Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hisashi Amachi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Clan Amachi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 21:53    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je me pose la même question Renji, je trouve ça un peu gros que personne de sa bande ne tente rien !!!!!
Renji

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 22:42    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

on verra ca bientot ...

apres la defaite contre guri et la bande a hana on verra si il prenne leur couilles en mains il serai grand temps
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 18:33    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

Comme l'a dit Wong, pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or ? Tant que les frères Muroto touchent leur fric, ils ont aucune raison de se rebeller. Concernant Gaga et Daitô, en plus d'être payer, j'ai plutôt l'impression qu'ils adhèrent aux plans d'Amachi. A votre avis, ils faisaient quoi tous avant d'être recrûté ? La galère, les combines bidons et des petits boulots misérables....

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 21:06    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

si tu aurai connu la rue je l espere pas pour toi

tu comprendrais que ca ne ressemble a rien

quand on est comme eux on se satisfait pas de ce qu on nousdonne on en veut tj plus et on se laisse pas acheter ou dicter sa conduite

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 21:11    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

je suis d'accord avec toi renji quand tu dit qu'on veut tjrs plus^^
mais s'ils se rebeleront sa sera à la fin du manga quand amachi tombera=)
mais là ils veulent leur fric et j'aimerais bien voir comment sa se passera quand on les reverra^^

Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 21:30    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

Amachi risque de se faire fouetter grâve par les frangins un moment donné, vers la fin du manga !!!!!

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 22:04    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Amachi risque de se faire fouetter grâve par les frangins un moment donné, vers la fin du manga !!!!!

Si tu redis un truc de ce genre je te *ù!$^*ùµ%£

Non, mais oué c'est possible effectivement !

C'est même connu que les subordonnés se rebellent face au BOSS !

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 22:18    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
lol Komei fais pas le poids du tout ! et Zenmei peut peut etre le battre ! mais Amachi est quand meme un niveau au dessus.
Visiter le site web du posteur
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 22:20    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

2vs 1
3vs1 avec gaga^^

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 22:41    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

Renji a écrit:
si tu aurai connu la rue je l espere pas pour toi
tu comprendrais que ca ne ressemble a rien

quand on est comme eux on se satisfait pas de ce qu on nousdonne on en veut tj plus et on se laisse pas acheter ou dicter sa conduite

Les mecs comme eux veulent surtout toujours plus de fric, qu'est ce que tu crois. Et même si ils se rebellent, ben Hôsen, Suzuran et même Sera les oublieront pas eux.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 23:18    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

En fait on a beaucoup de choix possibles avec Amachi et sa bande !!!!

De toute façon, il perdra contre Hana mais on sait pas comment vont prendre cette défaite les gars de sa bande !!!!!

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 17:49    Sujet du message: Hisashi Amachi Répondre en citant

Amachi je tadoooooooooorrrrrr (L)

Sinon sans sa serait un peu lent niveau combat spour sa que je l'aime.
MSN
Rockh
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 01:09    Sujet du message: re Répondre en citant

Amachi est un personnage terrible

Il est terriblement fort, l'ecart de force entre lui et hana n'est "pas plus grand que l'epaisseur dune feuille de papier" comme le dit Takahashi, et sa mentalité est tout le contraire d'Hana, c'est ce qui me plait.

Par rapport a sa "bande", Zenmei est tres fort ( a peu pres du meme niveau que Sakota je pense), mais il na pas le niveau face a Amachi

Et Koumei,Daito et Gaga son moins fort que Zenmei

Ce que je pense etre dommage, c'est que je pense que forcement,il va se mettre a changé un peu petit a petit et devenir plus "gentil", tout le monde ne le prend pas de la meme facon, mais pour ma part, je trouve que ca serais dommage.. je lapprecie comme il est actuellement

On a dailleur deja les premices de son changement ( le fait qu il repense a ce que lui avais dis son pere, le fais qu il aille affronté le groupe du Manji mené par Jouseki qui ont tabassé Koumei et Gaga...)

Dailleur, Sera semble etre en lien par telephone avec Amachi maintenant..( au vu des dernier scan)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Hisashi Amachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Clan Amachi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013