Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pensionnaires ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 20:05    Sujet du message: Pensionnaires Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sais pas si beaucoup l'on remarquer mais dans la famille Umehoshi personne n'habite dans la chambre 4.

ma question est : si il devait y avoir un autre pensionnaire, pour vous il ressemblerais à quoi et il irait dans quel lycée ?

edit by Joe : attention le SMS merci Wink

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 20:08    Sujet du message: Pensionnaires Répondre en citant

Lol, ya 4 chambres et il y a 4 gars qui y vivent = Hana, Sakota, Renji, Takumi et Tora !!!!

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 20:13    Sujet du message: Pensionnaires Répondre en citant

oui mais ya écri :
chambre 1: renji
chambre 2: takumi
chambre 3: tora
chambre 4Confused ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
chambre 5: hana
chambre 6:sakta

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 20:19    Sujet du message: Pensionnaires Répondre en citant

En effet Masa dit ça dans le premier tome, mais c'est peut être sa chambre ou celle de Marie !!!

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 20:28    Sujet du message: Pensionnaires Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
En effet Masa dit ça dans le premier tome, mais c'est peut être sa chambre ou celle de Marie !!!
je pense comme toi ça doit être celle du monstre qui hante la résidence .

XV.X.MCMLXXXVII
Visiter le site web du posteur MSN
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 20:31    Sujet du message: Pensionnaires Répondre en citant

moi je pence que les chambres avec des numéros sont pour les pensionaire. masa et marie ont leur chambre de leur coté et pas a cote des pensionaire

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 20:35    Sujet du message: Pensionnaires Répondre en citant

thomas a écrit:
moi je pence que les chambres avec des numéros sont pour les pensionaire. masa et marie ont leur chambre de leur coté et pas a cote des pensionaire

Je vois pas pourquoi leurs chambres seraient séparées !!!!

De plus Marie déboule toujours dans la salle de bain de Sakota !!!!

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 21:23    Sujet du message: Pensionnaires Répondre en citant

Lol tu te poses souvent des questions bizarres Thomas !! ^^ à vrai dire je sais pas mais je pense comme Dohko et Tak' ça doit etre celle de Marie ou Masa.
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 21:52    Sujet du message: Pensionnaires Répondre en citant

Mais déjà est-ce que la chambre n°4 porte bien le n°4 ? Je n'ai pas l'impression, donc ça doit bien être une chambre privée, et non à louer.

Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 11:53    Sujet du message: Pensionnaires Répondre en citant

La chambre 4 ca peut etre le dressing

Sinon si un autre pensionnaire je le verai genre 2m de haut, 2m de large et.......hyper peureux XD
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 17:20    Sujet du message: Pensionnaires Répondre en citant

bon je vais poser ma question autrement.

si il y avait un autre pensionaire, pour vous a quoi il ressemblerai et il serait dans quel lycée, dans quel bande ou dans quel gang?

Dernière édition par thomas le Jeu 14 Fév 2008 - 18:09; édité 1 fois
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 17:58    Sujet du message: Pensionnaires Répondre en citant

thomas a écrit:

si il y avait un autre pensionaire, pour vous a koi il ressemblerai et il serait dans kel lycée, dans kel bande ou dans kel gang?

ecrit bien  stp merci Wink (surtout QUEL ^^)

Pour moi il n'y aurait pas d'autre pensionnaire, je n'y vois pas l'interet, l'auteur a trop de personnages à développer.
pocky-chan
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 19:08    Sujet du message: Pensionnaires Répondre en citant

j'verrais bien une petite touche féminine dans la pension
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 21:20    Sujet du message: Pensionnaires Répondre en citant

pocky-chan a écrit:
j'verrais bien une petite touche féminine dans la pension
LOOL deja qu'on n'a vu qu'une fille dans le manga ça risque pas à mon avis, mais ça serait cool : )
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 22:03    Sujet du message: Pensionnaires Répondre en citant

Ya déjà une touche féminine, Marie !!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 23:10    Sujet du message: Pensionnaires Répondre en citant

Je voulais juste répondre à ça "Je sais pas si beaucoup l'on remarquer mais dans la famille Umehoshi personne n'habite dans la chambre 4" . En fait c'est une superstition japonaise 4/四 soit shi/し se prononce de la même façon que le mot mort ou décès, du coup on peut trouver au Japon des immeubles où il n' y a pas de 4ème étage dans les ascenseurs (l'étage en question est alors réservé à l'administration de l'établissement, ou tout simplement renommé "5ème étage"...).

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 08:04    Sujet du message: Pensionnaires Répondre en citant

Je crois que tu viens de résoudre le mystère ! merci et bravo.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 08:43    Sujet du message: Pensionnaires Répondre en citant

Lol, bizarre la superstition au Japon !!!!

Faut les comprendre aussi !!!

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 11:57    Sujet du message: Pensionnaires Répondre en citant

oué c'est surement pour sa.
merci

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 21:00    Sujet du message: Pensionnaires Répondre en citant

REPONSE TROUVEE par ARASHIPUNK
donc
TOPIC LOCK
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: Pensionnaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013