Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comme qui vous battez vous?? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 09:46    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

harada hk a écrit:
Angel a écrit:
Vous êtes vraiment des rigolos. Non mais franchement, à part les personnes qui pratiquent dans un club, de nos jours plus personne ne se bat une fois passé le collège.

tes fou ou bien?quand tu traine toute la journée ou que tu sors en boite ou tard la nuit tu te bat forcément y a toujours un mec qui va te dire que ce que ta  a regarder comme sa ou un autre truc   ou des mec essaye de tarnaquer
Tard la nuit j'ai rarement eu des embrouilles.... C'était plutôt les flics que j'essayais d'esquiver la nuit. Sinon j'ai jamais eu d'histoires dans les pubs ou les discothèques sur Paris. C'est toujours l'été dans le sud de la France que j'ai eu des soucis. Là bas tu retrouves toute la banlieue parisienne, plus les marseillais et autres strasbourgeois. Enfin bref, moi je reste sur mon avis. Baston = collège et lycée. Après soit on cherche les emmerdes, soit on a pas de bol...
awax

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 09:39    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Moi ca remonte grave ma derniere baston.
Sinon a la salle je suis plus jujitsu bresilien.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 09:56    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Moi je pratique le ninjutsu, grâce à ma pupille xD

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 12:45    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

je suis en partie d accord avec toi angel les embrouilles on en a un, max a l ecole

mtn apres ca on en a tj

si tu ferme pas ta guelle et si tu te defend t aura tj des embrouilles c est un fait

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 21:02    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

angel doit étre dans un endroit tranquille aussi tétre
puis à son age ,on se fait plus emmerder

Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 21:21    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Tu te trompe shiro !!!!

C'est justement quand on vieilli qu'on à le plus d'emmerdes (sans vouloir t'offenser Angel) !!!!

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 18:18    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Moi je ne me suis jamais vraiment battu dans ma petite vie
cependantau lyçée il y en n'a plusieurs qui me considère comme le plus rapide du bahut
je suis plus du style shogo ou takumi
kyubi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 14:00    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

salut a tous,ses sur moi quand je sors avec des potes en ses déjà fait embrouiller ses obligé quelqu'un te cherche les histoire
masa
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 16:39    Sujet du message: je me bat comme.... Répondre en citant

je fai du muy thai et je pense que celui qui se bat comme moi mdr je dirai takumi vif et agile comme lui et quand je suis vraiment en colère je suis un bourrin comme namba le char blindé du T.F.O.A LOL
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 22:22    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

lol Masa !!

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 17:47    Sujet du message: Re: je me bat comme.... Répondre en citant

masa a écrit:
je fai du muy thai et je pense que celui qui se bat comme moi mdr je dirai takumi vif et agile comme lui et quand je suis vraiment en colère je suis un bourrin comme namba le char blindé du T.F.O.A LOL
on a pas vu namba se battre, faut pas dire je suis un bourrin comme lui
il l'a juste vu en face de quelqu'un et aprés le mec était en sang
mais peut étre il est trés agile et se bats en finesse
faut pas dire sa en fonction des apparences alors qu'on la méme pas vu se tapé

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 18:59    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

tu as raison Shiro qu'on l'a pas vu se battre mais on sait qu'il est fort !
donc je pense genre tete foncé ! resistant !

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 22:29    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

shiro a écrit:
ou t'es ppr en train d'attendre le bus quelqu'un vient te parler "t'as du cred?laisse moi te fouiller"
ect
ou les mecs qui viennent t'embrouiller pour un regard alors que tu l'as pas regarder
^^
je tout a fait d accord avec toi moi les gens comme sa il me sorte par les yeux il me prene la tete quan je suis tout seul ou avec ma meuf .quan je suis avec ma meuf je les laisse parler et je continuemon chemin et quand je suis tout seul sa depend de mon humeur.

sinon je sais pas a qui je ressemble dans worst moi je suis du genre a taper vite et fort
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 22:36    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

J'ai horreur des mecs qui s'en prennent à des type qui sont accompagné de leur meuf !

Y a rien de plus con, foutre la honte où forcer quelqu'un qui passe à bon moment avec sa meuf à se battre, grrrr

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 01:49    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

moi aussi ca me fout les boules ce genre de problemes quand on est avec une meuf ou seul.
ils en profitent.

moi je laisse parler si c'est en nombre, s'il est seul ou deux, je suis partant !

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 20:20    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

c'est pas le sujet !!!
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 21:03    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Oué ben faut laisser passer quand on est accompagné !!!!

Ça sert absolument à rien d'essayer de discuter ou de dissuader le gars !!!

Discussion finie sur ces belles paroles, revenons au sujet !!!!

Pas de style de combat ressemblant dans Worst !!!
Pas exactement quoi, lol !!!

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 11:20    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

salut...
de retour....
moi je fait du tae kwon do
si je dois utilisé les poings ce serait pour ma meuf ou un proche
si jdois choisir un style ce serait keiji dans racaille blues tome 40
sinon ce serait zenmei ou amachi...
hahaha
Visiter le site web du posteur
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 23:21    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

perso je préfére pas trainer tous seul au centre avec une meuf , j'aime pas trop car si sa part en couille je pourrais pas faire grand chose tous seul.
pour sa au centre j'y suis tjrs ac les potes.
aprés pour que je me batte faut que je m'énerve et là j'ai pas de style particulier
pour moi dans la rue y'a rien de reflechis,tu rentres dedans et tape de tous les cotés
le plus nerveux et celui qui en veux le plus gagne,y'a des jours ou tu peux gagné et d'autre ou tu perds.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 12:32    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Exact shiro !!!!

Moi la plupart des gars, me voyant en lunettes noirs et barbes, se chient dessus quand je les regarde de trop près !!!!
J'impressionne les gens, je comprend même pas pourquoi !!!

Le regard pour éviter la baston et pour faire peur à l'autre !!!!

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 15:12    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

le regard c'est la seule solution pour éviter une bastos ou pour en déclencher une lol !!!
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 08:20    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

chez moi aucune personne se chit dessus si tu le regarde mal mais ira te remettre à ta plaçe et te brouillon donc moi je regarde pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Comme qui vous battez vous??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013