Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shogo Murata ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> T.F.O.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 23:28    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai toujours su que Takumi deviendrais vachement important dans l'histoire du Front, sans lui le Front tombait en ruine !!!!!
Pis le cuir lui va bien, c'est juste qu'on a pas l'habitude de le voir porter ça c'est tout !!!!!!

Quand à notre ami Shôgo, il ne ma pas convaincu encore et j'attends toujours de voir ce qu'il vaut !!!!
King Joe

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 13:33    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

Bon pour eviter de parler des deux bonhommes ici, j'ai crée un topic spécial dans discussions générales ! thank
Visiter le site web du posteur
bod hell
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 23:27    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

pfffffff arétez de critiquer un peu Shogo n' a absolument rien a prouver il a pas demender a devenir leader et si les autre l' on decider comme sa c' est qu' il on confiance en lui le front ne fait pas souvent d' erreur arété de dir qu' il na pas sa place il n'avez pas encore eu un grand role dans l' histoire maintenent oui et il va l' assumer jusqu' au bout
et arreter aussi de confronter shogo a takumi on a pas besoin de savoir qui le meilleur et qui oré fait un meilleur leader ce sont 2 ami d' enfance et ils font une tres bonne équipe c' est un peu la meme chose que yoneji et katsuji dans RB c' est difficil de voir l' un sans l' autre (deux personnage qui me fon bien maré lol) sauf que shogo et takumi son moin ensemble dans l' histoir mes la relation est la meme
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 23:35    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

Je comprend ce que tu veux dire Bod, mais on attend de voir le niveau de Shôgo et on attend toujours, c'est frustrant !!!!!

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 16:25    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

tout à fait d'accord avec bod hell^^
dans les spoils on l'a vu se battre jtai dis et c'est suffisant!!

ok on veut le voir affronter une grosse pointure mais en attendant on s'est qu'il est fort.

Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 21:15    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

J'ai jamais dit qu'il était nul, mais au contraire !!!!

J'attends juste de voir son vrai niveau face à Hana par exemple !!!!!

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 22:17    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

on sais tous tres bien qu il est tres fort niveau baston mais attendre apres lui nous crispent 

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
bod hell
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 09:44    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

Renji a écrit:
on sais tous tres bien qu il est tres fort niveau baston mais attendre apres lui nous crispent
c' est sa qui est bon c' est la qui va tous nous étonner c' est sur
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 13:51    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

salut a tous !! shogo murata un tres bon baggareur est un chef digne il peut etre moins aux niveaux de tessho kawachi(r.i.p) apres tout ses normal il est plus jeune est il na pas eux le temps de faire ses preuve il est tout nouveaux leader mais a mon avis il va cartonner son cou de la paume m est ko direct il est bon attendez au lieux de critiquer  (tchuss)
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 20:00    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

Je craint que Takumi lui fasse un peu d'ombre quand même, shôgo c'est pas du Kosei lol

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 23:17    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Je craint que Takumi lui fasse un peu d'ombre quand même, shôgo c'est pas du Kosei lol

+1

et c est encore moins du Tessho

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 23:23    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

Renji a écrit:
Wong_Fei_Hung a écrit:

+ 1 de même, loin de valoir Tesshô et Kosei, pour l'instant !!!

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 21:01    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

pourquoi takumi et shodo ne serai pas comment dore coéquipier ?? moi je trouve shodo simple et pas mauvais à la baston j'ai bie hana mais il gagne toujours au bout de 2 ou 3 coups :s
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 13:13    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

Mais allez Shôgo c'est un bon! Bod Hell a tout à fait raison le fait de pas le voir se battre est super exitant ^^
Le jour où il se battra ça fera des dégâts c'est sûr. Puis pour Tesshô me rappelerait toujours comment il se fait démonter par Guriko même si c'était un grand leader, le plan kidnapping il était pas de lui lol, mais c'est clair qu'il avait du charisme!
Mais moi je préfère Shôgo

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 20:33    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

Tesshô a marqué à jamais le cœur des fans et celui des personnages du manga !!!

Shôgo est loin d'avoir l'étoffe, pour l'instant !!!

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 18:16    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

Question de goût!! Moi Shôgo je le trouve vachement impressionant!

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 21:23    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

Il est pas ouf Shogo, faut arrêter le sketch
Rockh
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 01:20    Sujet du message: re Répondre en citant

Chaque personnage a sa personnalité, Shogo c'est Shogo, Tessho c'est Tessho, rien ne sert de les comparé a ce niveau la

A lheure actuelle, Shogo a accomplis plus de faits que Tessho, il a rien a envié a Tessho, absolument rien..

Shogo est vraiment tres fort, lui et Amachi doivent etre du meme niveau, et tout comme Tessho, sont charisme deborde
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 23:30    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

Tessho étant mort risque de marquer plus profondément l'univers que Worst que Shôgo je pense, même si murata à en effet fait plus de chose que notre homme à la cicatrice cruciforme.

Et après, Takumi risque de faire encore mieux.
Rockh
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 21:35    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui, la mort de Tessho a marqué les esprits c'est vrai

Pour Takumi, il fera forcement de grande choses, mais plus que Murata je pense pas..
KuzugamiGohan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 19:43    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

J'aime pas tellement ce personnage je pense que parmi les Big four il doit etre 3e ou 4e
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 13:25    Sujet du message: Shogo Murata Répondre en citant

Pour ma part j'aime bien Shougo, mais je trouve qu'il devient Leader car tous le monde l'a prédestiné à ça, son frère dans un premier temps, et Tess' par la suite qui répétait qu'il le deviendrai. au Final il assure bien dans se rôle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Shogo Murata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> T.F.O.A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013