Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shogo Murata ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> T.F.O.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 11:25    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pourquoi parler sans cesse ??

On ne sait pas qui est le plus fort des deux,

pour Takumi les seuls fois ou on l'a vu en action c'est contre Chiharu et Zenjiro, certes des passages très courts, mais on se doute qu'il est fort.

pour ce qui est de Shogo, on l'a vu rétamé un gars directement avec sa paume, balèze quand meme (meme si on connait pa l'adversaire).

donc on pourra juger quand ils se batteront !
Visiter le site web du posteur
Renji

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 12:46    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

on les devine tout les 2 fort ok l as decu mais on les a pas vraiment vu en action

le takumi ce demarque differement de shogo c est ca qui fait ca force
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 22:10    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

On en sera plus dans les prochains tomes !!!!!!

Enfin, j'espère parce que le manga semble se terminer bientôt et on les a toujours pas vu à l'oeuvre tous les deux !!!!!
Enfin, Takumi plus que Shôgo mais pas assez !!!!!

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 14:08    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

takumi on s accroche a lui pour autre chose que la baston

shogo on l aime bien en menbre du front mais pas en leader il a rien fait pour meriter se titre  enfin meme si on lui impose un peu

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 00:40    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

pas d'accord le plus fort desa génération au front,il me mérite et comme dis on lui a imposer,il s'est méme exilé pour revenir pret;
moi contre le chef du jbs sa m'a suffit bref vous vous verrez dans les prochains tomes =)

Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 02:00    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

Le truc c'est que le chef du JBS, on sait pas ce qu'il vaut exactement!!!!!! 

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 12:57    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

tu la vus se battre non?il est plutot bon.
et un chef n'est pas un chef pour rien.
bref je sais que vous allez tous me dire "sa veut rien dire"
donc attendons la suite =)

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 13:00    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

Mais Shiro arrêtes tes conneries !!! Utilises les balises "Spoiler" !!!!

Bon sinon le mec en question ce n'est pas le chef du JBS, puisque que le chef est Uchida. Le mec est juste une recrue de Daito.

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 13:14    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

je sais pas comment on fait =)

non il est chef d'un gang,puis c'est embrouiller avec daito bref vous verrez par la suite =)

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 13:43    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

Putain encore un qui SPOIL et je le ban ! ya une partie exprès pour ça ! on doit juger les personnages d'après ce qu'on voit dans les tomes qui sont parus !
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 14:07    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

Pour en revenir au sujet, Shôgo ne nous a rien montrer encore et on attend toujours au bout de 16 tomes !!!!!!

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 15:13    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

vous chouchoutez trop votre petit "takumi"

vous verrez par la suite qui avais raison.

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 15:38    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

takumia un truc que shogo n as pas

rien que la scene ou il prend le cendrier a la tete en sang et que son regard ne faiblit pas rien que ca

ensuite le tak on aime le perso qu il ai meme sans baston il ya un truc d accrochant

mais le shogo lui n as pas ca

pour moi je le repete takumi leader et shogo second

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 16:14    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

Pas d'accord du tout. Pour moi Takumi n'a pas du tout le style et le charisme pour être membre du Front tout court. Alors leader ou même vice leader, c'est une blague. Renji, regarde comment Takumi porte le blouson, c'est une véritable catastrophe. Je suis d'accord pour dire que Shogô n'a rien montré pour le moment. Mais Takumi n'a rien montré non plud, et pour couronner le tout il ne ressemble à rien.

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 16:52    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

c est vrai que ca le fait pas a la base j ai eu du mal a m y faire mais en relissant le tome 16 sincerement je trouveque ca le fait de plus en plus d ileurs la scene de fin est terrible

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 17:54    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

Angel a écrit:
Pas d'accord du tout. Pour moi Takumi n'a pas du tout le style et le charisme pour être membre du Front tout court. Alors leader ou même vice leader, c'est une blague. Renji, regarde comment Takumi porte le blouson, c'est une véritable catastrophe. Je suis d'accord pour dire que Shogô n'a rien montré pour le moment. Mais Takumi n'a rien montré non plud, et pour couronner le tout il ne ressemble à rien.
totalement d'accord avec toi Very Happy
puis takumi chef du front sa lui collerait pas ^^ second lui vas nettement mieux,un second au sang froid indestructible!!
sa le fait mieux entre nous =)

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 21:29    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

Arrêtez de dire que Takumi au Front, c'est de la merde !!!!

Rien que la scène avec le cendrier devrait vous convaincre que Takumi joue un rôle crucial pour l'avenir du Front !!!!
Et puis le blouson lui va pas trop mal !!!!!
C'est sûr que ça change parce qu'on l'avait jamais vu porter du cuir !!!!!

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 22:00    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

on dit pas c'est dla merde ont dit sa lui vas pas!!

ok il est crutiale dedans et je suis content qu'il y est rentrée^^

mais regarde juste ton avatar,lui avec un bandeau façon bad boy,lui c'est le bogosse balaise tout calme et là en tueur sa lui colle pas à la peau sa qu'on veut dire =)

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 01:03    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

justement l avatar je le trouve exelent il a une vraie tete de tueur il fait peur 

et c est vraie ca fait un choc au debut mais on s y habitue et au plus je le voit au plus je kiffe

bien sur pour un gars comme shogo ca lui colle a la peau ce look (mais enleve la balafre et ca fait aussi beau goss le tamura) pas besoin de s y habituer

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
shinjo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 20:13    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

Moi je trouve qu'il est plutot bien av sa balafre la tamura sa lui va bien comme pour kosei lui osi sa claque, bon je voudrais pas avoir la mm a l'oeil mais sinon rien a dire sur shogo tres bon personnage on va bien voir ce qu'il vaut en tant que leader prometteur.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 23:28    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

J'ai toujours su que Takumi deviendrais vachement important dans l'histoire du Front, sans lui le Front tombait en ruine !!!!!
Pis le cuir lui va bien, c'est juste qu'on a pas l'habitude de le voir porter ça c'est tout !!!!!!

Quand à notre ami Shôgo, il ne ma pas convaincu encore et j'attends toujours de voir ce qu'il vaut !!!!

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 13:33    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

Bon pour eviter de parler des deux bonhommes ici, j'ai crée un topic spécial dans discussions générales ! thank
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Shogo Murata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> T.F.O.A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013