Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Megumi Hayashida ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> Suzuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 20:11    Sujet du message: Megumi Hayashida Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Elève en classe de terminale au Lycée Suzuran, Megumi Hayashida, alias Lindaman ou Linda, est considéré comme l’homme le plus fort de Suzuran. On peut même dire que c’est une vraie terreur, tellement il est redouté par les autres Lycées et bandes. Même si Lindaman n’a jamais perdu un combat (Hiromi, Pon et Makô n’ont pas tenus cinq minutes face à lui à leur entrée au Lycée), et que Bôya n’a jamais entendu parler de lui auparavant, ça n’empêchera pas ce dernier d’aller le chicaner à propos d’une rumeur qui circule (cette dernière dit que Lindaman aurait tué son père et son frère). Evidemment Linda la plutôt mal pris et a frappé Bôya. Depuis ce jour Bôya n’aura de cesse de vouloir battre Lindaman.

Lindaman le tueur :
C’est Hiromi et Yasu qui feront la lumière sur la rumeur qui court au sujet de Lindaman. Ils iront sur un chantier pour questionner Genjirô Katsuragi, un ancien étudiant de Suzuran diplômé depuis maintenant deux ans, et qui est aussi l’un des meilleurs amis de Lindaman. Katsuragi leur explique que la rumeur est fausse. Le vrai père de Linda est mort à la suite d’une maladie quand il était petit. Sa mère s’est remariée avec un homme qui avait lui-même un fils plus âgé que Lindaman. Plus tard sa mère décèdera à son tour dans un accident de voiture, Linda se retrouva donc seul avec son beau père et son demi-frère. Son beau père le traita comme si c’était son propre fils, mais malheureusement son demi-frère un peu dérangé et surtout très jaloux, blessa son père avec un couteau sous les yeux de Linda. C’est en tentant de protéger son beau père que Lindaman fini par poignarder son demi-frère. Son beau père décèdera à son tour de ses blessures deux jours plus tard. Même si il n’était pas vraiment fautif, Lindaman se jugea responsable des deux morts.

Le meilleur ennemi :
Linda est un grand gaillard plutôt costaud. Si il est craint dans toute la ville et que sa puissance n’est plus à démontrer, sa réputation attire sans cesse des combattants désirant se mesurer à lui. Osamu Takanashi de Yurigawa South, et Tatsuya Bitô d’Hôsen seront de ceux là, alors que Hideomi Kunô troisième grand leader du Front de l’Armement, tentera carrément de l’assassiner. Mais c’est évidemment Harumichi Bôya qui retiendra son attention. Les deux hommes se sont affrontés à deux reprises, et Lindaman gardera son statut d’homme invaincu. Bôya reconnaîtra finalement que Linda est l’homme le plus fort qu’il ai jamais combattu, même si il ne l’a jamais avoué à l’intéressé. Lindaman lui trouvera Bôya vraiment incroyable et sera très fier d’avoir rencontré un homme comme lui.

La vie après Suzuran :
Lindaman partagera ses journées entre le Lycée et son boulot dans un petit restaurant. Pourtant il se paiera une nouvelle moto et quittera la ville avec son diplôme en poche. Katsuragi racontera à Hiromi que Linda vit désormais à Osaka, et participe à des combats à mains nus.

Lindaman et Worst :
Linda n’y fait aucune apparition et on parle très peu de lui. Il y a juste un passage où Ken’ichi Ozaki parle de Lindaman comme quelqu’un de terrible qui a marqué l’histoire de Suzuran.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 20:20    Sujet du message: Megumi Hayashida Répondre en citant

Bravo pour cette fiche !!!

Incroyable...le  3eme leader du Front a voulu l'assassiner !!!!

Ca casse le mythe du Front que l'on connait dans Worst !!!

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 21:12    Sujet du message: Megumi Hayashida Répondre en citant

Superbe fiche franchement à chaque fois ça me donne envie de lire crows mais je le fais pas ^^
Visiter le site web du posteur
shinjo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 23:19    Sujet du message: Megumi Hayashida Répondre en citant

Lindaman la legende de suzuran tout le monde le connais mm sakota fait un eloge de lui dans worst, mortel la fiche sur lui.Son combat av Boya etait fabuleux, a peu de chose pret lindaman allais perdre mais bon quand on est l'homme le plus fort de la ville on ne peut pas se permettre de perdre hehe.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 11:55    Sujet du message: Megumi Hayashida Répondre en citant

Merci Shinjo. Dis moi, j'ai l'impression que tu connais pas mal Crows toi aussi, non ? Smile

shinjo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 00:28    Sujet du message: Megumi Hayashida Répondre en citant

Je repond 20 ans plutard desolé mais oui j adore crows quand j'ai vu sur internet qu'il y avait un debut a l'histoire de worst j'ai voulu savoir ce que c'etais et c'est grace a vous que j'ai pu connaitre boya et lindaman. Quand je lisais ses nom dans worst c'etait flou aujourd'hui j'en sais un peu plus sur les anciens piliers de suzuran et sur hosen aussi donc voila. J'ai mis trois semaine a lire les 26 tomes hehe.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 10:23    Sujet du message: Megumi Hayashida Répondre en citant

Tu les à lu ou feuilleté, c'est pas pareil xD

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 15:53    Sujet du message: Megumi Hayashida Répondre en citant

Comparé a worst le scenario est beaucoup plus noir.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 16:36    Sujet du message: Megumi Hayashida Répondre en citant

Et beaucoup mieux aussi Awax que Worst !!!!

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 21:56    Sujet du message: Megumi Hayashida Répondre en citant

Je dirais pas que crows est meilleur car pour moi worst est le manga que je kiff le plus au monde mais il démonte.
Dommage que les dessins soient un peu plus enfantin je trouves par rapport a worst.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 23:49    Sujet du message: Megumi Hayashida Répondre en citant

Enfantin certes, mais le contenu quand à lui reste pour public averti je pense.

Et puis il faut dire qu'à l'époque, Takahashi faisait avec Crows sont premier manga relié, donc ses débuts.

On voit par la suite avec les dessins de Worst que tout travail mérite salaire, et son salaire c'est nous, ses fans ! ^^

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 12:25    Sujet du message: Megumi Hayashida Répondre en citant

Petit rappel : c'est la fiche de LINDAMAN !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: Megumi Hayashida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> Suzuran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013