Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comme qui vous battez vous?? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShôGo44

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 21:43    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ba moi takumi ou shogo mais bon je suis plus un contreur au full contact j'attend que l autre passe a l action pour enchainer ce que je vais faire pied circulaire chasser etc ^^
Sakotei

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 20:27    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Et bien moi, je ne pourrais vous dire, puisque je n'ai pas tout les épisodes.

Mais je frappe principalement grâce à mes genoux.

Mais bon après je vois pas trop quel personnage frappe avec =/
MSN
mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 18:42    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

moi j'ai fais un peu de boxe, et en bastons c'est pratique, mais les mecs qui balancent des kicks je trouve pas ca pratique un pied sur une plaque d'égout et zou!!!!
un mecs qui te fais un coup de pied retourner en chaussure en cuir et qui se fait pas d'entorse ca se voit que dans les films

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 18:44    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

mezz a écrit:
moi j'ai fais un peu de boxe, et en bastons c'est pratique, mais les mecs qui balancent des kicks je trouve pas ca pratique un pied sur une plaque d'égout et zou!!!!
un mecs qui te fais un coup de pied retourner en chaussure en cuir et qui se fait pas d'entorse ca se voit que dans les films

donc un perso qui tape avec ses poings

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 10:29    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

Pour ma part je travail plus au niveau des jambes donc je ne sais pas si je peux m'apparenté à un perso de la série.... Je ... je ne ressemble a aucun des persos de mon manga préférer
Toranosuke
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 20:52    Sujet du message: Comme qui vous battez vous?? Répondre en citant

bah moi je me bas comme hiromi dans crows mais j'aime bien mettre les esquives de Genji. Sinon je me laisse pas faire dans mon lycée tout le monde ne cherche pas a me défier aux regard ou physiquement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: Comme qui vous battez vous??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013