Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Hôsen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 22:10    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Corriger Hana, je pense pas mais corriger une pointure de l'empire Amachi, peut-être !!!
Angel

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 09:25    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

Moi je pense qu'il va rien faire du tout d'intéressant. On arrive au tome 20 du manga et plus grand monde à défoncer. Qu'il aille jouer de la guitare. lol

Sinon faudrait modifier le titre de sa fiche, car c'est pas Mitsumasa Gekkô, mais Mitsumasa Tsukimoto. lol
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 22:06    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

moi je pense que avant que worst ne se termine il va y avoir un autre combat mitsu vs hana.
mais mieu que dans le tome 13.
parce que le combat était bof.
on parlai de mitsu comme d'un boss et il se fai défoncer en 2 seconde (un peu comme hana avec amachi)
moi je pense que leur deuxième combats sera beaucoup mieu

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 23:04    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

jle le trouvais bien moi le combat
low kick,high kick upper =)
ouais moi j'aimerais bien qu'il se tape contre amachi ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 23:44    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

Il se battra avec Amachi, c'est'est sûr, il ne peut pas passer sans ça !!!

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 22:04    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

mitsumasa un gars que j adore malgre ses aire de perdant de la serie

j espere aussi comme tout ceux qui l apprecie qu il ai un jour son heure de gloire meme si j espere plus que je n y crois

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 15:11    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

c vrai que mitsu et ses frère son cool et fort mais même a eu 4 ils vallent pas king joe, et c'est domage.

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 19:57    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

King Joe, c'est une autre affaire !!!!

Le seul type de l'histoire d'Hôsen qui est arriver au pouvoir en une année !!!!
Les freres Gekko et King Joe ne sont pas comparable !!!

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 20:11    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

moi je suis sur mitsumasa va le dépasser.
regarder les crows joe n'a rien d'exeptionel il perd méme presque tous ses combats,contre kosei il me semble et aussi le pote à boya.
et je suis sur que zetton l'aura casser en deux ^^.
et c'est vrai il a gagner contre le petit bito,et je suis sur le grand a preferé lui passer le relai pour une raison car s'ils s'auraient battut,il aurait surement gagner^^ le grand bito ^^.

aprés c'est mon avis mais voilà =)

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 20:13    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

Le grand bito n'avait pas décider de laisser le poste de leader du bahut à Joe parce que celui-ci était plus fort que lui ???

Il me semble qu'ils en parlent dans Worst !!!!

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 20:16    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

non
il laisse le relai aprés avoir vu son frére se faire battre
mais quand on voit le combat du bito facçe à boya ,le bito est un grand technicien et un mec bien baléze je suis sur qu'il aurait gagner façe à joe!!
d'ailleurs le bito me fait penser un peu à mitsumasa^^
et mitsunori joe=)

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 20:31    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

Tu dis des conneries Shiro. Tatsuya Bitô laisse le pouvoir à son petit frère Hideyuki Bitô. Ensuite King Joe demande à Tatsuya qu'est ce qui se passerait si il battait Hideyuki, et Tatsuya lui répond qu'il deviendrait le Boss d'Hôsen.

Parlant de King Joe, il ne perd pas la majorité de ses combats. De mémoire il en perd même qu'un seul. Sinon le vainqueur du combat Kôsei Takeda vs King Joe n'est pas connu. On peut donc penser qu'il y a eu match nul au vu de leur tronche.

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 20:34    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

jsais pas joe est beaucoup plus amoché méme si sa veit rien dire^^
et je suis sur que le grand bito aurait latter joe=)

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 20:40    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

Je me suis farci les résumés, et je te confirme que le gagant n'est pas connu entre Kôsei et King Joe. Aucun des deux ne dit avoir gagné.

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 20:53    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

ok^^
mais pour moi je pense que c'est kosei ^^
ou match nul^^
aprés faudrait voir les scan traduits=)

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 20:57    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

Heu quand je dis que je me suis farcis les résumés, c'est que je les ai traduits. Ni Kôsei ni King Joe dit avoir remporté le combat. C'est quasi certain qu'il y a eu match nul. Les quatre apôtres sont tous du même niveau.

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 21:00    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

ok^^  enfin bon zetton lui aurait mit : p
en tout cas j'espére que toi aussi tu as aimer le combat boya vs le grand bito?

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 21:08    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

Putain stop les mecs !! trop de flood qui est certes bon puisque c'est un  débat, mais vous parlez pas de Mitsu, et en plus vous parlez de CROWS !! non
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 11:24    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

Ouais le combat Tatsuya vs Bôya était bon. Pour en revenir à Mitsumasa, je trouve qu'il est juste un poil plus fort que Hideyuki Bitô.

thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 13:10    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

au faite pour ceux qui trouve le combat mitsu vs hana est bien, aller télécharger les chap 53 54 de crows. sa c'est un beau combat

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 13:15    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

lol, on ne compare pas un combat de Rindaman avec un combat de Mistumasa.

C'est comme regarder Arsenal - Chelsea puis après Guigant - Dijon

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 13:17    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

ouai mais c'est pour dire que comparer au autre, leur combat étai vraiment bof

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Hôsen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013