Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce qu'il faut savoir ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> T.F.O.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 20:48    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

shinjo a écrit:
OOOOOOOh la thomas que dis tu la... Le front est beaucoup plus present dans worst que dans crows. J'adore le front aussi et je trouve qu'ils sont beaucoup plus classe dans worst. Dans Crows, le Front est représenté par le leader et c'est tout.
Ouais enfin pendant une partie seulement du manga.
shinjo

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 20:52    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Ouais certes mais ce que j'accorde a thomas c'est que la 4e generation du front fais beaucoup plus peur a les voir que la 6e ou 7e generation. Sa veut pas dire que je les aime plu hein lol. Ils resteront toujours important dans l'histoire. Dommage que dans crows on n 'en sais pas plus sur l integration des membre dans le front.
voodoochild1983
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 10:40    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

je tiens a ajouter quil faudra attendre la 4eme generation du front pour que le blouson de cuir et les la tete de mort dans le dos devienne officielles, avant ils portaient surtout le vieux style bosozoku des annee 90. style que l'on voie pas mal dans gto ou d'otre manga mettant en scene des voyoux a moto japonais, desolé jai oubliés le nom des fringues.

http://voodoochild1983.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
voodoochild1983
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 10:43    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

pour integrer quelkun au front d'apres se que jen sais, un membres du front donne son insigne t.f.o.a a un jeunes quil trouve digne dis entrer.je crois quil lui faut quand meme l'autorisation du chef.passage ou on voie kawachi tesshou donner son insigne a un des membres du kkk.ou quand shogou recrute takumi

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 10:47    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

lol, tu as vu ça avec tessho qui donne son insigne à un muroto ou j'sais plus qui !

Mais ce n'est pas sous titré, donc pour savoir ce qu'il se dit faut être un minimum jap dans le sang !

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 13:46    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

^^ je peux lire sans probleme , se qui se dit c surtout que si il veut entrer dans le front il doit ramener linsigne au camp.il ne donne pas de renseignement si il a recu une authorisation du boss ou pas.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 14:55    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Merci pour ces infos, et vive le Front !!!! ^^

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 09:17    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

pareil, apres le retirement de ryushin (pour devenir boxeur professionel ) c'est murata juzô le frere de shogô qui a pistonner takeda kôsei pour devenir le 5eme chef du front.a noter que takeda a 16ans a sa nomination au front, tout comme king joe, zetton et nakajima.

Tessho22
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 23:24    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

c'est ent que dans CROWS un des membres dis bien qu'il se detourne du front car la 3eme génération a comme leader des pourris alors que quand on lis Worst Gaiden Keizou Suzuki dis bien que meme si il donnent l'impréssion d'etre des durs ils s'en prennent pas a tout le monde sans raison
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 21:21    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Keizou fait parti de la 1ere génération et non la troisième qui elle était effectivement pourrie Wink

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 22:54    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Oui je sais bien que keizou est de la 1er génération je ss entendais que l etat d esprit avait bien changer ss le 3eme leader du front
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 11:38    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Une fois qu'un leader est désigné, tout le gang doit obéir à ses ordres, même si le leader est un enfoiré de la pire espèce. Seul Bandô a montré une certaine rétissance, et son départ du Front a faillit lui coûter très cher...

Sinon je trouve que les récents tomes parlant de la génèse du Front sont sympa, mais certaines incohérences commencent à apparaitre avec Crows et Worst. Il me semble qu'on parle déjà de l'emblèmte tête de mort lors de la 1ère génération... Il y aussi le recrûtement de Takumi. Dans le 1er volume de Worst, Shogo se fait passer à tabac par Tesshô, car il n'a pas aimé qu'il prenne l'initiative de vouloir recrûter Takumi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> T.F.O.A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013