Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toshiaki Honjô ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> Suzuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 10:30    Sujet du message: Toshiaki Honjô Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Toshiaki Honjô alisas Pon, vient du même collège que ses deux meilleurs amis que sont Hiromi et Mako, et intègre avec eux le Lycée Suzuran. Décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds, Pon et ses amis se frotteront à Lindaman, mais ce dernier les battra tous les trois en moins de cinq minutes. Commencera ensuite une guerre acharnée face au Bandô-ippa. C’est en classe de première que Pon fera la connaissance de Bôya. Suite à la défaite d’Hiromi face à Bôya, il décide de jouer à pile ou face avec Mako, qui entre eux deux ira affronter Bôya. La pièce désignera Mako. Après la défaite expéditive de Mako, il s’estimera heureux de ne pas avoir remporté le pile ou face.

L’homme au masque :
Pon est un gars qui ne manque pas de courage. Il ne se laisse pas faire, et il est toujours près à défendre sa bande d’amis. Le look de Pon est reconnaissable dans tout Suzuran, puisqu’il coiffe ses cheveux pour faire en faire une banane, et porte un masque sur le visage. En classe de terminale il décide de laisser tomber la banane et de ne plus porter son masque. Il a pris cette décision pour essayer de se trouver une petite amie (sûrement depuis que Mako sort avec Izumi). Il reprendra son ancien look une dernière fois pour affronter un première année qu’il a connu au collège Ebichû : Gunji Iwashiro.

L’avenir :
Comme tous les autres membres du groupe, Pon traîne à gauche et droite, et passe un certain temps à glander sur le toit du Lycée. Mais en classe de terminale il se fera plus discret. Alors que Mako lui a laissé tomber les études pour se lancer dans la vie active, Pon et Hiromi ne monte pratiquement plus rejoindre les autres sur le toit. Plus on avance dans le manga, et plus on se rend compte que Pon (tout comme Hiromi) va laisser les histoires de bandes et de bagarres à Bôya et aux premières années. Sa préoccupation première restera son avenir après le Lycée. Cependant on constatera qu’il n’est pas près à tout sacrifier pour le monde du travail. Garder sa fierté et son identité, voilà le message qu’il délivrera à Senda (un des lieutenants de Bandô à l’époque du Bandô-ippa) en le frappant, afin de le raisonner. A la fin du manga, on apprend que Pon travaille ou travaillera dans un magasin de moto.

Pon et Worst :
L'oncle de Takumi Fujishiro aurait pistonné ce dernier, pour qu'il décroche un poste de mécano dans un garage. C'est Pon qui serait le patron de ce garage.

Dernière édition par Angel le Sam 1 Mai 2010 - 22:15; édité 2 fois
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 16:03    Sujet du message: Toshiaki Honjô Répondre en citant

Je suis ému par cette fiche !!!!

Ça doit être un gars génial ce Pon !!!

Très belle fiche Angel, bravo !!!!

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 17:06    Sujet du message: Toshiaki Honjô Répondre en citant

Très belle fiche !!! J'adore son look : )
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 17:18    Sujet du message: Toshiaki Honjô Répondre en citant

Merci les gars !!

King Joe j'ai remarqué que tu aimes bien les masques. lol Mais comme c'est expliqué dans la fiche, il changera de look plus tard...

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 17:56    Sujet du message: Toshiaki Honjô Répondre en citant

Angel a écrit:
Merci les gars !!
King Joe j'ai remarqué que tu aimes bien les masques. lol Mais comme c'est expliqué dans la fiche, il changera de look plus tard...

Oué je trouve que ça donne du style jkiff bien, il aurait pas du etre en mode banane lol
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 18:24    Sujet du message: Toshiaki Honjô Répondre en citant

il est tériblement bien se gars

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 18:01    Sujet du message: Toshiaki Honjô Répondre en citant

yop

juste pour rectifier une petite partie de ta presentation

Pon est carrement present dans worst mais je sais plus si c est dans le tome 16 ou 15

c est le patron de Takumi apresque celui ci ait quitte Kurosaki.

D ailleurs il a de nouveau changer de look mais a pas change niveau personalite vu qu il veut que takumi lui presente des filles.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 18:12    Sujet du message: Toshiaki Honjô Répondre en citant

Gorille Chanceux a écrit:

Abon, Takumi va taffer dans un garage c'est peut etre ça ???

Pon est carrement present dans worst mais je sais plus si c est dans le tome 16 ou 15

T'est sur, ça m'étonnerait que l'on ne l'est pas vu.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 18:17    Sujet du message: Toshiaki Honjô Répondre en citant

C'est dans le tome 15 que l'on voit le patron de Takumi, mais à aucun moment on mentionne son identité... Mais je te fais confiance, je vais rectifier. Merci pour l'info. Wink

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 20:46    Sujet du message: Toshiaki Honjô Répondre en citant

celui qui étrangle takumi?
avec sa teinture?il est cool lui^^
cimer angel =)
quand quelqu'un porte un masque au japon comme sa c'est qu'il est malade mais lui pour le style lol.

Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 10:36    Sujet du message: Toshiaki Honjô Répondre en citant

D ailleurs il a de nouveau changer de look mais a pas change niveau personalite vu qu il veut que takumi lui presente des filles.

Tu sors d'où cette information ?????

A aucun moment, on ne dit que c'est lui et c'est pas parce que le mec lui ressemble que c'est lui !!!!!

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 13:35    Sujet du message: Toshiaki Honjô Répondre en citant

je sors cette info des 2 charas book de worst crows

et d ailleurs je sais pas pour la version francaise mais quand il se fait etrangler il l appelle Honjo san, apres peut que pour la vf ils ont pas trouve utile de laisser le nom vu que les crows existe pas chez nous helas.

en tout cas je suis sur a 100 pour 100 de linfo et si javais un scanner je vous passerai les pages du chara book mais pour sa faudra attendre que je sois de retou en france en juillet

par contre desole c est vrai que j ai mis carrement present qlors qu on le voit que sur une page, mais j avais trouve ca cool qu un des perso de crows premiere generation fasse une sorte de cameo

(a quand une apprition de Bouya??)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 16:25    Sujet du message: Toshiaki Honjô Répondre en citant

Merci pour tes précisions Gorille chanceux !

Le charabook dont tu parles c'est celui la : http://worst-france.xooit.fr/t379-Worst-Crows-Charabook.htm ???
Gorille Chanceux
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 16:33    Sujet du message: Toshiaki Honjô Répondre en citant

ouep cest bien celui la

livre hyper interessant d ailleurs mais c est pas le sujet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 16:48    Sujet du message: Toshiaki Honjô Répondre en citant

Ca serait cool que l'auteur fasse revenir des personnages de  Crows au second plan : ) (comme il la fait pour Pon)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Toshiaki Honjô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> Suzuran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013