le nouveau, tu me plais bien toi etant fan de worst et de air soft car jai moi meme un desert eagle en air soft.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 20:59    Sujet du message: L'étoile de Syrius vous salue! Répondre en citant

bienvenue à toi ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: L'étoile de Syrius vous salue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013