Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naoki Sera ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Kawadani
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockh

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 02:24    Sujet du message: re Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

akatsuki-planta a écrit:
La ruse contre Amachi ça à surtout permis de faire une belle référence à Yu-gi-oh! : P

c'est a dire ?
MSN
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 14:06    Sujet du message: Naoki Sera Répondre en citant

Kawadani utilise les enfants qui parlaientt peut avant comme diversion.

Et ces enfant sur ces pages parlent du "Blue eyes white dragon" à savoir le Dragon blanc aux yeux bleu, monstre emblématique de Yu-Gi-Oh! et surtout le monstre préféré de son auteur Kazuki Takahashi.

Les plus fin auront remarqué que Kazuki et Hiroshi on le même nom de famille... et...
que.. donc..

C'est le fruit du hasard : ) !

La page en question =>

Bref, je disais surtout ça par amusement. Mais qui sait, peut être que notre mangaka y joue.
Visiter le site web du posteur MSN
Rockh
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 12:46    Sujet du message: re Répondre en citant

D'accord, je comprend

En fait, je connais de Yu-Gi-Oh que le nom, je nsavais pas que cetait en raport avec cet anime ^^

akatsuki-planta a écrit:

Bref, je disais surtout ça par amusement. Mais qui sait, peut être que notre mangaka y joue.

Apres tout pourquoi pas Wink
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 02:05    Sujet du message: Naoki Sera Répondre en citant

Mais elle est même pas si rare que ça j'en avais même eu une en 1er édition dans les premiers starters xD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 13:48    Sujet du message: Naoki Sera Répondre en citant

En effet dans la vrai vie elle était avec les deck Kaiba, ainsi que 2 sorte des starter différent, puis elle a eu plein d'artwork et ré-éditions différente, et mtn c'est même un prix de tournois.

Mais dans le manga original cette carte existe au début qu'en 4 unique exemplaire.

(Dont 3 pour faire l'ultime). (Bref bien kaiba le gosse de riche)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: Naoki Sera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Kawadani Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013