Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hisashi Amachi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Clan Amachi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wong

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 17:35    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

thomas a écrit:
moi personelement j'adore amachi. je pense un peu comme gaga. c'est vrai que c'est nul qu'il paye les autre mais il se résèrve les pus fort. sauf avec mitsu, la j'ai été déssu qu'il ne l'afronte pas en 1 contre 1.
et puis surtout, sans lui hana n'aurai pas vraiment d'enemmi, tous ceu qu'il a afronter son devenu ses potes. sauf amachi, et sa c'est génial. amachi fait tout pour devenir plus fort que hana.
(il me fait penser a végéta avec sangoku dans dbz)

COPAIN
Unchained

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 20:15    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

Ya un truc que je pige pas trop : " Profession : Boss de sa propre faction, Boss de Rindow et de quelques petits établissements "

Il est boss d'une faction, il est pas à Suzuran !!!!!
Son truc c'est plus un gang (le JBS ... ) qu'autre chose !!!!
T'aurais du mettre aussi qu'il " possède " maintenant tout le territoire de l'ex-alliance Kurotaki !!!!
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 21:08    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

lol, le clan Amachi c'est pas une faction peut être ? Rindows c'est son lycée, car môssieu va quand même à l'école, et il y est comme le boss, personne le bronche là bas !

Et il détient aussi diverses petits établissement scolaires autour de Suzuran et Hôsen.

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 21:25    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

amachi je l aime pas

et le scenario qui tourne autour de lui craint solidement des douilles bien sur meme avec le spoil on en est pas encore la mais bon

je veut en venir au faites il a beau payer les gars et quoi

tu va m e dire que jamais aucun n as penser comme zenmei a le kidnapper et demander une rancon ou encore a se rebeller si c est l e cas alors escuse moi du peu mais se sont tous des putes dans son gang ou dans sa faction ouencore dans son lycée

pour le reste il a le bon mental du gars des rues mais la encore ce n en est pas un c est un fils de bourge et il veut ramener sa poire faire le cake lol genre je suis le boss de la ville respect moi

boss ou pas de la ville un gars comme ca je lui crache dessus

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 21:30    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

je suis pas d'accordavec toi Renji.

si personne de sons gang ne s'est rebeller c'est parce qu'aucun ne fait le poid face a lui.

meme zenmei, lorsqu'on le voit pour la première fois, il fait style amachi le fai marrer mais en fait il a compri qu'il était moin fort.

VIVE AMACHI

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 21:35    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

thomas a écrit:
je suis pas d'accordavec toi Renji.

si personne de sons gang ne s'est rebeller c'est parce qu'aucun ne fait le poid face a lui.

meme zenmei, lorsqu'on le voit pour la première fois, il fait style amachi le fai marrer mais en fait il a compri qu'il était moin fort.

VIVE AMACHI

Si tu serais en face de moi, je t'aurais embrassé !

Renji a écrit:

tu va m e dire que jamais aucun n as penser comme zenmei a le kidnapper et demander une rançon ou encore a se rebeller si c est l e cas alors excuse moi du peu mais se sont tous des putes dans son gang ou dans sa faction ou encore dans son lycée

De 1, Amachi ne se laisserais pas faire, car comme le dit si bien Thomas, Zenmei n'est pas plus fort qu'Amachi, et les autres encore moins fort que Zenmei.

De 2, je ne pense pas qu'ils aurait le courage de rejeter celui qui les paies, c'est le principe de la poule aux œufs d'or, si tu lui ouvre le ventre, tu n'auras plus rien...

Donc, ton dégoût personnel pour Amachi te faire dire des sottise à son sujet.

Comme quoi il est fort Amachi, il fait dire tout l'inverse de ce qu'il est aux gens qui ne le regarde pas du bon œil xD

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 21:41    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

moi aussi j'ai envi de t'embrasser wong

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 21:45    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

d ou il a compris qu il est moins fort ...

on va suivre la logique de shiro

guriko homme le plus fort de la ville c est zenmei qu on lui envoie pour le tuer pas amachi

hana lui il est pour amachi

hana moins fort que guri guri

donc amachi moins fort que zenmei

voila en gros se que shiro aurait dit et j avou je suis pas convaincu de cette methode mais je suis pas convaincu non plus que amachi soit plus frot que zenmei

cette scene nous dit seulment que que amachi n as pas froid au yeux un point c est tout

et pour le restes de ses gars pas etonnant qu il tomberont un a un ce sont vraiment des puttes

et cher wong d ou tu sais qu il paye tout ces gars ????

jusque la on sais qu il paye seulment les muruto voir kuroiwa et le reste il obeisse seulment comme des vulgaire toutous
et meme si il l es paye tu crois pas que ce serait plus intelligent de le kidnaper et deman,der une raison on peu gagner plus et juste en un coup

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 21:52    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

mais non.

amachi fait comme pour kawadani.

pour lui hana est plus fort que guriko.et surtout il a une revanche a prendre.

et je suis du meme avis.
guriko ses reposer sur ses lauriers. enfin je dit laurier mais je devraisplutot dire petite fesse rondelettes, pas vrai?
mdr.
amachi est le plus fort des méchants et le seul qui poura lui donner une corection c'est hana.

meme si je préfère que se soi amachi ki gagne

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 21:57    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

non j'ai jamais dis sa^^
et si zenmei s'occupe de guriko c'est parce que amachi n'a pas la force d'affronter hana et guri en méme temps =)
je sais que je vais me faire beaucoup d'enemei en disant sa^^
mais je pense que maintenant hana est capable d ebattre guriko =)

Visiter le site web du posteur MSN
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 21:59    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

d'accord avec shiro hana est plus fort que guri

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 22:12    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

moi pas pourquoi avoir mis guri si evident pour le faire abbattre tres rapidement par hana ????

tant que guriguri sera la se sera lui l homme le plus fort de la ville

ensuite j ai pas dit shiro que tu avais dit ca mais juste dit que je parlais de la meme facon que toi sur un autre topic

pour le reste je suis convaincu donc pas la peine d essayer de m en deconvaincre

mais par contre si vous avez du tengibles (genre c est claire et net dans le bouquin) je veut bien prendre ecouter les opinions sinon le reste c est du chacun interprete comme il veut

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 23:51    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

Les gars de sa bande ont peut être pas le niveau contre Amachi à un contre un mais à plusieurs sur lui ça serait autre chose !!!!

De plus je doit avouer que je comprend pas la logique de Zenmei, il a besoin d'argent et travail pour Amachi, ok !!!
Mais à la base c'est pas un mec qui se laisse dicter ce qu'il doit faire !!!

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 09:39    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

Il me semble que les frères Muroto avaient quand même des gros problèmes de fric. Je crois même qu'ils en devaient à la famille d'Amachi ou un truc de ce genre, non ? A vérifier. En plus de cela Kômei et Zenmei ont bien vu qu'Amachi avait changé. A l'époque jamais il n'aurait jamais bronché face à Zenmei. N'oublions pas non plus que Zenmei aime éclater les gens, donc être payer pour ça c'est une aubaine pour lui. Jusqu'à maintenant les frangins n'ont rien à redire sur les ordres (moi je parlerais plutôt de contrat et de mission) puisqu'ils prennent leur pied.

Sinon Daitô est lui assi payé par Amachi, et sans doute Gaga. Y a que les mecs de Rindow et des Lycées vaincus qui n'ont pas d'autres choix que de lui obéir.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 11:02    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

C'est pas faux ce que tu dit !!!!

C'est pas les frangins qui devaient de l'argent au papa Amachi mais c'était leur père !!!!

De plus, Amachi payent tous les gars qui sont avec lui (ses principaux protagonistes), par contre pour Daîto, j'suis pas sûr...Amachi la déjà éclater, alors pourquoi il devrait le payer ?????

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 12:11    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

il paye pas non plus gaga.

comme il le dit dans le tome 11 il préfère les méchants au gentil.

en fait il paye que les muroto

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 12:17    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

(au fait, tout le monde peu faire des fiches perso ou pas?)

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 13:24    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

thomas a écrit:
(au fait, tout le monde peu faire des fiches perso ou pas?)
Oui, mais il faut intégrer le staff : ) et etre actif, si tu veux en parler plus va créer un topic dans L' ANPE du forum.
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 13:46    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
De plus, Amachi payent tous les gars qui sont avec lui (ses principaux protagonistes), par contre pour Daîto, j'suis pas sûr...Amachi la déjà éclater, alors pourquoi il devrait le payer ?????

Ben quand il a frappé Daitô, Amachi lui dit que si le job l'intéresse, il n'a qu'a revenir le lendemain soir. En plus il me semble que Gaga dit un truc du genre, tu verras il paie bien c'est un job extra. Quoi qu'il en soit rien n'obligeait Daitô de revenir le lendemain.
Parlant de Gaga c'est clair qu'il a été démarché par Amachi.

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 18:02    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

c est a verifier ...

mais dites moi ca vous semble normale alors que les pire raclures qui existe obeissent sans broncher sans rien tanter

ou est la sournoiserie et la sans pitie de ces gens ???

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 21:53    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

Je me pose la même question Renji, je trouve ça un peu gros que personne de sa bande ne tente rien !!!!!

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 22:42    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

on verra ca bientot ...

apres la defaite contre guri et la bande a hana on verra si il prenne leur couilles en mains il serai grand temps

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Hisashi Amachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Clan Amachi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013