Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comme qui vous battez vous?? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 21:15    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'après ce que j'ai vu vous vous tapez souvent.

alor moi j'aimerais savoir comme qui vous vous taper dans worst?

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 21:29    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

jressemble pas vraiment à quelqu'un en particulier^^
quand je boxe je suis plus genre j'esquive et je frappe dériére^^
mais dans la rue  je rentre dedans mais si jdevais me comparer à un style de combats dans worst sa serait plus Abo ^^

Visiter le site web du posteur MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 21:48    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Jme tape pas donc je sais pas ^^.
Visiter le site web du posteur
bod hell
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 22:01    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

je ne lache jamais le premier coup  mais je suis plus du genre Guriko (sauf que moi c'est le point ou le genoux) un coup sa suffit !!!!
mais je n'aime pas la baston de rue je que j' aime dans le sport de combat c'est justement l' esprit sport donc "sans rancune" (comme le dit souvent Hana)
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 23:07    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Just peace and love !! Laughing

pareil que joe,
je ne fight pas
(bon la famille ca compte pas )
donc j'sais pas...
MSN
°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 23:09    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

je me bat pas souvent mais

comme je l'es dit moi je me bats comme guriko

personne peut me stopper quand je me bats

Dernière édition par °Guriko° le Dim 17 Fév 2008 - 23:10; édité 1 fois
bod hell
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 23:10    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

pocky-chan a écrit:
Just peace and love !! Laughing

pareil que joe,
je ne fight pas
(bon la famille ca compte pas )
donc j'sais pas...
franchement c' est le mieux a faire il ne faut pas oublier que la vie n' est pas un manga Wink
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 08:56    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Vous êtes vraiment des rigolos.   Non mais franchement, à part les personnes qui pratiquent dans un club, de nos jours plus personne ne se bat une fois passé le collège.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 11:39    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Il a raison Angel !!!

Le temps du collège est bien fini ... !!!

Perso, je ne me bat qu'en dernier recours, j'essaye avant tout de résonner la personne !!!!
Mais il y a des cas où je perd mon sang froid et c'est pas beau à voir !!!

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 13:08    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Angel a écrit:
Vous êtes vraiment des rigolos.   Non mais franchement, à part les personnes qui pratiquent dans un club, de nos jours plus personne ne se bat une fois passé le collège.

je ne suis pas dacors sa fait plus d' un an que je ne suis plus a bahu et il m' arrive toujour de me battre (dans les fetes ^^) et tjrs contre les meme personnes les gi... (mais j' avoue que j' ai pris plus de branler qu' autre chose (2 vs 15, 2 vs 7, 1 vs 5)) c' est bien de mettre des coup mais au bout d' un moment tu en prend plus que tu n' en met (c' et relou) et tous sa pasque j' ai un style different ( mais bon je lutte et garde ma fièrter au combat meme si il sont en surnombre je ne peu pas courir sinon je vais me faire tous le temps marcher sur les pied alors tan pi je prend des coup lol
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 13:11    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

King Joe a écrit:
Jme tape pas donc je sais pas ^^.

ta quand meme raison.

FAITE L'AMOUR PAS LA GUERRE

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 13:35    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

LOL et franchement si je me fais embrouiller, je met une droite lol et je cours ^^.
harada hk
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 13:47    Sujet du message: r' Répondre en citant

Moi en baston je chope les cheveux et je frape ou sinon je met droite gauche sans m'arreter jusqu'a qu'il tombe et en boxe vous me direz quand je metrais les videos

edit Joe : attention a l'ortographe, je vais devoir sévir.
Worst dans le sang

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 00:32    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

je sais pas comme qui je bats dans worst !
je me penche sur Guriko car j'utilise souvent mes coups de pied lors de l'embrouille et je bats peu depsuis!

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 01:13    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

je sais pas a qui je ressemble sachant que je frappe vite et bien mais pas specialement tres fort

et en free je pense que mon style se rapproche plus d un ho ra (high school) ou d un pyo gihoon (p.k.)

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 12:51    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Mon style de baston est varié, en fait ça dépend de mon humeur !!!!

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 13:54    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Angel a écrit:
Vous êtes vraiment des rigolos. Non mais franchement, à part les personnes qui pratiquent dans un club, de nos jours plus personne ne se bat une fois passé le collège.
tes fou ou bien?quand tu traine toute la journée ou que tu sors en boite ou tard la nuit tu te bat forcément y a toujours un mec qui va te dire que ce que ta  a regarder comme sa ou un autre truc   ou des mec essaye de tarnaquer
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 22:38    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

ou t'es ppr en train d'attendre le bus quelqu'un vient te parler "t'as du cred?laisse moi te fouiller"
ect
ou les mecs qui viennent t'embrouiller pour un regard alors que tu l'as pas regarder
^^

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 09:46    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

harada hk a écrit:
Angel a écrit:
Vous êtes vraiment des rigolos. Non mais franchement, à part les personnes qui pratiquent dans un club, de nos jours plus personne ne se bat une fois passé le collège.

tes fou ou bien?quand tu traine toute la journée ou que tu sors en boite ou tard la nuit tu te bat forcément y a toujours un mec qui va te dire que ce que ta  a regarder comme sa ou un autre truc   ou des mec essaye de tarnaquer
Tard la nuit j'ai rarement eu des embrouilles.... C'était plutôt les flics que j'essayais d'esquiver la nuit. Sinon j'ai jamais eu d'histoires dans les pubs ou les discothèques sur Paris. C'est toujours l'été dans le sud de la France que j'ai eu des soucis. Là bas tu retrouves toute la banlieue parisienne, plus les marseillais et autres strasbourgeois. Enfin bref, moi je reste sur mon avis. Baston = collège et lycée. Après soit on cherche les emmerdes, soit on a pas de bol...

awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 09:39    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Moi ca remonte grave ma derniere baston.
Sinon a la salle je suis plus jujitsu bresilien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Comme qui vous battez vous??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013