Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce qu'il faut savoir ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> T.F.O.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 09:26    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Front of Armament

Les origines :
Au début de Crows, le Front de l’Armement en est à sa troisième génération d’existence. Hiromi explique à Bôya que s’est une organisation de type Yakuza, composée de la pire vermine. Le gang exécute des contrats d’assassinats, sous la direction de son leader Hideomi Kunô. Hideomi est secondé par son petit frère Ryûshin Kunô. Juste en dessous on trouve les quatre « Rois », sortes de chefs qui dirigent les nombreux membres de l’organisation. Très vite suite à la guerre contre Suzuran, le Front verra ses effectifs fondre comme neige au soleil, et sa structure se verra bien plu simplifiée. Exit les quatre « Rois ».

Une tête de mort dans le dos :
Si le gang est apparenté aux Yakuza, ça n’empêche que le Front a une imagerie qui lui est propre, style Motorcycles Club. A part quelques exceptions, tous les membres portent cuir et/ou des treillis, avec comme emblème pour le groupe une tête de mort. A partir de la quatrième génération, le port du cuir, les tatouages et la tête de mort seront plus présents. N’étant pas un établissement scolaire comme Hôsen ou Suzuran, le gang a établit son quartier général dans une casse à voitures.

Le club des cinq :
Le Front n’est pas le seul gang de ce type. D’autres bandes se disputent les différents secteurs de la ville. Mais depuis que Ryûshin est à la tête du Front en tant que grand leader de la quatrième génération, un pacte de non agression a été conclu entre cinq bandes, appelé accord d’armistice des cinq clans. De plus on remarquera que le Front n'a plus cette image "evil" de tueurs. L'organisation ressemblera davantage au Front que l'on connaît dans Worst.

Le Front et Worst :
Le Front de l’Armement est bel et bien présent dans Worst. Au début du manga le gang en est à sa cinquième génration, dirigé par Kôsei Takeda. On retrouve beaucoup de personnage déjà présent dans Crows, comme entre autre Tesshô Kawachi (nommé sixième grand leader par la suite) Genji Inada, Shinji Yanagi, et bien évidemment Kôsei Takeda. Ces derniers seront d’ailleurs présents avec en plus Juzô Murata (grand frère de Shogô et second de Ryûshin Kunô) à l’enterrement de Tesshô. A savoir qu’une des grandes décisions de Tesshô, sera de faire retirer le Front de l’accord d’armistice des cinq clans.

Dernière édition par Angel le Sam 23 Fév 2008 - 12:56; édité 3 fois
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 12:06    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Super fiche !!  ouah ça fait froid dans le dos les origines du Front!
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 17:30    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Ha oué YakuYaku le Front ?!!!

Zarbi ça.

En tout cas merci pour tout mon ami, c'est très intéressent !

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 19:41    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Oué, moi aussi j'ai été surpris. En fait je pense que c'est durant l'ère Hideomi Kunô que le Front avait cette image "evil". Quand Ryûshin est au pouvoir, le Front ressemble plus à celui de Worst. En tout cas tant mieux si mon travail vous plaît. Smile

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 21:02    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Tout bonnement bravo pour cette fiche sur le Front 

C'est dur à avaler que le Front était comme ça au début, mais on sait pas pourquoi ils ont changés !!!!

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 21:15    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

je trouve plutot sa cool moi Very Happy
^^

Visiter le site web du posteur MSN
shinjo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 22:56    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

uai j'avoue que c'est pas mal l'histoire du front. Je pense qu'ils ont changé du faite que leur chef a changé hideyoshi n'avais pas la meme mentalité que son frer il devais etre plus pacifiste et les leader suivant on pris exemple sur leur ainés voila tous, ce qui ne veut pas dire que le front est minable au contraire il restera un gang tres craint je pense
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 23:01    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

C'est clair que Hideomi Kunô avait une très mauvaise influence sur le Front et sur Ryûshin. Je pense que Bôya a également contribué au changement de cap du Front.

shinjo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 23:20    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

c'est clair de toute facon cet homme a changé la vie de tous le monde dans le manga meme la notre d'ailleur lol mais c vrai que Boya joue quelque chose dans le changement de cap du Front d'ailleur sa les rend plus fort avec des leader d'envergure comme Kawashi Tessho, Kosei Takeda, roh la la et aujourd'hui Shogo Murata, le Front n'a rien perdu
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 09:18    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Niveau force ça va, mais pour ce qui est de l'attitude et du look, je trouve que la nouvelle génération a quand même perdu un peu.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 13:04    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Le look cuir se perd chez le Front !!!!

Par contre niveau attitude, la 7e génération est assez fidèle aux 3 générations précédentes !!!

Sur ce que je viens de lire sur l'histoire du Front, j'aurais aimé que après la mort de Tesshô, le Front devienne comme dans les premières générations = des lascarts prêt à buter n'importe qui n'importe quand !!!!
Ca aurait mis du piment dans l'histoire je pense !!!

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 13:22    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Dans Worst si il y a de l'action, c'est surtout grâce à Amachi, car sinon tout le monde se repose sur ses lauriers. Hôsen a bougé car Mitsunobu a pressé King Joe, mais  sinon le Roi Joe serait resté pépère. Ah oui on eu aussi la première partie avec le JBS, mais sinon on doit tout à l'Empire Amachi. C'est triste alors qu'il y a un max de bandes... Rolling Eyes

thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 17:49    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

d'accor avec angel.

moi je dit que les bande dans worst ne serve a rien.

meme le tfoa. franchement je les aime bien mais il serve plus a rien dans worst

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 18:33    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

J'ai pas encore lu Crows et je pense que le TFOA doit avoir une place forte dans le manga ... mais dans Worst, il sert quand même à quelque chose !!!!

Il lutte contre la bande à Amachi et aide en quelque sorte Suzuran et Hana (qui est le héros) !!!
Si tu regardes de ce point de vue, le TFOA sert même beaucoup dans Worst !!!

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 18:42    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

ouai il s'occupe de la petite friture de la bande à amachi koi.

mais j'adore les mecs du front. il sont super classe.

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 17:45    Sujet du message: b Répondre en citant

ses vraie que les autre gang de rue vont prendre des coups il von servir de souffre douleur a mon avis genre les cent demons les bmt il se bouge pas sa serai cool dasister a ses guerre de gang pour le pouvoir le territoire 
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 00:36    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

lol vive le front
j' aime bien les origine
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 20:13    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

OOOOOOOh la thomas que dis tu la... Le front est beaucoup plus present dans worst que dans crows. J'adore le front aussi et je trouve qu'ils sont beaucoup plus classe dans worst. Dans Crows, le Front est représenté par le leader et c'est tout.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 20:48    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

shinjo a écrit:
OOOOOOOh la thomas que dis tu la... Le front est beaucoup plus present dans worst que dans crows. J'adore le front aussi et je trouve qu'ils sont beaucoup plus classe dans worst. Dans Crows, le Front est représenté par le leader et c'est tout.
Ouais enfin pendant une partie seulement du manga.

shinjo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 20:52    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Ouais certes mais ce que j'accorde a thomas c'est que la 4e generation du front fais beaucoup plus peur a les voir que la 6e ou 7e generation. Sa veut pas dire que je les aime plu hein lol. Ils resteront toujours important dans l'histoire. Dommage que dans crows on n 'en sais pas plus sur l integration des membre dans le front.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> T.F.O.A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013