Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hisashi Amachi ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Clan Amachi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 17:30    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Prénom : Amachi
Nom : Hisashi
Surnom : Aucun
Profession : Boss de sa propre faction, Boss de Rindow et de quelques petits établissements
Niveau : Très Puissant

Description :

Hisashi Amachi est un gosse de riches, qui recherche outre le pouvoir, la domination de la ville.

On le rencontre au tout premier tome, dernier chapitre, au dernier combat du tournoi des nouveaux de Suzuran, où il combat contre O'zaki est lui casse le bras sans pitié.

A la suite de cette bavure, il se déchaine sur Le Boucher en lui balançant un coup de genou en plein nez.
Pourtant il n'a enfreint aucune règles en tabassant ces deux malheureux, la règle n'interdisant pas de s'en prendre au élèves de première.

En sortant du gymnase, Hana l'interpelle pour finir le combat, et voir qui sera le vainqueur du tournoi des nouveaux.
Tora est présent, et le temps qu'il détourne son regard pour regarder un hélicoptère, lorsqu'il revient sur le combat, Amachi était à terre, complètement sonné.

Depuis ce jour, Amachi cherche à se mettre du caïd dans la poche afin de se venger de Suzuran et principalement de Hana.

Entre toutes ces secousses, Amachi à quand même changé de lycée et se retrouve à Rindow, ou il devient rapidement le boss.

Pendant près de 15 tomes, il combat sans cesse contre toutes personne ne se ralliant pas à sa cause, et donc reste THE MECHANT de l'histoire.

Personnage très charismatique et surtout très intelligent, doté d'une force animal, on dirais qu'il ne se contrôle plus lorsqu'il combat un adversaire à sa taille.

Dernière édition par Wong le Dim 3 Fév 2008 - 22:17; édité 1 fois
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 18:12    Sujet du message: Re: Hisashi Amachi Répondre en citant

Citation:
Personnage très charismatique et surtout très intelligent, doté d'une force animal, on dirais qu'il ne se contrôle plus lorsqu'il combat un adversaire à sa taille.
Moins j'aime pas son charisme ^^, très intelligent et très fort une BETE; mais j'accroche pas trop ce type qui ne devrait pas trainer  dans la rue mais plutot faire golden boy.
Visiter le site web du posteur
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 19:58    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

je déteste ce personnahe et je suis presser que quelqu'un lui mette la racler!!

Visiter le site web du posteur MSN
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 22:03    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

Non je l'aime bien c le Dark Vador de la série
_"Hana Je Suis Ton pèères"

XV.X.MCMLXXXVII
Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 22:08    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

Il n'a jamais mis de coup de tête au Boucher mais un coup de genou !!!!!

Sinon j'aime bien Amachi, j'ai envie de voir jusqu'où il peut aller !!!

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 22:17    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

Ha oué un coup de genou ? je corrige !

Sinon Amachi c'est un bon gars, sans lui le manga serait un peu lent niveau combat !

Il nous ramènes des pures skyzo pour combattre nos gars, il met à l'amende pleins de type balèse etc

Non franchement, vive Amachi !

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 22:29    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

Il est balèze mais j'aime pas trop sa façon de se débrouiller (payer les personnes pour qu'elles se battent pour lui !!!!!)

Il veut trop réussir sans échec !!!
Au lieu que le mérite lui revienne, il utilise des pions !!!!

Mais j'aime assez cet immense personnage...!!!!!

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 22:31    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

C'est justement pour ça que je l'aime bien, c'est quelqu'un qui à toutes les possibilités d'avoir ce qu'il veut, mais il y a un truc qui ne s'achète pas, c'est la reconnaissance des autres !

Et ça, Hana l'a et lui non, et le voir en colère à cause de ça, hé ben ça me fait marrer et j'aime bien le regarder vivre son histoire !

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 13:26    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

C'est pas un mec qui m'interesse Amachi, mais j'aimerais bien savoir comment il a fait pour arriver dans la rue !
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 16:54    Sujet du message: Re: Hisashi Amachi Répondre en citant

King Joe a écrit:
Moins j'aime pas son charisme

Je croit que tu ne sais pas ce que veux dire "avoir du charisme" !!!

Ce n'est pas que tu n'aimes pas un perso qu'il n'a pas de charisme.

Wikipédia a écrit:
Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant, c'est-à-dire fascinant, trouble et neutralise le jugement d'autrui ; c'est pourquoi on peut si aisément diriger, voire manipuler, les autres quand on a du charisme.

Une autorité « charismatique » est une façon de diriger les gens en prenant l'ascendant sur eux au moyen de son charisme. Concernant la capacité de certains à mener des groupes en jouant sur les aspects émotionnels, on parle de « leader charismatique » ou « chef charismatique ».

Ca résume bien Amachi, même si son pognon joue beaucoup sur certains !

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 20:37    Sujet du message: Re: Hisashi Amachi Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
King Joe a écrit:
Moins j'aime pas son charisme

Je croit que tu ne sais pas ce que veux dire "avoir du charisme" !!!

Ce n'est pas que tu n'aimes pas un perso qu'il n'a pas de charisme.

Non mais son charisme ne me séduis pas, par exemple Naoki Sera lui c'est un VRAI !
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 20:40    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

C'est quoi un VRAI pour toi ????

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 20:43    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

Naoki aussi à du Charisme, mais oui, c'est quoi un vrai pour toi ?

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 21:05    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
C'est quoi un VRAI pour toi ????
Baa c'est un gars qui dégage du charisme naturellement.

Amachi il a soit disant du charisme mais parce qu'il est craint et parce qu'il payE.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 21:33    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

lol

Le charisme ne se monnaye pas KJ, ca sort du corps !

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 13:06    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

Amachi en impose un peu et il est stylé, mais je ne l'aime pas. Je trouve que son niveau ne correspond pas au personnage. Takahashi l'a fait beaucoup trop fort (Hana aussi). Sinon son histoire et son passé ne m'intéressent pas du tout. J'ai hâte que le manga se termine, car ça commence à faire long.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 15:29    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

Je dois avoué que je suis d'accord avec Angel ... !!!

L'auteur a fait de Hana un personnage beaucoup trop fort, qui gagne ses combats très facilement ... à un tel point que c'est un monstre comme Guriko !!!

Par contre Amachi je ne pense pas, il est encore en dessous du niveau, bien qu'il se défende, de plus il va se battre encore contre Hana et là ça sera pas aussi facile pour notre héros.

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 17:27    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

moi personelement j'adore amachi. je pense un peu comme gaga. c'est vrai que c'est nul qu'il paye les autre mais il se résèrve les pus fort. sauf avec mitsu, la j'ai été déssu qu'il ne l'afronte pas en 1 contre 1.
et puis surtout, sans lui hana n'aurai pas vraiment d'enemmi, tous ceu qu'il a afronter son devenu ses potes. sauf amachi, et sa c'est génial. amachi fait tout pour devenir plus fort que hana.
(il me fait penser a végéta avec sangoku dans dbz)

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 17:35    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

thomas a écrit:
moi personelement j'adore amachi. je pense un peu comme gaga. c'est vrai que c'est nul qu'il paye les autre mais il se résèrve les pus fort. sauf avec mitsu, la j'ai été déssu qu'il ne l'afronte pas en 1 contre 1.
et puis surtout, sans lui hana n'aurai pas vraiment d'enemmi, tous ceu qu'il a afronter son devenu ses potes. sauf amachi, et sa c'est génial. amachi fait tout pour devenir plus fort que hana.
(il me fait penser a végéta avec sangoku dans dbz)

COPAIN

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 20:15    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

Ya un truc que je pige pas trop : " Profession : Boss de sa propre faction, Boss de Rindow et de quelques petits établissements "

Il est boss d'une faction, il est pas à Suzuran !!!!!
Son truc c'est plus un gang (le JBS ... ) qu'autre chose !!!!
T'aurais du mettre aussi qu'il " possède " maintenant tout le territoire de l'ex-alliance Kurotaki !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Hisashi Amachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Clan Amachi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013