Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Hôsen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 12:58    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca y est !!!!

Quelle mouche lui pique à notre King ????
King Joe

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 13:27    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Ca y est !!!!
Quelle mouche lui pique à notre King ????

Excuse moi lol mais j'ai dis qu'on parlait pas des 4 apotres ici. Sauf si ça un rapport avec Mitsumasa Wink (tkt je suis zen toujours)
Visiter le site web du posteur
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 17:41    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

oué d'accor avec king joe

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 16:42    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

Je trouve le look de Mitsumasa bcp mieux quand il a juste une queue de cheval et le crâne rasé qu'avec les cheveux longs.
MSN
John Doe
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 21:44    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

_Genji_ a écrit:
Personnage très charismatique

Assez comique ce passage.

Nan mais Mitsumasa est tout pété comme type, faut dire ce qui est
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 07:57    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

Je pense pas mais plutôt qu'on lui donne pas assez d'importance.

Et puis il faut arrêter de penser que tout le monde peut se relever après l'uppercut de Hana.
Peu de gens le peuvent (Guriko, Amachi, Zetton...). Ce qui est sûr c'est que dans sa génération, il y a que deux voir trois pelés qui le peuvent.

Il s'est manger l'uppercut d'entrer de jeu. Le combat aurait été différent si il n'avait pas été porté au tout début.

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 15:17    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

à part Matsuo en second, pas de victoire à son actif, pas de charisme, c'est le boss mais on se demande pourquoi
Rockh
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 00:53    Sujet du message: re Répondre en citant

C'est un bon personnage, japprécie plus son style en 1er et terminal qu en seconde..

Il devient plus "cool", et réfléchi une fois Boss d Housen, meme si en 2nd il letait deja assez

Il est charismatique, avec un tres bon style de combat, ( il utilise les poings, envoi de terrible coups de pieds, et de superbe coups de genoux)

C'est vrai qu il na pas fais tombé de tete de serie jusqu a maintenant, bon mis a part les dernier scan ou il fais tombé un des manji 7

Mais je l'apprecie enorement, et j'espere qu il y aura un 2nd combat contre hana
KuzugamiGohan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 19:27    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

Jaime beaucoup ce personnage que je trouve pas assez exploité car je pense des Big Four il doit etre juste derriere hana
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 19:52    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko] Répondre en citant

Amachi est pour moi plus fort que Mitsumasa et je trouve qu'il est bien utilisé sauf pour les combats, contre king joe on voit rien, contre Hana il perd en un coup... C'est pour moi seulement contre le mec du Manji à la fin qu'on le voit vraiment en combat !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Mitsumasa Tsukimoto [Gekko]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Hôsen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013