Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comme qui vous battez vous?? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°Guriko°

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 15:12    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

le regard c'est la seule solution pour éviter une bastos ou pour en déclencher une lol !!!
Visiter le site web du posteur
_Genji_

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 08:20    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

chez moi aucune personne se chit dessus si tu le regarde mal mais ira te remettre à ta plaçe et te brouillon donc moi je regarde pas!
Visiter le site web du posteur MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 15:00    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

c'est pas le bon topic les gars

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 20:19    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Lool shiro, tout le monde me dit ça, mais en face que dalle moi j'te le dit !!!!
Et je suis pas vantard mec !!!!
C'est un truc que je m'explique pas !!!!

Petite parenthèse finie !!!!

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 20:32    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Exact shiro !!!!

Moi la plupart des gars, me voyant en lunettes noirs et barbes, se chient dessus quand je les regarde de trop près !!!!
J'impressionne les gens, je comprend même pas pourquoi !!!

Le regard pour éviter la baston et pour faire peur à l'autre !!!!

Hahaha

Personnellement je me suis pas beaucoup battu en grandissent. Mais j'adore la bagare et les manga. Je fais du tae kwon do aussi et je mentraine pour me defendre mais j'ai toujours cette peure qui me dit t'es pas asser fort. Mon but est de marcher l'esprit trankil en sachant que je peus me proteger moi et les gens autour.
quand je tape on ma dis que je taper fort. Ma derniere bagare jai mis trois coup un petit et on ma dis que sa a ressoner Neutral
Bref mon style est bourrin et comme hana aussi hihi
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 22:39    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Alors moi par rapport a comment jtape je vais dire specialemen jessaie d'attraper les jambes jle souleve sinan esquive et les patates et coup dpied qui partent c'est du tac o tac tu sais pas d'où sa part donc je diré les personnages costaud parce que jsuis grand de taille pour mes 14 ans jdepasse mon frere et certains grand me mon quartier xD donc je diré ex: Le Boucher, Sakota etc...

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 22:42    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Le Boucher ou Sakota ??

tu as un style comme eux ou la forme physique ?
lol

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 22:43    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Mdr, mais nan jprefere pas etre tout gros comme le boucher mes ué je parle du style lol

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 22:45    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

lol je rigolais tkt !

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 22:55    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Tu ma fait douter j'ai regarder mon bide ;p mais je sais voyons, putain avec tout les gars qu'on a dans le forum qui font des sport de combat et ceux qui tape on a une armé xD

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 22:58    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Suzuran !!

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 23:15    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

et donc tu tape comme GuriGuri ohow tu doit etre rapide avec son coup de pied qui disparé xD
Le Boucher et c'est surnom alala Peace hin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 23:18    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

lol !

ben je suis comme Guriko car j'utilise souvent mes jambes que les bras.
mais pas la jambe qui disparait lol

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 23:28    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Ah c'est cool sa, tu doit etre souple et avoir un bon timing alors =)

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 23:31    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

oui mais je pratique aucun sport art martial.
je vais en faire une plus tard.

on va bientot dévier le sujet donc

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 23:42    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Ah ok mais sava pas grave tant que tu sais bien t'en servir nan Smile exacte arretons nous la ^^

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 01:50    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

bah moi je vien de regarder crows zero et je suis decu. Le film est bien mais les acteures Sad
J'adore shun oguri mais c'etais pas pour lui. Et l'autre aussi a un bon style mais c'etais pas pour lui non plus ou il a tout simplement rater son perssonage. Enfin je peus me tromper mais avec tout les wors tque j'ai lus et le premier book de crows sa m'ettonerais.
Mais ya beaucoup d'action et style de combat
explicit
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 11:57    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

bas je dirais a la sakota tout dans le punch bien puissant

ismael30
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 17:15    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

moi jdiré a la takumi plus rapide que puissant mais a part au club de boxe c pas souven que je me tape!!! sauf dans les fete de village
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 09:45    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Tu te tape dans des fêtes de village ????

T'habite ou ?

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 21:43    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

ba moi takumi ou shogo mais bon je suis plus un contreur au full contact j'attend que l autre passe a l action pour enchainer ce que je vais faire pied circulaire chasser etc ^^
Sakotei
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 20:27    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Et bien moi, je ne pourrais vous dire, puisque je n'ai pas tout les épisodes.

Mais je frappe principalement grâce à mes genoux.

Mais bon après je vois pas trop quel personnage frappe avec =/
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24    Sujet du message: Comme qui vous battez vous??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013