Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce qu'il faut savoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> Kurotaki Rengou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 22:26    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurotaki Rengou :

Dans la ville il existe quatre factions dominantes. La première est le Lycée Suzuran, la seconde est le Lycée Hôsen, la troisième est le Front de l’Armement, et enfin la dernière est l’Alliance Kurotaki. Cette dernière consiste en une alliance de plusieurs Lycées. Les écoles concernées sont Yurigawa South, Tsukamoto Hig School, Kurosaki Industrial, Kawada Second High School (Kawadani), Takiya Commercial, et Nanamori Industrial. En se regroupant, ces établissements disposent d’une puissante force de frappe, et peuvent ainsi rivaliser avec des adversaires coriaces.

Le commencement :
Bôya et un certain Osamu Furukawa alias Buru du Lycée Takiya Commercial, sont défiés par le Maru-Kaku Combi, deux élèves venant du Lycée Kurosaki Industrial, une école rivale de Takiya. Buru et le Maru-Kaku Combi découvrent que Bôya est le responsable de la chute du Front. Alors le Maru-Kaku Combi pense qu’il serait judicieux de s’allier à Takiya, ainsi née le Kurotaki Rengou avec Buru comme leader.

L’expansion :
Un peu plus tard l’Alliance voit l’arrivée de Osamu Takanashi et de Chiaki Katayama, deux élèves de Yurigawa South renforcer leur groupe. Mais le conflit opposant le Kurotaki Rengou, face au Nanakiri Rengou (alliance composée du Lycée Tsukamoto High School, et du Lycée Nanamori Industrial) va marquer un tournant dans l’expansion de l’Alliance. Le Kurotaki Rengou sortira vainqueur de ce conflit, et verra rejoindre dans ses rangs, les deux écoles vaincues. Très peu de temps après, c’est le Lycée Kawada Second High School qui rejoindra à son tour l’Alliance Kurotaki.

Passation de pouvoir :
Dans tous les Lycées de la ville, la nouvelle génération se fait de plus en plus pressante, et les écoles membres de l’Alliance Kurotaki ne font pas exception. Un certain Shinsuke Nakajima un première année au Lycée Kawada High School, pris le pouvoir de son école en battant ses aînés. Il s’est dit près à briser l’Alliance, et à ne pas suivre Buru, s’il juge que ce dernier n’en vaut pas la peine. Plus tard Nakajima ambitionnera à devenir le nouveau leader de l’Alliance, et afin de démontrer sa force aux premières années de l’Alliance, il décida d’affronter Bôya. Tandis que les jeunes loups d’Hôsen, de Suzuran, du Kurotaki Rengou et du Front se lancent dans une guerre acharnée pour la suprématie de leur faction ; Buru lui songe à entrer dans la vie active, et laissera sa place de leader à Nakajima.

L’Alliance et Worst :
Au début du manga Worst, on apprend que le Kurotaki Rengou n’existe plus. Nakajima a déménagé dans un autre département, et Yûjirô Bandai son second s’est retiré après avoir passé cinq mois à l’hôpital, suite à un accident de voiture. Des querelles internes sont donc survenues pour savoir qui prendra leur succession. Les Lycées redevenus indépendants et affaiblies ont été absorbés par l’Empire Amachi, et se voient maintenant contraint d’obéir à ce nouveau conquérant.

Dernière édition par Angel le Lun 18 Fév 2008 - 16:42; édité 1 fois
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 07:43    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 08:01    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

thomas a écrit:

Pas le temps de la lire, mais jte félicite déja : )
Visiter le site web du posteur
shinjo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 23:06    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

c'est magnifique tous sa wah cool donc c'est bien ce que je pensais sur l'alliance Kurotaki elle a eté crée pour rivaliser avec les autre lycée dominant... Puis c'est dommage  que sa finisse sous la main a amachi mais bon tous debut a une fin
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 23:12    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Oui c'est dommage, mais quand on créée un telle alliance aussi fragile, il faut pouvoir dénicher un leader exceptionnel. 

shinjo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 23:26    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

J avoue qu' apres Tonton Nakajima je ne vois pas qui pourrais lui succeder peut etre Naoki Sera
??? en tous cas pas Amachi trop mauvais fond lol. Mais je l'aime bien n'empeche sans lui l'histoire n'aurais plus de sens
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 09:15    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Sera ? Mouais je ne sais pas. Logiquement suite au départ de Nakajima, ça aurait du être Bandai son second.

thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 17:51    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

séra aurai été bien.

(mais si amachi aurai prit la relève sa aurai fait pein d'action )

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 18:14    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

thomas a écrit:
(mais si amachi aurai prit la relève sa aurai fait pein d'action )

Amachi c'est plutot emparé de cette zone pour dominer la ville, la relève de l'alliance l'interesse pas.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 18:37    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Tout d'abord, un grand merci à notre sensei, j'ai nommé Angel, qui a encore fait de l'excellent travail !!!
Un réel bonheur de le lire à chaque fois !!!!

Ouaip mais en gros, maintenant on peut dire qu'une alliance c'est créer autour de lui !!!

C'est bizarre parce que ça rappelle, en lisant le résumé sur l'Alliance Kurotaki, que l'histoire se répète !!!!

Alors, Nakajima a défié Boya ?????

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 22:04    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Merci Takumi.  Sinon oui Nakajima est allé défier Bôya, pour prouver aux nouveaux membres de l'Alliance qu'il peut devenir le nouveau leader.

Parlant de Sera, ouais ça aurait peut-être pu faire un bon leader, mais rien ne dit que les autres écoles l'auraient accepté. Le Kuratoki Rengou était une bonne idée, mais vraiment difficile à préserver. Trouver un nouveau leader n'est pas chose aisée.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 20:12    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

D'accord avec Angel au sujet de Séra, de plus comme il la dit, cette alliance est instable et il aurait fallu quelqu'un de plus imposant que Séra pour pouvoir contrôler une alliance pareille !!!!

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 21:31    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
il aurait fallu quelqu'un de plus imposant que Séra pour pouvoir contrôler une alliance pareille !!!!
Plus imposant ??? Sera est très fort, charismatique ce qui a le dont d'envouter ceux qui l'entourent ( ses seconds du lycée n'auraient jamais voulu que Sera abdique tome 15 ou 16 ^^) !!

Je pense qu'il aurait pu peut etre controler cette alliance mais je pense pas qu'il en aurait eu envie.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 22:02    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Ben très franchement, de ce que l'on peut voir sur Sera, je trouve qu'il ne dégage pas cette aura qu'ont pu avoir Buru et même Nakajima. Nakajima en impose, et même lui a été impressionné par Buru. Sera est un personnage, mais il a une personnalité vraiment trop effacé je trouve.

shinjo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 23:26    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

D'accord avec angel, je pense que Sera s'en contre fou de l'alliance kurotaki mm si c'est vrai qu'il aurait pu fair un bon leader mai contrairement aux ancien leader il n'a pas le charisme pour controler l 'alliance
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 22:34    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

King Joe a écrit:
Je pense qu'il aurait pu peut etre controler cette alliance mais je pense pas qu'il en aurait eu envie.

Je ne pense pas que Sera à lui seul aurait pu tenir une alliance tel que celle-ci.

Déjà il a pas réussi à garder tête face à Amachi et à rester le boss de Kawadani.

Enfin il est toujours le Boss mais parce que Amachi s'en tape de se petit lycée pourri lol

Non en gros je pense que OUi, sera aurait pu, éventuellement, être un cerveau de l'alliance, mais pas à sa tête !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> Kurotaki Rengou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013