Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce qu'il faut savoir ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> Parko And Dangerers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 17:31    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

All Stars :
Voilà un groupe plutôt atypique. En effet, imaginez une bande qui se forme pour aller venger un camarade grièvement blessé. Jusqu’à là rien de bien extraordinaire, sauf que ce groupe compte dans ses rangs les Boss de trois des quatre plus grosses factions de la ville, j’ai nommé le Front de l’Armement, Suzuran et Hôsen.

Etat des lieux :
Kouichi Haruyama alias Parko, et Kouichi Kijima alias Kiiko sont originaire d’une ville en bord de mer. Kiiko demandera de l’aide à leur nouvel ami Ryûshin Kunô, quatrième leader du Front de l’Armement, en lui passant un coup de fil. En effet Parko qui fera le voyage jusqu’au QG du Front, expliquera que Teru Fujikawa s’est fait poignardé par un collégien en classe de seconde année. Cette agression vient du fait que leurs têtes ont été mises à prix (10000 Yens pour Kiiko, 8000 Yens pour Parko et 10000 Yens pour Teru) par deux types. Chouji Hachima et Hacchô Tsûshô sont les commanditaires de ces contrats, et aussi leader d’un gang d’environ 20 hommes, appelé les Snake Heads. De plus pour ne rien arranger, Kouhei Jinnai, un très bon ami de Teru, Parko et Kiiko, serait passé dans le camp des Snake Heads.

Mort aux têtes de serpent :
Parko sait très bien que même en comptant sur les membres actifs du Front (trois à ce stade de l’histoire), la partie sera loin d’être gagnée. C’est alors que Bôya s’amène pour se joindre à la conversation et décide d’être de la partie. A l’écart, Tatsuya Bitô qui accompagnait Bôya, décide à son tour de les rejoindre. Voilà donc comment a vu le jour ce groupe formé d’anciens mais redoutables adversaires, et fera le voyage jusqu’à cette ville en bord de mer pour affronter en infériorité numérique, le gang des Snake Heads et des ses alliés.

P.A.D :
Quand notre groupe d’héros font face pour la première fois aux Snake Heads, ces derniers leur demandent de se présenter. Parko répondra sans consulter ses camarades, « Parko And Dangerers ». Les voilà maintenant identifiés par l’ennemi, sous un nom contesté par la majorité de la bande. Kiiko trouvant que « Kiiko And Dangerers » sonne mieux. Même si le P.A.D existait à la base que le temps d’une vengeance. A la fin du manga on apprend qu’il est toujours actif sous la houlette de Tsuyoshi Tamasu.

Le P.A.D et Worst : 
Aucune apparition, et aucune mention du P.A.D. dans ce manga

Dernière édition par Angel le Mer 20 Fév 2008 - 09:09; édité 4 fois
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 17:40    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Super ce résumé !!! Une dream Team pour aller venger un ami c'est cool ! Imaginez Murata,Hana et Mitsu ensemble ^^ : )
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 19:08    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

C'est génial comme fiche !!!!

Que du plaisir à la lire !!!

Moi qui pensait que le P.A.D. était une bande à Suzuran, j'étais loin de me douter que ça pouvait être une alliance entre des gars de Suzuran, TFOA et Hôsen !!!!!

Ça m'a bien surpris et agréablement !!!!

Ça me motive à mort pour lire Crows (fait chier le jap) !!!!!
Et puis je vois, grâce à toi, que Crows est bien plus abouti au niveau de l'histoire entre les gangs et des combats aussi que Worst !!!!

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 20:52    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Merci !

Oui je trouve que Crows à Worst en tout. Worst ça traine trop, il y a trop de blabla et parfois ça me gave...

tesshô TFOA
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 14:01    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
C'est génial comme fiche !!!!
Que du plaisir à la lire !!!

Moi qui pensait que le P.A.D. était une bande à Suzuran, j'étais loin de me douter que ça pouvait être une alliance entre des gars de Suzuran, TFOA et Hôsen !!!!!

Ça m'a bien surpris et agréablement !!!!

Ça me motive à mort pour lire Crows (fait chier le jap) !!!!!
Et puis je vois, grâce à toi, que Crows est bien plus abouti au niveau de l'histoire entre les gangs et des combats aussi que Worst !!!!

j suis d'accord avec toi, j trouve que ça manque dans worst toutes ces histoires de gang ...
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 15:32    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

pourquoi il se fait appeler parko

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 18:27    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Très franchement, j'en ai aucune idée. Confused

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 23:45    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

On en sera plus avec la traduction sans doute !!!!

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 11:54    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Peut-être, mais si il me semble que rien n'ai dit à ce sujet.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 13:55    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Ça serais bête de donner un nom juste comme ça !!!!!!!!

A mon avis, ça cache quelque chose et ce quelque chose doit pas être énorme !!!!

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 15:24    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

et pourquoi le plus fort de la ville s'appelle bouriko...euh scuse guriko?
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 15:40    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

kosei TAKEDA a écrit:

ici c'est crows pas worst

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 16:53    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

kosei TAKEDA a écrit:
thomas a raison c'est dans worst que guriko est l'homme le plus fort de la ville....( crows c'est une generation avant en gros)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 18:45    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Vous partez en Hors sujet ! ici on parle du P.A.D !!
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 19:50    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

C'est une bonne alliance entre les principaux protagonistes de la génération !!!!

Dommage qu'on en est pas droit dans Worst !!!!!!

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 22:57    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

alors comme sa le p.a.d
c'est la fusion du front,hosen et suzuran^^
sa serait bien que dans worst ils le reforment contre amachi =)

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 00:01    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Non, ça ferait une similude supplémentaire entre les deux mangas. Worst pompe déjà trop sur Crows, donc moi je dis stop. lol

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 00:06    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

en méme temps c'est la suite y'a rien de genant =)
juste les autres générations =)

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 00:19    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Ben à lire certains membres, c'est un forum consacré à Worst et seulement à Worst....

Enfin sinon même si Worst est la suite de Crows, faudrait quand même que Worst se démarque par des idées originales. En tous cas la formation du P.A.D pour lutter contre le Snake Heads restera un des moments le plus jouissif du manga. lol

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 12:53    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi mais pour worst trop copier sur crow,c'est tout à fait normal!
c'est la suite de crows mais avec les autres générations donc t'es d'accord avec moi que y est toujours suzuran,hosen et le front?
la nouvelle demarque comme tu dis c'est amachi^^
moi jtrouve certains liens sont bien fait et je suis amplement satisfais de l'histoire.
au juste j'aimerais bien que les gangs comme sneaks head soit toujours de la partit =)

t'es pas d'accord avec moi?

là ils en auront pas besion car amachi se péte la geule mais s"ils auraient prit beaucoup d'ampleur sa aurait était bien qu'ils reforment le p.a.d pour lutter vs amachi mais là sa sera pas la cas :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> Parko And Dangerers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013